Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 947 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8201
Comment veut-tu que j'emette une critique si je ne voit pas le film?
il est vrai ça je te l'accorde que j'attendai un film de merde mais là ça à dépassé toutes mes éspérance :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8202
Soirée dvd...

- Arsène Lupin :
- Steamboy : :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
8203
Ouarf...Très bien fait mais un peu chiant Steamboy moi j'ai trouvé... :|
8204
Holy smoke

Ben ça avait l'air pas mal du tout, je l'avais raté à sa sortie en salle. Hop je le tope à la médiathèque. C'est l'histoire d'une fille australienne tombé sous l'emprise d'un gourou lors d'un voyage en inde. Sa famille veut la "dé-gouroutiser" en la ramenant en australie et en lui faisant voir un exorciste...
Ben je sais pas si il a réussi l'exorciste: le DVD à planté au chapitre 8, impossible de voir la suite :nawak: ...

féchié
:shootme:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8205
Bof bof décevant, autant que Arizona Dream, des films qui à mon avis ont la prétention de faire dans le décalé mais qui au final ont pas grand chose à revendre...
8206
:???:
Arizona Dream, ca m'avait bien fait bloquer... j'en garde un bon souvenir... hypnotisant...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

8207
Arizona Dream est une merveille. C'est un concentré de néant, totalement surréaliste et vraiment touchant. C'est un des films que je n'accepterai jamais de regarder dans de mauvaises conditions (genre avec des gens autours qui piaillent etc...) de peur qu'un bout de sa magie m'échappe.
Lily Taylor est tout simplement grandiose. La photo est superbe, les acteurs semblent totalement en roue libre. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer surtout qu'il est quasi-impossible de dire pourquoi on aime. On ne peut pas rationnellement expliquer l'attrait de ce film. Soit cela nous touche, soit on se fait chier.
Pas vraiment de juste milieu du genre: Ca va.
Ou du moins, cela me semble illogique.

Et pour ne rien gâcher, la musique est un bijou d'émotion et d'originalité. (je ne parle pas de "in the death car", même si je l'aime egalement)

Cette scène.... pour ceux qui connaissent bien le film... :aime: :aime2:
8208
Ça m'a donné envie de le revoir tiens :tourne:
8209
BAh j'aurai pas écrit ça pour rien alors. :bravo:
8210
Juste pour dire que Sin City mérite VRAIMENT d'être vu au cinéma dans une bonne salle(qu'on aime ou pas, qu'on le trouve trop violent ou pas...) c'est tellement bluffant visuelement :aime2:

autrement crazy kung fu est vraiment fun