Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 303 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
Citation : jcroi qu'on est tous (ou presque) d'accord sur l'intérêt du film "taxi"
Tout le monde l'a acclamé lorsqu'il est sorti (à juste titre bien-évidemment) et quelques années apres, effet de mode oblige, voilà qu'on le cloue au pilori également.
swoonboy
j'adore ton sens de l'humour mustrum
Agentcarotte
zip, pit et pat les pingouins
zip, pit et pat les pingouins
Ascii
-l'apologie du tunning
-l'apologie de la vitesse sur la route
-l'apologie d'un gros beauf
-la haine des allemands
-un peu de rascisme à la francaise
-l'apologie du rap francais skyrock
-l'apologie du chauvinisme
-...
Bref l'apologie du gros beauf francais un peu rasciste qui aime les grosses bagneul avec musique a fond (rap francais), qui n'aime pas les flics etc...
Un bon film poujadiste qui flatte le francais de base, allant jusqu'à s'enffoncer dans les patos les plus ultimes, pour un resultat très vulgaire, donc, qui plait a la masse...
faren
j'ai vu le 1, ça m'a suffi. C'est pas ce qu'on retiendra de ce réalisateur.
et je rajouterais démagogique...
Par contre, il doit bien vivre....et peugeot aussi.
sickfuzz
Anonyme
AVP pour moi sent le coup fouré. A voir gratos quand ça passera à la télé et encore si il y a pas mieux sur une autre chaine. Pourtant j'ai bien aimé prédator et aussi alien mais l'idée de mettre les deux ensemble relève du coup commercial du plus bas niveau.
Après qu'il y-ai de bonnes scènes dedans je veux bien et j'en doute pas......encore heureux.
Mais ils ont du mal à innover en ce moment dans le cinoche d'action, horreur, fantastique.
ça me navre pasque j'en suis friand.
Mieux vaut aller voir les films français qui semblent se décomplexer depuis un moment.
Je dis ça c'est juste une impression personnelle..............
Will Zégal
Citation : Taxi ce film est une horreur car sous couvert d'humour il y a :
-l'apologie du tunning
-l'apologie de la vitesse sur la route
-l'apologie d'un gros beauf
-la haine des allemands
-un peu de rascisme à la francaise
-l'apologie du rap francais skyrock
-l'apologie du chauvinisme
-...
Bref l'apologie du gros beauf francais un peu rasciste qui aime les grosses bagneul avec musique a fond (rap francais), qui n'aime pas les flics etc...
Un bon film poujadiste qui flatte le francais de base, allant jusqu'à s'enffoncer dans les patos les plus ultimes, pour un resultat très vulgaire, donc, qui plait a la masse...
Ouais
Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce que tu as décrit. Choses, qui sont à l'antithèse de ma pensée et de ce que j'aime et respecte.
Pourtant, j'ai bien aimé taxi. J'assume. C'est pas un chef d'oeuvre, loin de là. Mais un divertissement sympa qui casse pas trois pattes à un canard.
Citation : qui plait a la masse..
Je dois être à la masse.
Citation : C'est pas ce qu'on retiendra de ce réalisateur
Parce qu'il y a quelque chose à retenir de ce réalisateur ?
- < Liste des sujets
- Charte