Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 704 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
jy_connais_rien
Hors sujet : amha etre un cuistre pontifiant qui s'agrippe à des positions de principe est le seul truc intéressant à faire dans le pub. ![]()
illustration:
grammaticallement "soyez gentils" ressemble plus à une injonction formulée à des tiers qu'à un rappel à soi meme du locuteur.
je te propose de la remplacer par la maxime de ce gros décérébré de VGogh.
Anonyme
Citation : je dois essayer en ces lieux d'être moins agressif et plus respectueux de l'opinion des cons.
Essaye partout !!! Par définition, c'est presque ça être moins con...
bkk_drs
Voila voila, pas de critique, je suis pas bon pour ca... C'etait juste pour faire iech Shirow
Ah si juste, je vous deconseille de le mater en IMAX, ca file la gerbe la camera a l'epaule sur ecran de 10 metres
Shirow
Hé , mais on est pas le 18 . Tu l'as vu en avant premiere ?
Anonyme
Shirow
Oki , je viens de voir de vraies photos du gros monstre et il a l'air plutot pas mal du tout .

Milk
Par contre, j'ai vu un extrait inédit, ça tremble vraiment beaucoup, déjà que j'avais commencé à avoir la nausée pendant la course poursuite de La Mort Dans La Peau
Ce sera peut être le premier film que j'irai voir sous MerCalm
Bon sinon, je ne reviens plus sur ce thread tant que je ne l'ai pas vu ou que des balises spoiler ont été implémentées :cassos:
bkk_drs
Citation : Par contre, j'ai vu un extrait inédit, ça tremble vraiment beaucoup, déjà que j'avais commencé à avoir la nausée pendant la course poursuite de La Mort Dans La Peau
Serieux je suis pas trop sensible a ca d'habitude mais la ca m'a vraiment saoule a force...
Bon sinon, spa mal hein, c'est plus ou moins ce a quoi on s'attend en terme d'impact visuel meme si y'a quelques phases assez reloues parfois... enfin le cote footage a la blair witch, ca fait toujours son petit effet...
ZakkPaulo
ZakkPaulo
Will Zégal
Citation : L'homme qui voulait etre roi (The Man Who Would Be King)
Moi j'aime beaucoup ce film. Rienàpéter de où c'est tourné.
Sean Connery et Michael Caine y sont excellents. Le type qui joue Kipling aussi (je ne sais plus qui c'est).
Will Zégal
Citation : enfin le cote footage a la blair witch, ca fait toujours son petit effet...
Tu veux dire du footage de gueule ?

azzy123
j'en avais gardé un meilleur souvenir (sûrement parce que j'étais pas très vieux quand j'l'avais vu), mais bon, divertissant
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
a.k.a
MrKermit

oryjen
Citation : Je me suis maté une seconde fois Vidocq
C'est un copain d'enfance qui a fait les effets spéciaux: Rodolphe Chabrier. C'était son premier gros contrat.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
a.k.a
Jofree
Ouais bah
H2G2 : The hitchiker's guide to the galaxy
Pour celui-là, un revisitage/réalisation du bouquin par les sieurs Pratchett & Gilliam eût été, amha, plus que probante. Dommage...
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
(pas lu le livre)Pictocube
Sinon Bender Big Score c'est avant tout un cadeau aux fans vu les multiples références à la série. Elles sont d'ailleurs très réussies, certaines étant même très discrètes... [je raconte un bout] J'adore quand on voit bender qui utilise la formule sans arrêt et qu'en fait c'est lui qui a détruit la terre comme on le voit par la fenètre lorsque Fry est congelé dans le premier épisode. [/ je raconte un bout] Et comme je suis fan, j'ai vraiment accroché.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
MrKermit
Ca m'avait fait pareil pour les simpsons, marrant, cool, mais pas du niveau de la serie. Le fait d'avoir plus de temps leur permet de plus se concentrer sur l'histoire, mais c'est du coup moins intense.
Et sinon, rien a voir, mais j'attends le 23 pour aller voir sweeney todd
Agentcarotte
Il y a tout pour rendre le film sympa : Sujet polémique (mouais) traité sous les traits de la comédie (pas drôle) et pourtant, c'est ennuyeux comme c'est pas permis.
Ca se déroule sans surprise et c'est tellement mou, d'un simplisme didactique - on est pris par la main de manière à être sûr que les différentes implications soient bien comprises - que ça devient vite un quasi-somnifère.
Ca se prend des bonnes critiques de partout mais honnêtement, je ne comprends vraiment pas les raisons. Naze.
Un excellent film comme Syriana a eu un accueil très mitigé alors que, bien que les deux films soient pas directement comparables, c'était d'un niveau tout autre.
Franchement, une vraie perte de temps ce Charlie Wilson. (A noter que Charlie Wilson n'a rien à voir avec Luc et Owen, encore une déception. Edit : Ni avec Goldie Wilson, pour les connaisseurs.
ZakkPaulo
Agentcarotte
ZakkPaulo
- < Liste des sujets
- Charte