Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dans un style différent tout en étant barré, et d'origine européenne ( pays nordique pour funny, allemagne pour celui là, je crois )
> L' Expérience.
Des gens sont recrutés pour participer à une expérience sociologique au sein d'une prison factice.
Ils sont séparés en 2 groupes. D'un côté les gardiens, de l'autre les prisonniers
Les cobayes vont vite se prendre au jeu...
Quelqu'un a t il vu " La société " ( film français récent ) ??
Ils ont repris un côté Battle Royale.
En 2020, " La société " est une gigantesque multinationale. Ils ont sélectionnés un groupe de salariés fautifs pour les envoyer sur une île déserte durant 15 jours.
Ca doit être tiré d'un jeu vidéo ... pas mal de scène de jeu dans le film ...
Bref, 5 potes, dont 3 gonzesses et 2 mecs, super riches, super beaus, belles, poitrines suffisament rebondies, ce qui fait la base de ce genre de film ...
je vous le cache pas, ça tue du zombie, c'est mal fait, des effets spéciaux nuls, une musique a la prodigy, ...
au bout de 35 mn je voyais pas ce qui pourrait arriver, j'avais raison, il s'est rien passé sinon que des cartouchières se sont vidées au meme rythme que les chargeurs de désert eagle ...
je vous donne pas la fin hein, ca vaut tellement le coup de le voir ...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8584Posté le 05/07/2005 à 09:35:56
Citation : House of the Dead ... Ca doit être tiré d'un jeu vidéo
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8585Posté le 05/07/2005 à 11:18:13
Oui sans mauvais jeu de mots, c'est de la balle ce jeu...
12 hommes en colère de Sidney Lumet, hier soir.
Excellent. Ça n'a pas vieillit.
Les Grands Ducs de Lecomte. Marrant. Je suis fan de ce vieux-acteurs-à-papa : Rochefort, Noiret, Marielle. Pas imperissable, mais assez savoureux. Surtout quand on a un peu frayé avec le théâtre.
0
Anonyme
521397
8587Posté le 05/07/2005 à 13:12:02
A guingamps ?
je suis fan de ce film
0
Will Zégal
77373
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8588Posté le 05/07/2005 à 13:26:16
Ça m'a d'autant plus fait marrer que j'ai passé presque toute mon enfance à Guingamp (sans S).
Marielle est vraiment énorme, là dedans. "Une petite quête ?"
0
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8589Posté le 05/07/2005 à 14:00:19
Ahh, Aubenas...ses ananas...
0
Piaz
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8590Posté le 05/07/2005 à 20:08:20
"Mon Oncle " de Tati !!! ( c'est mieux que les rediff !!!