Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 684 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
J'ai adoré, rien n'a été perdu de l'ambiance de la série, mais après plusieurs années, j'ai trouvé ça même presque un peu plus trash, j'ai vraiment rigolé
jy_connais_rien
tain mais tout le monde le voit là le film qu'est pas sorti
MrKermit
Du coup je suis moins enthousiaste
Mais bon, wait and see, l'ambiance à l'air plutot cool quand même
Goum Le Chat
Pareillement, dès qu'il sort en France hop dvd.
jy_connais_rien
le big score + simpson movie ( :piégé par la réclame: ) + fdp = USD35,-
pas cher!!
ça fait quoi?
2, 3 euros? 4 maxi? (avec leur monnaie toute pourrite là)
Will Zégal
(je sais : pointcassecouille)
jy_connais_rien
Hors sujet : nan sérieux je suis juste un poil en avance.
les états unis, dans deux semaines ils dévaluent et dans 2 mois c'est la guerre civile, rapport à leur modèle de société basé sur la consommation qu'est obsolète toussa :pointpaincomplet:
t'façon caisse tu veux on en a pris pour 5 ans 53% des français toussa :combocassecouille:
ceux là tiens on se demande ce qu'ils faisaient en 39 :pointgodwin:
____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__ \
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ \ / _ \| | '_ \| __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ \___/|_|_| |_|\__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \ | |
| | | |_| | (_) | (_| |\ V V /| | | | | | |
|_| \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
Anonyme
Anonyme

Goum Le Chat
jy_connais_rien
...
c'est même pas le prix d'un café!
:présentation du plan de relance du pouvoir d'achat:
Will Zégal
Anonyme
Sinon le nouveau
Citation : Beowulf
j'ai pas aimé, je trouve ça lourd et gras, graphiquement très beau, mais scénario pourri, fin en queue de poisson, je m'endormais par moment...Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ZakkPaulo
Greig

Anonyme
Bien interprété dans l'ensemble, et ça m'avait l'air assez fidèle historiquement. Le sujet est intéressant et bien traité, la transition entre méfiance et entente plus ou moins forte est ben rendue. Enfin bref, bien filmé, bonne musique. J'ai beaucoup aimé.
Head Minerve
Comment il est trop bon ce film purée !!! Rhaaaa !
Rha !
Anonyme
) au final c'est assez distrayant, faut juste pas s'attendre à un chef d'oeuvrePictocube
Citation : truands
+1
Pour moi c'est LA bouse 2007, mais pour les amateurs de film mal fait et de mauvaise interprétation c'est un des meilleurs. J'en ai ris...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
Je me suis fait chier comme un rat mort. Si vous avez 1h45 à perdre, faites autre chose.
Agentcarotte
Citation : La Guerre selon Charlie Wilson
Il y a tout pour rendre le film sympa : Sujet polémique (mouais) traité sous les traits de la comédie (pas drôle) et pourtant, c'est ennuyeux comme c'est pas permis.
Ca se déroule sans surprise et c'est tellement mou, d'un simplisme didactique - on est pris par la main de manière à être sûr que les différentes implications soient bien comprises - que ça devient vite un quasi-somnifère.
Ca se prend des bonnes critiques de partout mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas les raisons. Naze.
Un excellent film comme Syriana a eu un accueil très mitigé alors que, bien que les deux films soient pas directement comparables, c'était d'un niveau tout autre.
Franchement, une vraie perte de temps ce Charlie Wilson. (A noter que Charlie Wilson n'a rien à voir avec Luc et Owen, encore une déception. Edit : Ni avec Goldie Wilson, pour les connaisseurs. )
Fallait m'écouter.
a.k.a
Mais quelle mollesse, les persos, les acteurs inexpressif, un humour à chier, pff...
Anonyme
Excellent film. Très bien joué, Edward Norton assure (et Jessica Biel est magnifique...), très bien filmé. Tout le long on cherche les trucs du magicien, on essaye d'imaginer quel est l'astuce tordue derrière tout ça. Et le dénouement est extraordinaire. On m'avait dit que c'était du même genre que Le Prestige, pour moi c'est clairement un cran au-dessus.
bouiboui
mais ça reste deux excellents films donc en fait OSEF
- < Liste des sujets
- Charte