Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 016 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6841
Berni , mais c'est guedin comme film , j'etais trop mort j'ai rien capté ... aie merde .;
6842

Hors sujet : pas de standy cam tout sur l'epaule


excusez moi teddy cam



bernie c'est pas dans ce film que dupontel affute une pelle en voiture sur les glissiere de securité de l'autoroute ou un des personnage se carre une clef dans le c** se fait couper la main droite en gueulant fini la branl***** et repond j'men fous ch'uis gaucher


si c'est ce film il est extra............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6843
C'ets bien ca !!
Mtyhique ce film !! :bave:

Jacky repenti. SeuRn

6844
Salut,

je me permet de vous signaler quelques pépittes ce soir à la télé :

Sur Cinécinéma Auteur : Brazil de Terry Gilliam (un de mes films cultes) :bave: :aime2: suivit de "la première folie des Monty Python"
Sur Paris Première : "le parrain 2"
Sur TCM : "Les damnés" de Visconti

Moins "grand cru", mais friandise assez savoureuse : sur Cinécinéma Classic : "un drôle de paroissien" de Mocky avec Bourvil. Pour les bouffeurs de curés : ça vous changera en cette période où le monde semble s'être réduit à la place Saint-Pierre
:clin:
6845
Sin City :oops:

Bon ben, graphiquement ca le fait a fond... apres au niveau de l'histoire, ca va pas chercher midi à 14h.. mais bon je crois que c'est la BD qui est comme ca aussi..
On sent aussi que Rodriguez et Tarantino ont participé au projet...
Pour les yeux et les oreilles ca déchire... bonne atmoshpère...
l'intrigue m'a paru un peu "inutile" mais j'avais du mal à capter tous les dialogues
Bref, j'irais le revoir quand il sortira..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6846
Billyboy> Ca t'amuse de provoquer tous ceux qui n'ont que les chaines principales? :fache:

*Sinon, je viens de revoir "Salvador" d'Oliver Stone. C'est vraiment un de ces meilleurs films.
James Woods y est terriblement bon. Mais surtout, l'histoire (c'est mieux adapté que scénario dans le cas de ce film) est fascinante. Et le tout fait vraiment réflêchir sur l'information et le contexte géopolitique.
Ce film est injustement peu connu.
Si vous en avez l'occasion, regardez-le.
6847
Ahhhh le parrain 2 :aime:

6848

Citation : Sur Cinécinéma Auteur : Brazil de Terry Gilliam (un de mes films cultes) suivit de "la première folie des Monty Python"
Sur Paris Première : "le parrain 2"
Sur TCM : "Les damnés" de Visconti


Alerte je suis cablé !
6849
De battre mon coeur s'est arrêté
D'aimer mon esprit a très bien.
6850
Quelqu'un a vu Brice ?
Ca a l'air bien naze :bravo: