Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7662Posté le 25/05/2005 à 08:18:31
Perso je trouve que ce film est vraiment le pire des navets. Vraiment c'est de l'humour hyper lourd dans le style des séries américaines avec rire préenregistrés (le bon gout en moins).
C'étais hier soir sur france2, MDR du début jusqu'à la fin...
C'est l'histoire d'un jeune ToulousainG qui veut aller à la TV... Avec les inconnus et pleins de types comiques dedans, ils font des parodies de n'importe nawakk... Capitol, kolantha mère, en aparté, clip de rap à voir absolument!!!
C'était juste pour le plaisir de revoir la qualité incroyable des effets spéciaux ( un des rares films, ou lorsque y a des images de synthèses, le défilement de l'image ralentit et devient saccadé, comme si la bécane qui avait servi à les générer pédalait dans la semoule )
Moi aussi ça à été zapping et pour finir je me suis chouffé massacre à la tronçonneuse pour me venger..............édition 1974. Ma femme à péter un cable pasque la fille gueule tout le temps.....c'est vrai ça elle sont doudouille dans ces films.......
Citation : ça vient de moi ou c'était pas un bon film ?
ben pour scary movie je sais pas, comme j'ai un humour en dessous de la ceinture j'ai crevé de rire devant ce film. Ma femme m'a traité d'ado attardé, je la crois sans mal.