Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 226 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
19176
Dialogue de sourds :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19177
J'ai vu "Sunshine" hier, bon film de SF qui raconte l'histoire d'une mission spatiale chargée de balancer une bombe dans le soleil pour raviver l'éclat de celui-ci (on voit Sydney sous la neige à la fin du film.... :bravo: ). Le scénar se tient, quoique les trente dernières minutes soient plus "hollywoodiennes", disons... ; les couleurs sont très belles, mais un peu éblouissantes par moments. Je lui reproche principalement l'avalanche d'éffets type flou vers la fin (encore cette dernière demie-heure), ça fatigue vraiment la vue. Un bon film dans l'ensemble.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19178
Le flou c'est pratique pour camoufler des effets spéciaux un peu pourraves
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19179
'tain N6, t'as viré mon message de modération!? Moi qui essayais de collaborer en tapant sur Janvion! :|
Sais-tu seulement que pour ce faire, il m'a fallu fouler du pied tous mes principes? Sais- tu que lorsqu'AF sera libéré, je serai probablement tondu sur la place de mon village?
Je suis vraiment écoeuré... :((
19180

Citation : Le flou c'est pratique pour camoufler des effets spéciaux un peu pourraves

En l'occurence, c'est plus un maquillage pourrave qui était camouflé.

Citation : t'as viré mon message de modération

*
Y en a qu'ont été (sus)pendus haut et court pour se faire passer pour des modos
:founasse style:
19181
Ca s'appelle un blur.

Ca y est hier j'ai vu Pardonnez moi. J'ai trouvé cela très bien réalisé et très bien joué. Cette histoire est ultra réaliste et elle prend aux tripes. Il n'y a qu'avec l'amant de jeunesse de la mère que je n'ai pas trop accroché. C'est assurément un très beau film.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19182

Citation : Ca s'appelle un blur.

On peut aussi le dire en français : flou. :mrg:
19183

Hors sujet : Certes, mais c'est du jargon. On parle de Blur lorsqu'il sert à atténuer quelque chose tandis qu'on parle de flou artistique... C'est vrai que dit comme ça, c'est plutôt drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19184

Hors sujet : Ah, OK, j'ai hésité à ajouter "sauf si ça relève d'un langage technique, alors là, blablabal..." :clin:

19185
2001, en ce moment sur Arte. A la vache, qu'est ce que c'est chiant. Pas une fusillade, pas un nichon, pas une vanne pourrie, rien !
19186
Toi tu vas te faire éjecter bien proprement; ça ne saurait tarder... :diable:
19187
Hey ho ça va hein ! Je suis propre et tout là hein !

J'ai même lancé un sujet pas polémique du tout sur Dieudonné. Je sens que, comme les films de Kubrick, ça n'intéresse personne.
19188
Je viens de voir à l'instant "28 semaines plus tard".

Je me suis rarement autant régalé avec un film de zombies ! :8O: :bravo:

Je précise qu'il vaut mieux poser le cerveau à côté de soi avant le début du film histoire de ne pas remarquer l'absence de scénario, mais franchement ça ma tenu en haleine.

Bref, si vous avez aimé le chien jaune de mongolie, passez votre chemin. :mrg:

PS : pas vu 28 jours plus tard, je me le regarderai bien du coup...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19189
Ah ! C'est qu'est-ce que j'avais dit ! Mais tu es trop modeste. C'est LE film de zombies du siècle.
19190
Je manque un peu d'expérience en matière de films de zombies, mais je me suis enfilé deux nanards "zombie movie" avant celui-là (dont d'ailleurs j'ai oublié le nom, c'est dire) et là j'ai prix une baffe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19191
Ouais ouais d'accord.

'tain, j'hallucine, mon sujet sur Dieudonné s'est fait dégager !
19192
Dis toi bien que tu as eu de la chance que ce soit Jules qui te l'ait modéré.
19193

Hors sujet : Si on pouvait dégager janvion tout court par la même occasion...

19194

Citation : Dis toi bien que tu as eu de la chance que ce soit Jules qui te l'ait modéré.

Et quelle est la raison de cette modération on ne peut plus sournoise ?
19195
Mais je ne comprend pas c'est quoi cette haine pour janvion ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

19196
Rennmax > Ben je crois que ton humour n'amuse que moi... :surpris: :mdr:
19197
Janvion>

Citation : La façon dont tu amènes ce topic va amener forcément des dérapages. Comme ça a été plusieur fois abordé ici, et que ça a dérapé, je supprime.

Avec en prime le "connard de sioniste" franchement t'es pas fin comme gars...
19198
C'est pas spécialement une haine envers janvion, c'est que son pseudo-humour à deux ronds mélangé à de la provoc' de supermarché ça me tape sur le système.
Si il prenait la peine de s'interesser un peu à ce qu'on lui dit, ça poserait pas de problème.
Mais il s'en fout et s'imagine que l'avertissement, c'etait juste le temps d'une soirée. Ca, plus le passif.
19199
Ah ok merci Goum.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

19200

Citation : Avec en prime le "connard de sioniste" franchement t'es pas fin comme gars...

Bah on est au pub ou pas ? Je m'adapte. C'est tout.

Citation : Ca, plus le passif

what the heck you talkin' 'bout ?