Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 458 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7631
7632

Citation : pourquoi l'oncle owen ne s'apelle pas lars???? si je me souviens bien dans le 1 il se presente sous lars non?



Tout simplement parce qu'il s'apelle Owen lars. "Owen" le prenom et "Lars" le nom de famille. La dessus on va demander pourquoi il ne s'apelle pas skywalker : c'est juste le demi fere d'anakin, il porte le nom de son pere, Cliegg Lars.

Quand a R2D2 il y a juste trois hypotheses :

- sa memoire a elle aussi ete effacée pendant qu'il etait au service de la famille Organa.
- il se rapelle tres bien de tout mais soit il à l'intelligence de la boucler soit les bip et pouet ne lui permettent pas de faire savoir grand chose.
- lucas s'est planté et a oublié ce point. Donc a priori on ne saura jamais !

En parlant des DVD j'ai encore les episodes IV V et VI dans leur version originale 100% en VHS, je vais essayer de faire passer ça sur DVD dans pas longtemps si elles sont pas trop detroy.
7633

Hors sujet : billy-garçon:pas de problème!

7634
Ben moi g regardé le fils des freres Dardenne (ct bien)... Ah, pas vous ? :volatil:
7635
Non moi j'ai hésité: Star Wars, Le fils ou Kill Bill 1.
c fut Kill Bill.
malgré un scénar qui tient sur un post-it plié en 4, c 'est sympa comme même.
7636
Génial star wars en VF entre 6po, chiquetabac, la guerre noire ou je sais plus quoi au lieu de la guerre des clones... quelle merdasse :roll:
7637
Bon au final tout le monde sera d'accord pour dire que les IV, V et VI ont comme même une autre gueule que les I, II et III. Comme quoi le numérique...
7638
C'est comme les synth numeriques :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7639

Citation : Bon au final tout le monde sera d'accord pour dire que les IV, V et VI ont comme même une autre gueule que les I, II et III. Comme quoi le numérique...



.. ça vaut pas le polystyrène :) moi je trouve que le IV a pris un coup de vieux, rien que l'armure des troopers en papier :oo: et la VF est vraiment merdique, rien à dire sur le V et VI mais moi j'aime bien le I, II, III
7640
Et niveau interprétation dans le II...
le Hayden Christensensson, j'ose le dire, joue trop mal!

Eh oui je déballe, je dis des noms, finie la gueule de bois!