Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 919 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7691
Aaaaaaaaaaah ! Je déteste ce film, autant j'ai adoré Predator et la série des Aliens, autant je n'est pas du tout aimé AVP, c'est un ersatz qui se limite à quelques bonnes scènes d'actions tout au plus je trouve. Jcroi que je vais me rematter la série des Aliens cette semaine j'ai des bons souvenirs d'enfance qui me reviennent. :clin:
7692
Chiche, je te le lance contre... A moi il faudrait me payer pour l'avoir... ( Mais je ne vais pas t'influencer... Il est à mon bruder, je lui demande... :clin:
I like the boner!!!
7693
Attention : EDITION COLLECTOR ! :mdr:
7694

Citation : c'est un ersatz qui se limite à quelques bonnes scènes d'actions tout au plus je trouve.


Ca sent la critique facile ça. C'est un film d'action, mais un film d'action intelligent. Plus que ces ancêtres. On apprend des choses sur la culture azteque etc...
De plus, l'univers si particulier des aliens, tout comme celui des prédators est respecté à la lettre.
On ne tombe jamais dans les phrases minables du genre "t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur", pas de suspens facile comme le chat de Ripley surgissant dans le huitieme passager etc etc...
Je ne comprends pas les gens qui n'ont pas aimé ce film. Pour une fois qu'un pur divertissement né d'une logique purement mercantile arrive à concilier spectacle et finesse...
7695

Citation : mais un film d'action intelligent. Plus que ces ancêtres. On apprend des choses sur la culture azteque etc...


:mdr:
Oui on y apprend que les aztèques avaient les prédators pour dieux et que les prédators faisaient de la chasse aux aliens dans des temples pour s'entrainer. pffff no comment
7696
:roll: :roll: :roll:
laisse tomber. Vive taxi dans ce cas et les autres films d'intello et puis voilà.
7697
Au moins les premiers épisodes avaient le mérite de l'originalité et de l'ambiance à restet scotché sur son siège. Moi je trouve que AVP c'est vraiment un coup bas fait aux fans de la série, réunir Aliens et prédators dans un même film ça à permi de duper tous les fans des deux séries qui sont allés au cinéma voir AVP. Je comprend la déception de ce qui n'ont pas aimé. :((
7698
Comme tu le souligne...

C'est du débit d'actio (bof)
C'est aucun suspens
C'est une histoire à la con tellement évidente...

A ne voire qu'une fois pour info....



:noidea: L'avis de moi...


Comme je le dis, les gouts et les couleurs... Les coups et les douleurs... Aie
I like the boner!!!
7699
C'est vrai, si tout le monde était toujours du même avis ça sré pas marrant un forum. :mdr: non et sinon jcroi qu'on est tous (ou presque) d'accord sur l'intérêt du film "taxi" :(
7700
Moi j'ai maté PROFS hier soir, pour me rapeller mon enfance... :oops:

Putain, Bruel il est à claquer sans dec...