Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 226 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
kikill
a.k.a
kikill
Anonyme
Sais-tu seulement que pour ce faire, il m'a fallu fouler du pied tous mes principes? Sais- tu que lorsqu'AF sera libéré, je serai probablement tondu sur la place de mon village?
Je suis vraiment écoeuré...
a.k.a
Citation : Le flou c'est pratique pour camoufler des effets spéciaux un peu pourraves
En l'occurence, c'est plus un maquillage pourrave qui était camouflé.
Citation : t'as viré mon message de modération
*Y en a qu'ont été (sus)pendus haut et court pour se faire passer pour des modos
:founasse style:
Pictocube
Ca y est hier j'ai vu Pardonnez moi. J'ai trouvé cela très bien réalisé et très bien joué. Cette histoire est ultra réaliste et elle prend aux tripes. Il n'y a qu'avec l'amant de jeunesse de la mère que je n'ai pas trop accroché. C'est assurément un très beau film.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
Citation : Ca s'appelle un blur.
On peut aussi le dire en français : flou.
Pictocube
Hors sujet : Certes, mais c'est du jargon. On parle de Blur lorsqu'il sert à atténuer quelque chose tandis qu'on parle de flou artistique... C'est vrai que dit comme ça, c'est plutôt drôle.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
Hors sujet : Ah, OK, j'ai hésité à ajouter "sauf si ça relève d'un langage technique, alors là, blablabal..."
janvion
Anonyme
janvion
J'ai même lancé un sujet pas polémique du tout sur Dieudonné. Je sens que, comme les films de Kubrick, ça n'intéresse personne.
nonconforme
Je me suis rarement autant régalé avec un film de zombies !
Je précise qu'il vaut mieux poser le cerveau à côté de soi avant le début du film histoire de ne pas remarquer l'absence de scénario, mais franchement ça ma tenu en haleine.
Bref, si vous avez aimé le chien jaune de mongolie, passez votre chemin.
PS : pas vu 28 jours plus tard, je me le regarderai bien du coup...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
janvion
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
janvion
'tain, j'hallucine, mon sujet sur Dieudonné s'est fait dégager !
Number-6
a.k.a
Hors sujet : Si on pouvait dégager janvion tout court par la même occasion...
janvion
Citation : Dis toi bien que tu as eu de la chance que ce soit Jules qui te l'ait modéré.
Et quelle est la raison de cette modération on ne peut plus sournoise ?
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
Number-6
Citation : La façon dont tu amènes ce topic va amener forcément des dérapages. Comme ça a été plusieur fois abordé ici, et que ça a dérapé, je supprime.
Avec en prime le "connard de sioniste" franchement t'es pas fin comme gars...
Goum Le Chat
Si il prenait la peine de s'interesser un peu à ce qu'on lui dit, ça poserait pas de problème.
Mais il s'en fout et s'imagine que l'avertissement, c'etait juste le temps d'une soirée. Ca, plus le passif.
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
janvion
Citation : Avec en prime le "connard de sioniste" franchement t'es pas fin comme gars...
Bah on est au pub ou pas ? Je m'adapte. C'est tout.
Citation : Ca, plus le passif
what the heck you talkin' 'bout ?
- < Liste des sujets
- Charte