Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
En tout cas, perso ça faisait un bail que j'avais pas revu les aventuriers de l'arche perdue et c ENORME. La musique millimétrée c vrai. et puis le plan voyage en avion avec la carte du monde dans le fond, suivi du trajet en rouge...
la scene quand il passe sous le camion, remonte par derriere et reviens defoncer le mec...
ca reste tjs aussi impressionnant!
Non, ayé, en relisant plusieurs fois la phrase, j'ai pigé (je lisais "avant" comme c.c. de temps )
A l'origine, le train allait en marche avant. Puis à un moment, je sais plus à quelle occasion, ils l'ont fait tourner en marche arrière. Et ils viennent de le remettre en marche avant.
Ca change vraiment Space Montain 2 ? Parceque bon, c'était sympa, mais ça m'a jamais autant fait tripper que le Parc Asterix ( )
Bah c'ets excatmenet le mêmes rails que le 1 (même parcours donc) mais ils ont refait la déco intérieure et revu à la hausse la poussée de départ.
Y'a un passage dans une spirale de lumière qui est terrible