Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 293 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Hugaw
Number-6
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : la violence est super bien filmée.
Critère de la plus haute importance
Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
Dommage y avait de quoi faire !
petitindien19
Citation : bon gros nanard amerloque aseptisé, dialogues ridicules .
Dommage y avait de quoi faire !
Tien, je croyais que tu parlait de U-571 sur la 3 ce soir.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Number-6
Après je regarde chaque film dans son contexte.
zardet
Number-6
bouiboui
Sinon je reviens du dernier Cronenberg, les Promesses de... je sais plus, on s'en fout du titre, le film sur la mafia là.
Ben j'ai aimé, un peu moins que le précédent, parce que la montée en tension n'est pas la même. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec tous ces acteurs qui prennent l'accent russe, alors que ce sont des français, des américains, des anglais. Il me faudra mater la VO. Sinon niveau acteurs c'est génial, le duo Mortensen - Cassel
D'ailleurs, au début, Mortensen, je ne l'ai pas reconnu. Le film le met en valeur, il a de la gueule maintenant. Niveau violence, ba c'est comme d'hab, j'ai particulièrement aimé le sauna
Goum Le Chat
Je plussoie N6 les scènes de bastons sont bueno, mais un peu trop de tremblements à mon goût.
[jj]
Anonyme
Je vais attendre qu'il passe sur une chaine que j'ai Désinscription AF
nonconforme
Citation : Après je regarde chaque film dans son contexte.
Ouaih mais louer un sous marin pour regarder U571 ça revient vite cher...
Number-6
Nonconf> Oui ça c'est sur que c'est chaud, c'est pour ça que je n'ai pas vu ce film.
nonconforme
Sinon moi j'ai bien aimé Hooligans. A part le petit gars du seigneur des anneaux que je trouve expressif comme un camembert laissé sur la plage arrière d'une bagnole au soleil un 15 août.
Pictocube
Pour ceux qui aiment les films de sous-marin il y a Das Baut (je ne suis pas sur de l'orthographe). L'angoisse de l'équipage d'un U2 allemand durant la seconde guerre mondiale. Si mes souvenir sont bons, le film dure presque 3 heures, on ne voit jamais rien d'autre que l'intérieur du sous-marin et il ne se passe rien, sauf des montées d'adrénaline, de désespoir, de pression, etc. Un film un peu à l'image du livre Le désert des Tatares de Buzzati.
Hier j'ai regardé un documentaire très intéressant sur le saint suaire de Turin, beaucoup d'éléments très sérieux tendent à prouver qu'il s'agirait d'une facétie de Léonard de Vinci... Je me suis régalé, c'était passionnant et les explications du procédé utilisé, de l'impossibilité qu'il s'agisse du suaire du Christ, etc., étaient très excitantes. Génial ! Le titre: Léonard et le Saint Suaire de Turin, Arte production.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Bon c'est tout naze je ne compred d'ailleur pas qu'il soit interdit au moin de 18 ans. Bon bref, c'est un truc pour ados qui en ont marre de regarder destinnation finale et qui veullent un truc "Gore delamort ki tue" enfin bref. C'est du gore pour du gore et c'est pas très intéréssant. Il y a quelques passages rigolos, comme lec mec qui a faillit se faire noyer dans un récupérateur de déchets d'abatoire, la c'est bien lol
Mais sinon, il y a pas grand chose de bien
Hugaw
kravatorf

Hugaw

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte