Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 748 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 340 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7681
Le plus nul c'étais le rap avec mouss diouf. :oo:
7682
Pour kill bill, que j'ai adoré, ca ressemble un peu a une parenthese cinematographique!
je pense qu'il avais envie de s'amuser, de balancer tout les clichés des films qu'il a adoré. le but n'est pas de reflechir, mais de s'amuser, et je me suis bien amusé :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7683
Je me suis pluger sur le film un peu avant capitol... J'ai pas vu le début... :oops2:

Hé mec t'aurais pas un paquet de farine, sans grumeau... :ptdr:
I like the boner!!!
7684
Et en plus pour les amateurs de la série B, revoir davd caradine a été un moment de plaisir innéfable, pour moi en tout cas.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7685
Oui mais tant qu'à faire tu te remates kung fu et tu le revois Caradine...

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé ce qu'a dit BillyBoy sur Kill Bill. Le 2 est mieux certes mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus à mon goût...
INDESON, c'est bien !
7686

Citation : Et en plus pour les amateurs de la série B, revoir davd caradine a été un moment de plaisir innéfable


Comment ça série B ! Non mais oh un peu de respect mec, cette série a changé ma vie.

ça et chevalier lumière d'ailleurs.
7687
Pour moi, le 2 était meilleur parceque les personnages s'humanisaient un peu par rapport au un qui faisait plus office d'atelier découpage que de film avec un scénario. C'est étonnant, mais Carradine a apporté de la finesse dans le 2 par rapport au un. Mais bon, ne perdons pas de vue que les deux films ne faisaient qu'un à la base, c'est justement le découpage en deux parties qui a déséquilibré les deux.
7688
Alien versus Predator>
Un grand film. L'intérêt des 4 "alien" et des deux "prédator" en 1 seul film.
Il y a pas à dire, ce machin Anderson est un grand. Avec trois fois rien, il sort des oeuvre toujours magistrales qui deviennent le maitre étalon de leur genre. Si ça ce n'est pas ce qu'on appelle du génie. Et de plus, les acteurs sont sublimes. (surtout ceux qui jouent les aliens encore touts petits)
7689
Tu te fous de nous là? :?!:

C'est un bide se film... Je l'ai en DVD il vaut rien... :|
I like the boner!!!
7690