Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 961 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
Hier j'ai enfin pu voir Amarcord. J'aime vraiment ce genre de film, au fil de la vie, un peu décalé/fantaisiste... Les personnage sont attachants même si Fellini ne se concentre sur aucun d'entre eux en particulier. J'ai enfin pu mettre une image sur le "voglio una donna" de Tomasi dans Le péril jeune... A voir, pour un instant de plaisir simple, en V.O. de préférence.
J'ai acheté Pardonnez moi mais je n'ose pas encore le regarder tant il a l'air de prendre aux tripes. J'ai déjà regardé 4 mois, 3 semaines et 2 jours récemment, ça suffira pour la semaine...
Sinon, j'ai aussi vu Paprika ces jours-ci. C'est un peu difficile à suivre mais au final j'ai beaucoup aimé l'histoire de fond. Le personnage un peu Geek de l'inventeur m'est assez attachant car il me rappelle un graphiste avec qui je travaille. Un bon divertissement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hugaw
C'est du bon Cronenberg, dans la continuité artistique de History of violence. Il a bien réussi à faire ressortir l'ambiance sur-glauque de l'univers de la mafia russe. Bon Naomi Watts pas terrible...mais Cassel m'a assez surpris (chapeau bas même), Mortensen pareil. Du très bon jeu, somme toute.
Les ouvertures de gorge au rasoir sont très réalistes
Anonyme
kikill
une bouse monumentale.... rarement vu un truc aussi naze.
censé être de l'horreur (quoique j'en ai des doutes) il fait plutôt tripper tellement les choses qui arrivent sont peu probables..
Goum Le Chat
Faire une suite pour faire une suite (du pognon quoi) et c'est vraiment de la violence et du sang pour que dalle.
En plus ça tient vraiment du grotesque.
janvion
history of violence et Les promesses de l'ombre, deux films frères - voire jumeaux - ce sont des telefilms quoi !
Même la musique d'Howard Shore n'est plus inspirée.
La fin de quelque chose je vous dis !
Number-6
Goum Le Chat
Number-6
janvion
Hugaw
:c'étaismieuxavant:
Number-6
Goum Le Chat
J'ai enfin vu Rain Main.
Bon, ben y'a pas à dire, j'ai kiffé. Dustin interprète le rôle à merveille, belle histoire assez fascinante.
J'me demande si c'est fidèle à Kim Peek.
janvion
Anonyme
Goum Le Chat
Message de modération : Visiblement janvion, tu n'as pas l'air de comprendre.
Y'a la charte et il faut la respecter. Certes on est souples, voir laxistes. Mais c'est parce qu'on veut pas d'un forum aseptisé. Un comportement bordeline comme le tiens pour pouvoir nous narguer parce que tu ne sors pas de la charte, on aprécie pas. Et on estime que ça peut également mériter une suspension.
Donc tu as dû le comprendre : où tu restes tranquille, ou tu vas avoir des vacances gratuites pour te calmer.
Anonyme
janvion
Mais je reviendrais !
LePi
Citation : Je m'en vais écouter le dernier album de Johnny Hallyday
okay
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Slayerman
Stx4Sound
je trouve que vous faites une petite fixette sur lui
un peu d'humour et de second degré, de grace

Pov Gabou
Anonyme
Citation : Final Destination 3
une bouse monumentale.... rarement vu un truc aussi naze.
Citation : Deja le 2 c'etait franchement pourri.
Faire une suite pour faire une suite (du pognon quoi) et c'est vraiment de la violence et du sang pour que dalle.
En plus ça tient vraiment du grotesque.
sinon revu Scanner Darkly, ce film est vraiment génial..

et revu Mafia Blues 2, je me rapel pas si le 1 est aussi drôle que celui là, vraiment une bonne comédie!
bkk_drs
- < Liste des sujets
- Charte