Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 460 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7621
Last Days
:zzz:
et bien ca faisait longtemps que je m'étais pas autant emmerdé au cinéma....
:shootme:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7622
Mais bon pas encore vus le 3, ce qui ne saurais tarder.
je me demande comment le raccord sera fais pour lui ressembler.
style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit????
pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????

je sens que je vais passer un bon moment mais suis pas sur que le raccord sois totalement juste
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7623
+ 200



:mrg: C'est clair, et il y en plein d'autres des comme ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7624

Citation : style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit???



Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )

Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?



J'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...

Citation : et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????



Pour z6po , voir plus haut ... Pour r2d2 , là , j'avoue , ils ont merdé ... Quoique , il me semble que Obi Wan , dans A New Hope , "se rappelle de ce petit droide" . Mais sinon , là , j'avoue ...

Nan , mais faut pas chercher , c'est clair que des incoherences , y en a un paquet , et c'est encore plus flagrant des qu'on est un peu nerd sur les bords ...
7625
De toute façon, c'était obligé...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7626
Des fois je me demande si papi lucas a rematté star wars avant de refaire le trilogie :?!:

Citation : Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )


ok merci de m'éclairer :bravo:


Citation : 'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...



oui le scenario colle, mais dans la guerre des clones il se presente sous le nom lars, en lui disant qu'il est son demi frere.


Citation : "se rappelle de ce petit droide"


bien regardé mais pas entendu ca, a moin davoir loupé un truc ce qui est possible.

d'ailleur la guerre des clones s'apelle dans a new hope la guerre noire

je sens que je nai pas fini de rire!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7627
:mrg: J'ai hate d'aller le voir ce troisieme épisode... :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7628
La Guerre Noire , c'est le moment ou tous les Jedis se sont faits decimer . La Guerre des Clones , c'est le moment entre l'epII et l'epIII ( raconté notamment dans Clone Wars , le dessin animé tueur d'epileptiques ... ) , avec Assajj Ventress , Durge et tout et tout ...
7629
7630
Oui moi aussis :humm:

je regrette quand meme le coté sombre qu'avais les premiers episodes avant qu'il foute la m*** avec ses remastering et casse un peu le coté angoissant de mos esley(pas sur pour lecriture), d'ailleur si vous regarder bien, dans a new hope on a pas vraiment l'impression qu'il regarde jabba. d'ailleur jabba est tres mal fais (ou refais) quand il est sous le millenium, ya aussis un truc qui ma fais rire c'est le grand combat dans l'attaque des clones, on a l'impression que les jedi se battent tout seul!!!

pis aussis dans l'excellent dessins animé de la guerre des clones de tartarauwhiskey, les jedis sont repris des mecs qui sont dans le bar a mos esley :mdr: s'est pas foulé tartarauwhiskey

je me rejouis car j'ai un pote qui a encore les originaux en laserdisc, qui vas me les mettre sur vhs, la qualité est pitoyable, ,mais l'histoire elle est originale.

ptite info:
1: lucas ne ressortiras jamais les originaux en DVD
2: pour le coffret des 2 trilogies il vas refaire une version de la premiere!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire