Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 754 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 478 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7661
Il a ptetre tres mal vieilli! c'est un peu le lot des parodies
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7662
Perso je trouve que ce film est vraiment le pire des navets. Vraiment c'est de l'humour hyper lourd dans le style des séries américaines avec rire préenregistrés (le bon gout en moins). :(
7663
Apres starswars <<<<<<la folle hitoire de l'espace de mel brooks ou le faucon millenium en camping car parode quand tu nous tiens
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7664
L'homme qui voulait allé à la télé...

C'étais hier soir sur france2, MDR du début jusqu'à la fin...

C'est l'histoire d'un jeune ToulousainG qui veut aller à la TV... Avec les inconnus et pleins de types comiques dedans, ils font des parodies de n'importe nawakk... Capitol, kolantha mère, en aparté, clip de rap à voir absolument!!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
I like the boner!!!
7665
Guilal> y'avait des longueur tout de même. Capitol c'était bien poilalnt, sinon le reste bof bof hein
7666
Yes c'était même minable par moment. Dommage y-avait matière à...........

2 ou 3 trucs marrants mais pas plus.
7667
J'ai trouvé ça vraiment bof aussi...à tel point que je zappais régulièrement sur les Anges Gardiens sur TF1 :oops:

on a bien ri...

7668
Wahou :8O:
7669
C'était juste pour le plaisir de revoir la qualité incroyable des effets spéciaux ( un des rares films, ou lorsque y a des images de synthèses, le défilement de l'image ralentit et devient saccadé, comme si la bécane qui avait servi à les générer pédalait dans la semoule :mdr: )

on a bien ri...

7670
Moi aussi ça à été zapping et pour finir je me suis chouffé massacre à la tronçonneuse pour me venger..............édition 1974. Ma femme à péter un cable pasque la fille gueule tout le temps.....c'est vrai ça elle sont doudouille dans ces films.......


Citation : ça vient de moi ou c'était pas un bon film ?

ben pour scary movie je sais pas, comme j'ai un humour en dessous de la ceinture j'ai crevé de rire devant ce film. Ma femme m'a traité d'ado attardé, je la crois sans mal. :8)