Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 916 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7701

Citation : jcroi qu'on est tous (ou presque) d'accord sur l'intérêt du film "taxi"



Tout le monde l'a acclamé lorsqu'il est sorti (à juste titre bien-évidemment) et quelques années apres, effet de mode oblige, voilà qu'on le cloue au pilori également. :|
7702
Avp une merveille!!!
j'adore ton sens de l'humour mustrum
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7703
7704
Ben moi taxi j'ai détesté depuis le jour ou je l'ai vu au cinéma, et je détestais encore plus quand j'ai vu que tout le monde aimait bien, phénomène de mode oblige... Mais le pire je crois que c'est "Brice", autant les sketch m'ont fé marrer (et encore....) autant j'iré jamais voir le film tellement ça m'énerve d'entendre des boulets faires des citations toutes les deux minutes. :(
7705
Tiens aucun rapport mais je viens d'aller voir "Last days" au cinoche (le film en homage à Kurt Cobain) je l'ai trouvé pas mal comme film mais je crois savoir que beaucoup n'ont pas aimer , quelqu'un l'aurait il vu par ici ? :???:
7706
Taxi ce film est une horreur car sous couvert d'humour il y a :
-l'apologie du tunning
-l'apologie de la vitesse sur la route
-l'apologie d'un gros beauf
-la haine des allemands
-un peu de rascisme à la francaise
-l'apologie du rap francais skyrock :diable:
-l'apologie du chauvinisme
-...

Bref l'apologie du gros beauf francais un peu rasciste qui aime les grosses bagneul avec musique a fond (rap francais), qui n'aime pas les flics etc...

Un bon film poujadiste qui flatte le francais de base, allant jusqu'à s'enffoncer dans les patos les plus ultimes, pour un resultat très vulgaire, donc, qui plait a la masse...
7707
+1000000000000000000000000000000000 Ascii
j'ai vu le 1, ça m'a suffi. C'est pas ce qu'on retiendra de ce réalisateur.

et je rajouterais démagogique...

Par contre, il doit bien vivre....et peugeot aussi.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
7708
J'ai travaillé chez peugeot pendant un an et tout le monde adorait ce film , pas moi alors je me suis fait virer :mrg:
7709
Perso taxi m'a fait gerber et je le savai avant même de le voir, les autres je les ai même pas vu.

AVP pour moi sent le coup fouré. A voir gratos quand ça passera à la télé et encore si il y a pas mieux sur une autre chaine. Pourtant j'ai bien aimé prédator et aussi alien mais l'idée de mettre les deux ensemble relève du coup commercial du plus bas niveau.

Après qu'il y-ai de bonnes scènes dedans je veux bien et j'en doute pas......encore heureux.

Mais ils ont du mal à innover en ce moment dans le cinoche d'action, horreur, fantastique.
ça me navre pasque j'en suis friand.

Mieux vaut aller voir les films français qui semblent se décomplexer depuis un moment.
Je dis ça c'est juste une impression personnelle..............
7710

Citation : Taxi ce film est une horreur car sous couvert d'humour il y a :
-l'apologie du tunning
-l'apologie de la vitesse sur la route
-l'apologie d'un gros beauf
-la haine des allemands
-un peu de rascisme à la francaise
-l'apologie du rap francais skyrock
-l'apologie du chauvinisme
-...

Bref l'apologie du gros beauf francais un peu rasciste qui aime les grosses bagneul avec musique a fond (rap francais), qui n'aime pas les flics etc...

Un bon film poujadiste qui flatte le francais de base, allant jusqu'à s'enffoncer dans les patos les plus ultimes, pour un resultat très vulgaire, donc, qui plait a la masse...


Ouais :bave:
Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce que tu as décrit. Choses, qui sont à l'antithèse de ma pensée et de ce que j'aime et respecte.
Pourtant, j'ai bien aimé taxi. J'assume. C'est pas un chef d'oeuvre, loin de là. Mais un divertissement sympa qui casse pas trois pattes à un canard.

Citation : qui plait a la masse..


Je dois être à la masse. :bravo:

Citation : C'est pas ce qu'on retiendra de ce réalisateur


Parce qu'il y a quelque chose à retenir de ce réalisateur ?