Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 731 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8211
Karotto>je suis d'accord pour la BO, j'ai été bercé toute ma vie par la K7 avant d'avoir la vu le film, donc je me disais si le film est aussi bien que la BO, :humm:
Peut-être que je l'ai trop idéalisé pendant longtemps, toujours est-il que quand je l'ai vu j'ai pensé "tout ça pour ça ?".
8212
Krav > +1 !! Niveau visuel, il envoie grave ce film !!

Jacky repenti. SeuRn

8213
"LE CANDIDAT MANDCHOU"

Je me suis emmerder... plus ça avance, moins le déroulement est interessant...
J'ai trouvé ça vraiment ridicule...

Par contre, ma petite soeur avait loué BOOGEYMAN (ya p.e. erreur dans le titre)
Ca j'ai bien aimé, pour le genre, ça arrive à nous surprendre... je ne croyais pas supporter un autre petit film d'horreur pour ado, j'ai été agréablement surpris... très mignon même si ça fait un peu amateur par moment, je parle particulierement de la bête elle-même, vers la fin, elle est terrifiante mais on voit des retouches du travail... Mais la bande sonore est prédominante, et excellente, n'ayez pas peur de booster la basse :clin:
8214
Sin City: :bave: Ah oué oué bien, violent, crade dans l'atmosphère, zoulis images, brutes de partout, putes aux superbes culs et aux seins rebondis, chelou, bonnes idées, méchants pervers salops qui bute et se font buté, sang noir et blanc couleur, oué! :boire2:
8215
Je reviens du ciné g vu Sin City et j'ai pas du tout accroché :( limite chiant...
8216
Sin City
Yes trop bien!!! Enfin un film digne de ce nom ça fait plaisir à voir.
Pour ceux qui l'auraient pas encore vu: Image superbe, histoire un peu tordue dans tous les sens, sexe, violence.
De l'esthétique en veux-tu en voilà!!! A la limite de l'esthétisme mais ça va encore.
Pas grand chose à dire en fait. Je connais pas la BD mais ce film est très bien. Certains peuvent le trouver un peu décousu dans l'histoire car tout ne se recoupe qu'a la toute fin.

Très très bien! On sent un peu le Tarantino mais il y aussi de l'hannibal lecter et de l'orange mécanique dans ce film...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8217

Citation : Très très bien! On sent un peu le Tarantino



C'est ce qui m'a le plsu fait halluciner. Bine que Tarantino n'ai réalisé qu'une seule scene du film, il aurait pu avoir le film entier que ca m'aurait pas étonné tellement ca ressemble à son style. Perso il m'a beaucoup fait penser à pulp fiction.

Jacky repenti. SeuRn

8218
Putain c curieux moi qui adore Tarantino j'suis completement passé à coté de Sin city... bref comme quoi... :8)
8219
Ouais à part l'esthétique et le jeu des acteurs qui dans le genre sont pas mal, franchement le film était plus une débauche de violence gratuite (jusqu'à la lassitude pour moi) et d'anatommie féminine aguicheuse. Moi aussi j'aime beaucoup Tarantino :noidea:
8220

Citation : une débauche de violence gratuite (jusqu'à la lassitude pour moi) et d'anatommie féminine aguicheuse



Moi ca me va tres bien !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn