Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
En tout cas, perso ça faisait un bail que j'avais pas revu les aventuriers de l'arche perdue et c ENORME. La musique millimétrée c vrai. et puis le plan voyage en avion avec la carte du monde dans le fond, suivi du trajet en rouge...
la scene quand il passe sous le camion, remonte par derriere et reviens defoncer le mec...
ca reste tjs aussi impressionnant!
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7127Posté le 26/04/2005 à 13:06:59
Non, ayé, en relisant plusieurs fois la phrase, j'ai pigé (je lisais "avant" comme c.c. de temps )
A l'origine, le train allait en marche avant. Puis à un moment, je sais plus à quelle occasion, ils l'ont fait tourner en marche arrière. Et ils viennent de le remettre en marche avant.
Ca change vraiment Space Montain 2 ? Parceque bon, c'était sympa, mais ça m'a jamais autant fait tripper que le Parc Asterix ( )
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
7128Posté le 26/04/2005 à 13:09:32
Bah c'ets excatmenet le mêmes rails que le 1 (même parcours donc) mais ils ont refait la déco intérieure et revu à la hausse la poussée de départ.
Y'a un passage dans une spirale de lumière qui est terrible
0
Anonyme
521397
7129Posté le 26/04/2005 à 13:34:23
Citation : Oui C'était mieux en arrière
Par contre space mountain 2 ça tue
Mais tu vas à eurodisney combien de fois par an babar ?
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7130Posté le 26/04/2005 à 13:46:13
Ah le parcours n'a pas changé ?
C'est que la déco ?