Sujet Derniers films vus
- 59 172 réponses
- 697 participants
- 1 965 947 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8201 Posté le 10/06/2005 à 22:06:53
Comment veut-tu que j'emette une critique si je ne voit pas le film?
il est vrai ça je te l'accorde que j'attendai un film de merde mais là ça à dépassé toutes mes éspérance
il est vrai ça je te l'accorde que j'attendai un film de merde mais là ça à dépassé toutes mes éspérance
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8202 Posté le 11/06/2005 à 02:10:42
Soirée dvd...
- Arsène Lupin :
- Steamboy :
- Arsène Lupin :
- Steamboy :
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521410
8203 Posté le 11/06/2005 à 02:54:41
Ouarf...Très bien fait mais un peu chiant Steamboy moi j'ai trouvé...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8204 Posté le 11/06/2005 à 15:51:43
Holy smoke
Ben ça avait l'air pas mal du tout, je l'avais raté à sa sortie en salle. Hop je le tope à la médiathèque. C'est l'histoire d'une fille australienne tombé sous l'emprise d'un gourou lors d'un voyage en inde. Sa famille veut la "dé-gouroutiser" en la ramenant en australie et en lui faisant voir un exorciste...
Ben je sais pas si il a réussi l'exorciste: le DVD à planté au chapitre 8, impossible de voir la suite ...
féchié
Ben ça avait l'air pas mal du tout, je l'avais raté à sa sortie en salle. Hop je le tope à la médiathèque. C'est l'histoire d'une fille australienne tombé sous l'emprise d'un gourou lors d'un voyage en inde. Sa famille veut la "dé-gouroutiser" en la ramenant en australie et en lui faisant voir un exorciste...
Ben je sais pas si il a réussi l'exorciste: le DVD à planté au chapitre 8, impossible de voir la suite ...
féchié
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
521410
8205 Posté le 11/06/2005 à 15:54:50
Bof bof décevant, autant que Arizona Dream, des films qui à mon avis ont la prétention de faire dans le décalé mais qui au final ont pas grand chose à revendre...
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8206 Posté le 11/06/2005 à 16:24:10
Arizona Dream, ca m'avait bien fait bloquer... j'en garde un bon souvenir... hypnotisant...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8207 Posté le 11/06/2005 à 20:28:05
Arizona Dream est une merveille. C'est un concentré de néant, totalement surréaliste et vraiment touchant. C'est un des films que je n'accepterai jamais de regarder dans de mauvaises conditions (genre avec des gens autours qui piaillent etc...) de peur qu'un bout de sa magie m'échappe.
Lily Taylor est tout simplement grandiose. La photo est superbe, les acteurs semblent totalement en roue libre. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer surtout qu'il est quasi-impossible de dire pourquoi on aime. On ne peut pas rationnellement expliquer l'attrait de ce film. Soit cela nous touche, soit on se fait chier.
Pas vraiment de juste milieu du genre: Ca va.
Ou du moins, cela me semble illogique.
Et pour ne rien gâcher, la musique est un bijou d'émotion et d'originalité. (je ne parle pas de "in the death car", même si je l'aime egalement)
Cette scène.... pour ceux qui connaissent bien le film...
Lily Taylor est tout simplement grandiose. La photo est superbe, les acteurs semblent totalement en roue libre. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer surtout qu'il est quasi-impossible de dire pourquoi on aime. On ne peut pas rationnellement expliquer l'attrait de ce film. Soit cela nous touche, soit on se fait chier.
Pas vraiment de juste milieu du genre: Ca va.
Ou du moins, cela me semble illogique.
Et pour ne rien gâcher, la musique est un bijou d'émotion et d'originalité. (je ne parle pas de "in the death car", même si je l'aime egalement)
Cette scène.... pour ceux qui connaissent bien le film...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8208 Posté le 11/06/2005 à 20:30:45
Ça m'a donné envie de le revoir tiens
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8209 Posté le 11/06/2005 à 20:35:56
BAh j'aurai pas écrit ça pour rien alors.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8210 Posté le 11/06/2005 à 20:54:25
Juste pour dire que Sin City mérite VRAIMENT d'être vu au cinéma dans une bonne salle(qu'on aime ou pas, qu'on le trouve trop violent ou pas...) c'est tellement bluffant visuelement
autrement crazy kung fu est vraiment fun
autrement crazy kung fu est vraiment fun
- < Liste des sujets
- Charte