Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 816 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8051

Citation : Travaux, on sait quand ça commence...


Le come-back d'Aldo Maccione....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8052
Bon... Star Wars VI... Bien sympa aussi cet épisode !
Et j'ai vraiment bien aimé le fait qu'ils foutent le "nouvel" Anakin à la fin ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
8053
Sin city:

bien pris mon pied, plus drole que ce que je m'etais imaginé! je tiens juste a dire que je ne connaissais pas la BD. l'esthetique est absolument hallucinante, chaque image est un tableau en sois, l'ambiance y est excellente.
le seul point noir est qu'il y a trop de dialogue ils racontent tous et apres il montrent, c'est quand meme un peu lourd a la longue, et en plus ca enleve du charme on se laisse baigner par l'ambiance bien polars des années 50, et il gachent tout en commentant ce que l'on vois a l'ecran c'est quand meme un peu anti cinéma et anti bd!
mais bon le film malgré ce mauvais point reste excellent :bravo:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8054
Je connais la BD, c'est mortel...

J'attends de voir le film du coup, apparement c'est pas mal.

De Miller j'ai un Spawn contre Batman qui est excellent aussi.
8055
Sin city ...

je connais bien les BD ... même scénario timbre poste mais top ambiance, très prenant et des perso bien fouillés. une voix off un peu lourde mais rien de grave.
une esthétique hallucinante: le même impact que du Miller mais au cinéma :8O:

j'ai passé un très bon moment :bravo2:

ce film étant très particulier, je comprendrai si certains détestent ;)

8056

Citation : Et j'ai vraiment bien aimé le fait qu'ils foutent le "nouvel" Anakin à la fin !


hein ?
8057

Citation : Bon... Star Wars VI... Bien sympa aussi cet épisode !


y'a du vraiment très très mauvais dans cet épisode.
Déjà tout le début avec les déguisements de monstres râtés : on nage en pleine série B.
8058

Citation : hein ?


Dans la version d’origine, Anakin est représenté par un vieux.
Dans la version restaurée, il est remplacé par Hayden Christensen (Anakin de l’épisode II et III).
8059

Citation : Déjà tout le début avec les déguisements de monstres râtés : on nage en pleine série B.



:aime:
8060
Les Ewoks, c'est trop de la balle :aime: