Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 748 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 351 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7521
Starwars episode 3> j'ai adorré, malgres quelques petites approximations, quelques petits détails incohérents. Mais je suis bon public pour les films grand spéctacle aussi ! :aime2: :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

7522
Ça va être comme " Saw " et " Old boy " ....j'crevais d'envie d'aller les voir, et j'ai louper l'coche... :(((
7523
Tien jvé le maT samedi Star wars ep 3. Jme suis retenu depuis mercredi pour attendre des potes ! :mdr: Rien que le combat Yoda/dark sidious fo trop que je voit ça
7524
Mouais c'est pas le mieux parce que le Sidious il est un peu ridicule des fois
7525
Ah carrément il me fait trop marrer moi (c'est le sosie de benoit 16) ! et Yoda n'en parlons pas. Jsui un vrai fan. Le combat à la fin du 2 était bien marrant. Un vrai mythe ce Yoda :mdr:
7526
Pour la fin du 2 je suis d'accord mais le coup de Yoda qui a le temps de faire tourner son siège du Sénat volant pendant que Dark Benoît rigole fétidement, c'est un peu gros :mdr:
7527
Chut g pas vu ! :mdr:
7528
Pardon :oops:
Mais tu vas voir il est bien moche comme il faut mosieur sidious, et puis, REGARDE BIEN le costume de Dark Vador :bravo:
7529
Lol oui dja dans episode 6 il est tout défiguré ! il a trop une tête de taré ! :mdr:
7530
Oui mais là c'est limite si tu l'as pas en 3d :mdr: