Derniers films vus
- 59 265 réponses
- 698 participants
- 1 974 118 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mister H-Pi
et bien ca faisait longtemps que je m'étais pas autant emmerdé au cinéma....
swoonboy
je me demande comment le raccord sera fais pour lui ressembler.
style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit????
pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????
je sens que je vais passer un bon moment mais suis pas sur que le raccord sois totalement juste
Prestacor
C'est clair, et il y en plein d'autres des comme ça...
Shirow
Citation : style pourquoi z6po ne reconnais pas l'endroit ou a il a ete construit???, ainsi pourquoi il ne reconnais pas dark vador, alors que c'est lui qui la construit???
Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )
Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?
J'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...
Citation : et pourquoi z6po et d2r2 ne reconnaissent ils pas obiwan, et pourquoi obiwan ne les reconnais pas??????
Pour z6po , voir plus haut ... Pour r2d2 , là , j'avoue , ils ont merdé ... Quoique , il me semble que Obi Wan , dans A New Hope , "se rappelle de ce petit droide" . Mais sinon , là , j'avoue ...
Nan , mais faut pas chercher , c'est clair que des incoherences , y en a un paquet , et c'est encore plus flagrant des qu'on est un peu nerd sur les bords ...
Prestacor
swoonboy
Citation : Reponse donnée à la fin de l'ep III ( un peu cavalierement , d'ailleurs ... )
ok merci de m'éclairer
Citation : 'avoue , j'ai pas fait gaffe , mais normalement , ca colle , puisque Luke est confié au demi frere de Annakin ... Donc nan , je sais pas , mais normalement , pas de couille de ce coté là ...
oui le scenario colle, mais dans la guerre des clones il se presente sous le nom lars, en lui disant qu'il est son demi frere.
Citation : "se rappelle de ce petit droide"
bien regardé mais pas entendu ca, a moin davoir loupé un truc ce qui est possible.
d'ailleur la guerre des clones s'apelle dans a new hope la guerre noire
je sens que je nai pas fini de rire!!!
Prestacor
Shirow
Will Zégal
Hors sujet : Scuse minus
swoonboy
je regrette quand meme le coté sombre qu'avais les premiers episodes avant qu'il foute la m*** avec ses remastering et casse un peu le coté angoissant de mos esley(pas sur pour lecriture), d'ailleur si vous regarder bien, dans a new hope on a pas vraiment l'impression qu'il regarde jabba. d'ailleur jabba est tres mal fais (ou refais) quand il est sous le millenium, ya aussis un truc qui ma fais rire c'est le grand combat dans l'attaque des clones, on a l'impression que les jedi se battent tout seul!!!
pis aussis dans l'excellent dessins animé de la guerre des clones de tartarauwhiskey, les jedis sont repris des mecs qui sont dans le bar a mos esley s'est pas foulé tartarauwhiskey
je me rejouis car j'ai un pote qui a encore les originaux en laserdisc, qui vas me les mettre sur vhs, la qualité est pitoyable, ,mais l'histoire elle est originale.
ptite info:
1: lucas ne ressortiras jamais les originaux en DVD
2: pour le coffret des 2 trilogies il vas refaire une version de la premiere!
- < Liste des sujets
- Charte