Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 623 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8581

Citation : Funny Games



LE film de psycopathe.... :aime:
8582
Vraiment excellent, en effet.

Dans un style différent tout en étant barré, et d'origine européenne ( pays nordique pour funny, allemagne pour celui là, je crois )

> L' Expérience.

Des gens sont recrutés pour participer à une expérience sociologique au sein d'une prison factice.
Ils sont séparés en 2 groupes. D'un côté les gardiens, de l'autre les prisonniers
Les cobayes vont vite se prendre au jeu...

Quelqu'un a t il vu " La société " ( film français récent ) ??

Ils ont repris un côté Battle Royale.
En 2020, " La société " est une gigantesque multinationale. Ils ont sélectionnés un groupe de salariés fautifs pour les envoyer sur une île déserte durant 15 jours.
8583
Hier soir : House of the Dead ...

Ca doit être tiré d'un jeu vidéo ... pas mal de scène de jeu dans le film ...

Bref, 5 potes, dont 3 gonzesses et 2 mecs, super riches, super beaus, belles, poitrines suffisament rebondies, ce qui fait la base de ce genre de film ...

je vous le cache pas, ça tue du zombie, c'est mal fait, des effets spéciaux nuls, une musique a la prodigy, ...

au bout de 35 mn je voyais pas ce qui pourrait arriver, j'avais raison, il s'est rien passé sinon que des cartouchières se sont vidées au meme rythme que les chargeurs de désert eagle ...

je vous donne pas la fin hein, ca vaut tellement le coup de le voir ...
8584

Citation : House of the Dead ... Ca doit être tiré d'un jeu vidéo


:aime:
8585
Oui sans mauvais jeu de mots, c'est de la balle ce jeu...
INDESON, c'est bien !
8586
12 hommes en colère de Sidney Lumet, hier soir.
Excellent. Ça n'a pas vieillit.

Les Grands Ducs de Lecomte. Marrant. Je suis fan de ce vieux-acteurs-à-papa : Rochefort, Noiret, Marielle. Pas imperissable, mais assez savoureux. Surtout quand on a un peu frayé avec le théâtre.
8587
A guingamps ?
je suis fan de ce film :aime2:
8588
Ça m'a d'autant plus fait marrer que j'ai passé presque toute mon enfance à Guingamp (sans S).

Marielle est vraiment énorme, là dedans. "Une petite quête ?"
8589
Ahh, Aubenas...ses ananas...

Piaz

8590
"Mon Oncle " de Tati !!! ( c'est mieux que les rediff !!! :)