Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 970 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
521410
8211 Posté le 11/06/2005 à 21:00:47
Karotto>je suis d'accord pour la BO, j'ai été bercé toute ma vie par la K7 avant d'avoir la vu le film, donc je me disais si le film est aussi bien que la BO,
Peut-être que je l'ai trop idéalisé pendant longtemps, toujours est-il que quand je l'ai vu j'ai pensé "tout ça pour ça ?".
Peut-être que je l'ai trop idéalisé pendant longtemps, toujours est-il que quand je l'ai vu j'ai pensé "tout ça pour ça ?".
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8212 Posté le 11/06/2005 à 21:26:35
Anonyme
3278
8213 Posté le 11/06/2005 à 22:59:01
"LE CANDIDAT MANDCHOU"
Je me suis emmerder... plus ça avance, moins le déroulement est interessant...
J'ai trouvé ça vraiment ridicule...
Par contre, ma petite soeur avait loué BOOGEYMAN (ya p.e. erreur dans le titre)
Ca j'ai bien aimé, pour le genre, ça arrive à nous surprendre... je ne croyais pas supporter un autre petit film d'horreur pour ado, j'ai été agréablement surpris... très mignon même si ça fait un peu amateur par moment, je parle particulierement de la bête elle-même, vers la fin, elle est terrifiante mais on voit des retouches du travail... Mais la bande sonore est prédominante, et excellente, n'ayez pas peur de booster la basse
Je me suis emmerder... plus ça avance, moins le déroulement est interessant...
J'ai trouvé ça vraiment ridicule...
Par contre, ma petite soeur avait loué BOOGEYMAN (ya p.e. erreur dans le titre)
Ca j'ai bien aimé, pour le genre, ça arrive à nous surprendre... je ne croyais pas supporter un autre petit film d'horreur pour ado, j'ai été agréablement surpris... très mignon même si ça fait un peu amateur par moment, je parle particulierement de la bête elle-même, vers la fin, elle est terrifiante mais on voit des retouches du travail... Mais la bande sonore est prédominante, et excellente, n'ayez pas peur de booster la basse
Anonyme
521410
8214 Posté le 12/06/2005 à 04:54:14
Sin City: Ah oué oué bien, violent, crade dans l'atmosphère, zoulis images, brutes de partout, putes aux superbes culs et aux seins rebondis, chelou, bonnes idées, méchants pervers salops qui bute et se font buté, sang noir et blanc couleur, oué!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8215 Posté le 12/06/2005 à 17:15:27
Je reviens du ciné g vu Sin City et j'ai pas du tout accroché limite chiant...
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8216 Posté le 12/06/2005 à 19:23:24
Sin City
Yes trop bien!!! Enfin un film digne de ce nom ça fait plaisir à voir.
Pour ceux qui l'auraient pas encore vu: Image superbe, histoire un peu tordue dans tous les sens, sexe, violence.
De l'esthétique en veux-tu en voilà!!! A la limite de l'esthétisme mais ça va encore.
Pas grand chose à dire en fait. Je connais pas la BD mais ce film est très bien. Certains peuvent le trouver un peu décousu dans l'histoire car tout ne se recoupe qu'a la toute fin.
Très très bien! On sent un peu le Tarantino mais il y aussi de l'hannibal lecter et de l'orange mécanique dans ce film...
Yes trop bien!!! Enfin un film digne de ce nom ça fait plaisir à voir.
Pour ceux qui l'auraient pas encore vu: Image superbe, histoire un peu tordue dans tous les sens, sexe, violence.
De l'esthétique en veux-tu en voilà!!! A la limite de l'esthétisme mais ça va encore.
Pas grand chose à dire en fait. Je connais pas la BD mais ce film est très bien. Certains peuvent le trouver un peu décousu dans l'histoire car tout ne se recoupe qu'a la toute fin.
Très très bien! On sent un peu le Tarantino mais il y aussi de l'hannibal lecter et de l'orange mécanique dans ce film...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8217 Posté le 12/06/2005 à 19:26:20
Citation : Très très bien! On sent un peu le Tarantino
C'est ce qui m'a le plsu fait halluciner. Bine que Tarantino n'ai réalisé qu'une seule scene du film, il aurait pu avoir le film entier que ca m'aurait pas étonné tellement ca ressemble à son style. Perso il m'a beaucoup fait penser à pulp fiction.
Jacky repenti. SeuRn
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8218 Posté le 12/06/2005 à 19:39:53
Putain c curieux moi qui adore Tarantino j'suis completement passé à coté de Sin city... bref comme quoi...
Anonyme
521410
8219 Posté le 12/06/2005 à 19:43:01
Ouais à part l'esthétique et le jeu des acteurs qui dans le genre sont pas mal, franchement le film était plus une débauche de violence gratuite (jusqu'à la lassitude pour moi) et d'anatommie féminine aguicheuse. Moi aussi j'aime beaucoup Tarantino
- < Liste des sujets
- Charte