Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pouet Pouet> pour ta gouverne et une meilleure compréhension du film, Dark Vador est celui de gauche sur la photo, l'autre etant princesse Leia.
J'espere que cela repond à ta question.
Cet épisode c'est de la pure épopée stellaire.
Tension, progression linéaire.
Ca passe comme une lettre à la poste.
Un énorme boulot de décors etc....
Voila voilà.
0
Anonyme
521397
7614Posté le 23/05/2005 à 23:28:00
Citation : Vous trouvez pas qu'il a une voix de tapette dans celui là Dark Vadehors ?
vi c'est vrai
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7615Posté le 23/05/2005 à 23:35:08
Non mais Mustrum a dit que c'était le monsieur en noir Vador et pas la dame !
Allez l'empire contre-attaque next week et c'est plié.
Je vous laisserai les ewoks.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7619Posté le 24/05/2005 à 00:21:37
Putain , L'Empire Contre Attaque , c'est vraiment mon preferé ... Franchement , la scene ou il rencontre Yoda sur Dagobah , elle est excellente ... Quand ce vieux filou essaie de lui endormir une barre chocolatée en loucedé , avant de rosser R2D2 de coups de baton ...