Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 748 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 348 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7761
Sérieux j'ai vraiment bien aimé et pas vu le temps passé (2h20).

Mon regret > les décors numériques, à chaque fois je trouve ça pas crédible...
Ca se voit à 50 000 km que c'est du numérique. Comment ça se fait de pas arriver à être plus réaliste (même dans l'imperfection) ?

Sinon, pas d'ewok, pas de jar-jar ! Le pied ! Même les petits n'enfants se font tuer au sabre laser :diable: !
7762

Citation : je trouve ça pas crédible...



C'est comme les voitures / vaisseaux qui volent, là, j'veux bien qu'on nous prenne pour des cons, mais y'a des limites... :furieux:
7763

Citation : j'veux bien qu'on nous prenne pour des cons

7764
J'ai aussi vu SWIII ce week end et franchement les trompettes du generique du debut font chaud au coeur, tout comme les polices 70ies du generique.
Sinon, au niveau du film, j'ai particulierement apprecie le parallele cinematographique de la fin : Yoda / Obiwan Kenobi, et surtout Anakin / Padmee. C'est fichetrement bien fait.

Et puis surtout, on lui baise pas la gueule a Yoda ... il a tout capte a l'histoire le shrek nain.
Mais la vrai question est la suivante : qui est l'elu ? (le premier qui me repond Neo ou Keanu Reeves :furieux: :fleche: )
J'entends par 'Elu' celui qui retablit l'equilibre dans la force ?

Une alternative, deux possibilites :
1- Anakin
2- Luke

:???:

J'ai une autre question (subsidiaire) : le sith sage (Dark qqchose) dont parle l'Empereur, n'est-il pas le meme que le Jedi revenu du cote sombre de la force dont parle Yoda ?
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
7765
Curieusement , j'ai trouvé qu'il manquait un vrai souffle epique et chevaleresque dans celui ci ... Peut être trop de comique facile , notamment au debut ... Puis certains personnages qui font vraiment de la figuration ( genre , Grievous , le super mechant sorti de nul part , et qui meurt aussi anodinement qu'il est venu ... ) ... Mais bon , en tant que nerd , je crois que je vais aller le revoir ( avec mes freres , le bon pretexte ... ) , histoire d'être sur de mon avis ... :oops:

Au fait , votre avis sur la chose ( je me rends pas compte ) : on peut emmener des gamins de , respectivement , 4 et 8 ans le voir , tranquille , ou pas trop ...? :?!:
7766
8 ça peut le faire, mais c'est limite, parce que les mômes ils se font des représentations un peu trop proche de la réalité, ils comprennent pas toujours que c'est un film mais 4 là c'est just,

enfin, pour plus de renseignements sur les enfants, poste sur le thread "génération rascalpo" ils ont l'âge d'envoir de l'âge des tes ptits frères ;) enfin je crois
7767
Mon fils qui n'a pas encore 4 ans aime bien les épisodes IV, V et VI.
Clair qu'il ne verra pas celui-là :8O:

Pour ton neveu de 8 ans. Pas de problème je pense.
7768
Ilhan > Yep , c'est pas faux , surtout qu'ils sont vraiment influencables ... :clin:

Fred > ah yes , mes freres ( pas mes neveux ... ) aussi sont fans , ca les a pris d'un coup ... Maintenant , ils me tannent pour que je leur achete tous pleins de gadgets estampillés Star Wars ...
7769
Et a 4 ans ils peuvent déja tuer!
7770
J'ai pas du tout envie d'aller le voir..................la guerre des étoiles et l'empire...... je les ai vu gamin et j'ai kiffé, j'ai joué avec les figurines. Déja le retour du jedi, j'étais plus grand et ça m'a saoulé les ewoks. Mais la menace fantoche déja on sent le cinoche bien moderne basé sur les effets spéciaux, jar jar et son language....bof bof et quand j'ai vu l'attaque des clowns alors là........l'histoire d'amour toute crémeuse avec padme, anakin et sa course poursuite dans la ville .........ses tours de majax avec les fruits.......autant dans les premiers épisode le pouvoir de la force semblait crédible que là c'est les mandrakes d'or...............



Nan, peux pas, dommage pasque star war c'étais mon époque.............avec tous le pognon qu'il a engrangé il aurait du en faire qu'un seul au lieu des trois mais bosser un scénario, un vrai.
Histoire de prouver que c'est lui l'homme qui a fait star war.

menfin............fallait déja le faire.