Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 960 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
6851
Y'a un thread sur le sujet, taka chercher
6852
XXL celle là. :bravo2:
6853
En fait moi je l'ai vu :mrg:
On m'a tendu le traquenard samedi soir.
Ca m'apprendra à sortir des vannes XXL.
Cho !

Ce film est une MEGA MERDE!

Ca aurait pu être très bon mais réalisation à côté.
Trop d'effets, un faux rythme, le scénario se tient pourtant pas trop mal : c'est LOURDOS !

J'aurai fait beaucoup plus sobre. Plus "réaliste". Là le décallage ne se fait plus.
On part dans un délire (chorégraphie etc...) : ca devient un vrai film de surfeur.
Alors que le but c'était le décallage.

Comme quoi un bon film comique ca s'improvise pas.
Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu une vraie merde au ciné !
6854

Citation : On m'a tendu le traquenard samedi soir.


ça valait le coup après j'espère... :mrg:
6855

Citation : Billyboy> Ca t'amuse de provoquer tous ceux qui n'ont que les chaines principales?


Hors sujet : Pas vraiment, mais je voulais pas que ceux qui ont le satellite ratent un de ces bijoux.

Si t'étais plus près de chez moi, tu pourrais simplement passer à la maison avec quelques bières regarder ça avec nous. Ça arrive souvent qu'on invite des potes à venir voir un film qui vaut le coup.


Gag énorme hier soir pour Brazil :
Evidemment, au début du film, en plus de terminer de préparer le dîner, je reçois un coup de fil d'un pote.
Bref, j'en rate quelques mn que je regardais quand même du coin de l'oeil... sans trop piger. Je me disais "tiens, ça fait lontemps que je l'ai pas vu, il me semblait que ça, c'était plus vers la fin. Il manque des scènes".
La fin arrive. Assez vite. Générique de fin. Puis... début du film !

Ils ont passé le film en inversant les bobines :8O:

Remarquez, y'a rien de plus chiant que de rater le début d'un film. Alors c'est une bonne solution On passe la première bobine en second comme ça on est sûr que les gens rateront pas le début. :mdr:

Sinon, juste après, "la première folie des Monty Python" And now for something completly different en VO. Toujours aussi inégal et savoureux. :bave:
6856
Remarquez, ce truc prouve vraiment que Brazil est un chef d'oeuvre puisque même en le regardant à l'envers, ça reste excellent :bravo:
6857
Que dire alors de Eternal Sunshine... :mdr:
6858
J'ai vu L'effet Papillon ce week-end, ce film m'a totalement surpris, je m'attendais pas à ça du tout.
J'ai trouvé excellent, même s'il aurait pu finir 5 min. avant comme la plupart des films ricain (genre à l'asile, pour ceux qui l'ont vu).
J'ai été emballé ! :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6859

Citation : J'ai vu L'effet Papillon ce week-end, ce film m'a totalement surpris, je m'attendais pas à ça du tout.
J'ai trouvé excellent, même s'il aurait pu finir 5 min. avant comme la plupart des films ricain (genre à l'asile, pour ceux qui l'ont vu).



Tu as vu quelle fin ?? Parce que j'en connais minimum trois différentes.

Le passage qui suit est à ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu le film, ou qui n'ont pas vu les fins alternatives:

Hors sujet :
Y'a:
- il va voir la meuf quand il ets petit ,il lui dit dégage, et tout se fini bien, tout le monde a une belle vie à la fin
- le film s'arrete quand il a les deux bras coupés, il se suiscide voyant que ses amis sont heureux
- il revient au moment de sa naissance, et il s'étrangle avec le cordon ombilical ( ce qui explique par ailleurs les enfant morts-nés que la mere avait eu avant lui).

Jacky repenti. SeuRn

6860
@Yannou, c'est encore plus terrible. Mais les fins alternatives sont sur le dvd ? :surpris: