Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 926 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7961

Citation : un côté bien intello



regarde "woody et les robots"
7962

Citation : regarde "woody et les robots"



Citation : Ben mattez "Intérieurs" par exemple.



Vous avez pas fini de me contraindre à avouer que je parle d'un truc que je connais pas! :furieux:

:mrg:
7963
Franchement je vous dis pas où mais y'a des bonnes merdes :mdr: :

Citation : 1999: Accords et désaccords
1998: Celebrity
1997: Harry dans tous ses états
1996: Tout le monde dit I love you
1995: Maudite Aphrodite
1994: Coups de feu sur Broadway
1994: Don't drink the water (TV)
1993: Meurtre mystérieux à Manhattan
1992: Maris et femmes
1991: Ombres et brouillard
1990: Alice
1989: Crimes et délits
1989: New York stories
1987: Septembre
1987: Une autre femme
1986: Hannah et ses soeurs
1986: Radio days
1985: La rose pourpre du Caire
1984: Broadway Danny Rose
1983: Zelig
1980: Stardust memories
1979: Manhattan
1978: Intérieurs
1977: Annie Hall
1974: Guerre et amour
1973: Woody et les robots
1972: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander
1969: Prends l'oseille et tires-toi
1964-66: Lily la tigresse

7964

Citation : Prends l'oseille et tires-toi



C'est avec Jean Gabin , Lino Ventura et Bernard Blier :P: ?
7965
Ca me fait penser que j'ai vu anything else il y a peu et que c'est un tres bon cru. Comme souvent, tres léger mais vraiment bien écrit. Allen s'est gardé d'ailleurs les meilleurs dialogues.
7966
Anything else : je l'ai vu récemment, c un peu chiant non? les parties avec Woody Allen sont certes sympa, mais ça décolle pas des masses...
7967
Il est sorti le dernier film des freres Cohen ou pas (Bad Santa je crois)?
7968

Citation : Ya Al Padchénou et Clint "Dirty Harry" Eastwood qui s'en sortent bien dans le genre , ils ont eut l'intelligence de passer de l'autre coté de la caméra ou de se mettre au théatre aussi


Yes.
Comme l'a dit Dom, les corolaires 1 et 2 ne sont pas généralisables. Heureusement.

Tiens, à propos de type qui vieillit bien et de l'immense Clint, j'ai revu hier soir "de l'or pour les braves". Avec une petite décoction de plantes pour me mettre en parfaite situation et j'étais une fois de plus plié de rire. Donald Sutherland est vraiment savoureux. Entre autres.



"Ces tanks sont les plus rapides du théâtre des opérations, mon mignon. On veut pouvoir se sortir d'un merdier aussi vite qu'on y est entrés.
- Et... vous avez d'autres armes secrètes ?
- Euh... on a aussi des obus à la peinture. Ça fait... très... joli
"
:ptdr:
7969

Citation : Il est sorti le dernier film des freres Cohen ou pas (Bad Santa


Bad santa, je l'ai pas vu, je vois ce que c'est avec Billyboy, euh...enfin son frerot. Rien à voir avec les Coen je crois.

Sinon, mon petit commentaire sur les freres Cohen:
Qu'est ce qui se passe?

Depuis le big Lebowsky, ils sont de plus en plus mauvais. O' Brother etait sympa, Intolerable cruauté un peu lourdingue mais regardable (merci Clooney et Catering ZJ).
LAdykillers est une grosse crotte avec un Tom Hanks qui mérite d'être jetté au feu.
J'ai pas vu the barber, j'espere que c'est le film qui me fera avoir tord.
7970
The Barber , j'ai trouvé ca vraiment excellent ... La photo est magnifique et les freres Coen renouent avec ces ambiances noires et decallées qui marquaient par exemple Fargo ... :aime2:

Après , on sait tous que j'ai des gouts de merde en ciné , donc bon , un avis à prendre avec des pincettes ... :mrg: