Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 004 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7121
James bond moral et honnete?!?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7122
J'abonde dans ton sens mais perso, quand je vois arriver le 3ème ou 4ème opus d'un film, même si il m'a plus, ben j'ai un peu ce réflexe.

En fait c'est à cause de la mode actuelle des suites à seul but de rafler du pez.
Je deviens méfiant.
7123

Citation : A proppos d'indiana jones, à eurodisney ils ont remis les wagonnets en marche avant dans l'attraction éponyme


:?!:

Tu veux parler du fait qu'ils l'ont remis à l'endroit ?
God's in his heaven. All's right with the world.
7124
Oui :x: C'était mieux en arrière
Par contre space mountain 2 ça tue :aime:
7125
Parce qu' ils l' avaient fait partir en avant ? Si ils l' ont remis à l' endroit, c' est qu' ils partent ( les wagonnets ) en arriere…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7126
En tout cas, perso ça faisait un bail que j'avais pas revu les aventuriers de l'arche perdue et c ENORME. La musique millimétrée c vrai. et puis le plan voyage en avion avec la carte du monde dans le fond, suivi du trajet en rouge...
la scene quand il passe sous le camion, remonte par derriere et reviens defoncer le mec...
ca reste tjs aussi impressionnant!
7127
Non, ayé, en relisant plusieurs fois la phrase, j'ai pigé (je lisais "avant" comme c.c. de temps :oops: )

A l'origine, le train allait en marche avant. Puis à un moment, je sais plus à quelle occasion, ils l'ont fait tourner en marche arrière. Et ils viennent de le remettre en marche avant.

Ca change vraiment Space Montain 2 ? Parceque bon, c'était sympa, mais ça m'a jamais autant fait tripper que le Parc Asterix ( :aime: )
God's in his heaven. All's right with the world.
7128
Bah c'ets excatmenet le mêmes rails que le 1 (même parcours donc) mais ils ont refait la déco intérieure et revu à la hausse la poussée de départ.
Y'a un passage dans une spirale de lumière qui est terrible :aime:
7129

Citation : Oui C'était mieux en arrière
Par contre space mountain 2 ça tue


Mais tu vas à eurodisney combien de fois par an babar ? :8O:
7130
Ah le parcours n'a pas changé ? :8O:
C'est que la déco ?
God's in his heaven. All's right with the world.