Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 001 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6871

Citation : bon faut aimer, mais j'ai jamais autant ri au ciné!


:shootme:
6872
Steamboy
bien sympas :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6873
"Le monde ne suffit pas" ... Pitain , belle merde , quand même ... :|
6874
C'te nuit j'ai matté Broken Arrow sur canal, pour passer le temps. Ca a bien remplit son rôle, j'savais pas du tout à quoi m'attendre. Pas plus :noidea:
6875

Citation : mustrum - le 09/03/2005
Un film à la Steven Seagal avec des acteurs connus, un John Woo fidèle à lui-même, c'est à dire, nous offrant une réalisation digne d'un des meilleurs épisodes de Walker Texas Ranger. Il y a de quoi rire 5 minutes, mais pas plus, hein.



Moi je trouve que c'est une sacrée grosse me*de! :mdr:
6876
Ben moi j'ai été voir "saw" et je suis super déçu. On m'en avait dit du bien ( mes collègues qui vont bientôt arrivé et que je vais pourrir toute la journée).

Quelle daube, ça tiens pas la route. Trop d'invraisemblances même si c'est un film à petit budget, même si y-avait des idées terribles à des moments c'est tout bonnement ridicule.

Et pourtant je voulais qu'il soit bon ce p***** de film, mais nan. Le tueur au bord de la mort sur son lit d'hosto au début et à la fin tu vois qu'il est capable de gambader partout et de resté 8h dans une flaque de sang. Dany glover dans son role le plus inexpressif, le zep que tu vois gros comme une maison que c'est lui le vilain, la course accélérée à la fin du staïle "bon ça se voit que c'est un navet alors on torche un peu". le coup de fusil dans le dos du tueur et il se rellève sans même un trou dans sa cape, sans dèconner . Et la voix du tueur, guturale, lui tu l'entends comme si il avait 2 kilo de son sur ses épaules. Etc ....

On est bien loin de seven, l'erreur à été de le comparer à ce film. Du coup on s'attend à autre chose.

J'aime bien son masque, y-a 2 ou 3 trucs qui tapent bien, y-avait un gros potentiel, dommage.

Dans le glauque vaut mieux regarder "la dernière maison sur la gauche" il a 30 ans ce film mais c'était du bon cinoche malsain et réaliste.

Dire que j'ai tapé du pied pour aller le voir, ma femme s'est bien moquer de moi.
6877
Ouais "saw" c'est ça: des super idées, de quoi faire un bon film..mais non ya les grosses ficelles et tous les défauts de ce genre de film pour que le résultat soit moyen.
c est pas un mauvais film mais juste moyen et divertissant

sinon dans le meme registre j ai vu "ring 2" enfin "le cercle 2" :mrg:

étant donné que toutes les bonnes idées étaient deja présentes dans le 1..le film n est qu un pretexte a des bonnes scenes de flip...mais le scenario est vraiment abbracadabrant et pompeux..et quelques effets (synthese) et répliques (holliwood like) vraiment malvenus.
bref déçu.. vraiment pas de quoi en faire une trilogie

à noter la bo trés bien par contre...
6878
Y savent plus nous faire flipper.
6879
Wak!!!!! saw de la daube??????????
ce film est une merveille, enfin quelque chose que se passe dans les film d'horreur (giallo) qui passent au cinoche!!!!
ca change quand meme de ces films japonais qui malheureusement se ressemblent tous, a part 2 soeur (que j'ai trouvé pas mal meme si ja' l'impression qu'ils ont trop voulu en faire et qu'ils se sont un peu marché dessus)
'faut arreter saw est tres bon, c'est vrai qu'il n'est pas aussis glauque que la derniere maison sur la gauche(me le suis retapé y 2 semaines)mais il y a de super bonnes idées et images!

de ce que je vois dans vos critiques c'est que vous en avez trop entendu parler, vous vous attendiez a trop, trop attendu et dans ces cas la le film decois forcement!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6880
Pas dit que c'était une daube...juste moyen car décevant mais sinon c est un film divertissant