Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 540 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19001
Ali G, à l'instant... Assez poilant, mais il manque qqch, je parie que c'est à cause de la VF :shootme:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19002
Moi je préfère les VF. En général, les acteurs jouent mieux en VF qu'en VO.
19003
Moi, pour ne pas avoir ce souci, je ne regarde que des films français... :humm:
19004
Je viens de voir Bras de fer, avec Stallone.

Je croyais que c'était une daube et franchement, j'ai été surpris. Superbe histoire, plein de petites trouvailles scénaristiques, grande émotion dans le rapport père-fils...J'ai aussi beaucoup aimé le message, car pour ceux qui l'ont compris le film a deux lectures...

Petit clin d'oeil de la part des réas: à la fin, un des participants au tournoi de LasVegas porte un t-shirt alka seltzer. :lol:

Génial.
19005
Et pourquoi pensais-tu que c'était une daube ? Aurais-tu l'esprit aussi étroit pour penser que l'équation "Stallone = daube" est valide dans tous les cas ?
19006
Kamelott, livre 5 partie 2
Bon je vais pas raconter pour ceux qui ont pas vu, mais sans deconner je suis :8O: Du début jusqu'a la fin c'est retournement sur retournement, et la fin m'a carrément scotché. Vivement les films.
Astier à vraiment bien géré son truc, scénario bien ficelé, on tombe pas dans la facilité ou dans le prévisible, quand on regarde depuis le début y'a une cohérence qui ne s'est pas ébranlée, avec la 2e partie certains précédents donnent de la matière supplémentaire.
19007
Janvion :
Bah là figure toi que je m'étais bien fait avoir. Comme quoi les a priori sur Stallone et Lambert (parce que y'avait Highlander2 sur l'autre chaîne) vous pouvez vous les foutre droit dans votre cul.
19008
Ton agression me fait penser que tu n'as pas compris mon intervention précédente à ton encontre. Ce n'est pas grave.

Pour ma part, je pense que Stallone est un des meilleurs acteurs de sa génération. Et qui plus est, un réalisateur doué. Il n'y a qu'à regarder les trois premières minutes de Rocky III pour s'en convaincre.
19009
Ah pardon, je me suis emporté. Désolé. Restons amis. :boire:
19010

Citation : Kamelott, livre 5 partie 2

Is it a joke ? Sérieux, depuis le livre 3, je trouve plus ça drôle du tout, et j'ai décroché depuis. Mais ils font dans le long métrage maintenant ?
God's in his heaven. All's right with the world.
19011
En fait avant de diffuser en format épisode access prime-time, ils diffusent en format "telefilm".
C'est sûr c'est un peu moins drôle, ça prend une tournure à la fois épique et dramatique. Disons que la pour aprécier faut être plus intéréssé par l'histoire du truc.
19012

Citation : Moi, pour ne pas avoir ce souci, je ne regarde que des films français...

Pôv' tâche!
19013
ça y est!!!!! j'ai vu jusqu'au bout "inland empire" de lynch.

waoooo la vache, ça part encore plus en vrille que les autres films.

A un moment t'es forcé de décrocher. :fou:
19014
De toute façon, David Lynch n'a fait que des navets. Sa technique pour masquer le fait que ce soit un tacheron, c'est de faire des films que personne d'autre que lui ne comprend.

C'est tellement dur à piger qu'on croit que ce sont des chef-d'oeuvres alors que ce ne sont que des nanars.
19015
C'est de la critique facile ça.
Il fait des trucs bien spé mais ce ne sont pas des navets.
Sa pub pour la Micra la oui d'accord c'est vraiment pourri.
19016

Citation : Sa pub pour la Micra la oui d'accord c'est vraiment pourri.

Bah tu trouves ça nul parce que cette pub est compréhensible.

Logique.
19017
19018
Je l'ai pas comprise et ça m'a pas empêché de la trouver nulle.
Enfin bon j'ai pas envie de débattre ça me gonfle. Penses ce que tu veux après tout j'en ai rien à carrer.
19019
Nan mais c'est Rennmax , les mecs .

Don't feed the troll .

19020

Citation : Penses ce que tu veux après tout j'en ai rien à carrer

Non mais ce n'est pas la peine d'être agressif hein ! Si on ne peut plus dire que David Lynch n'a enchainé que merdes sur merdes depuis 30 ans, où va-t-on ?

Et la liberté d'excrétion alors, t'en fais quoi ?
19021
C'est le détecteur de fakes d'AF qui dit que c'est Rennmax? Parce que dans mon souvenir, il était un peu plus talentueux que ça dans ses critiques
19022
Qu'on soit clair avant d'être modo je suis un membre et humain, et comme tout le monde y'a des jours ou je suis pas de bonne humeur.
Alors restes droit dans tes bottes sinon tu vas aller prendre l'air.
19023

Citation : Alors restes droit dans tes bottes sinon tu vas aller prendre l'air.

Oui oui d'accord Goum le chat. Excuse moi de t'avoir mis en colère. Je suis désolé, confus et tout. Je ne recommencerai plus, j'te jure sur la vie de ta reum. Je ne veux pas aller prendre l'air. j'aime bien être ici parmi mes amis d'audiofanzine qui est un site super.

Allez sans rancune ? On reste copain s'il te plait ?
19024
Ca ne veut pas dire non plus me prendre pour un con.
Sans déconner, évite la provoc.
19025
Blood Diamond

J'ai adoré :aime:

Di Caprio très bon, des longueurs utiles et captivantes, de l'action, du cru, vraiment cru, mais putain quel bon film !!!