Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 539 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9081
Carlus : sortie DVD ou cinema ?

Je l'ai chope en DVD, c pas un original mais bon c pas comme si j'avais pas le choix, ce n'est pas un dvd francais, plutot anglais ou ricain, voir hong kongais ...
9082
Ciné en france
ok javé pas capté que c'était pas une vf
9083
Natural Born Killers : ha j'ai passé un moment bien agréable... je m'attendais pas du tout à ça mais j'ai pas été déçu !
INDESON, c'est bien !
9084
Shawn of the dead est sympa mais faut pas exagerer non-plus. Ca divertit, c'est une bonne surprise quand on ne s'attend à rien de genial mais c'est tout.
La volonté hyper pas naturelle de coolitude ambiante associée à un manque de savoir faire du réalisateur pour faire coexister humour et tension sont quand-même flagrants. Les critiques excellentes qu'il se tape partout me font halluciner.
C'est un film sympa, mais on est tres tres loin d'un chef-d'oeuvre et même d'un excellent film.
Un film sympa, bon, okay. De quoi apprécier son pop-corn en fait.
D'ailleurs dans le genre zombie/histoire à l'eau de rose, Brain dead fait largement plus drôle.

Internal affairs:
Bon scenario, acteurs excellents, image superbe, realisation propre. Rien à redire.
Ou presque. Le film est agreable, bien construit, mais il offre une sorte de froideur un peu trop clinique pour vraiment faire valoir ses nombreux atouts. Qu'on ne se trompe pas, le film vaut quand-même le detour pour son côté formellement irréprochable.
Avec ce petit truc inexplicable en plus, ça aurait pu être un petit bijou.
9085
Infernal affairs, j'me souviens avoir adoré... :bave:

Par contre, j'ai eut un peu plus de mal avec Time and Tide de Tsui hark...On sent l'génie du réalisateur, sa singularité, mais j'trouve que le rythme ou le montage, y'a des trucs qui clochent...( en tout cas pour moi )
9086
Les 4 fantastiques


et bah c'est pas tant une daube que ca...


scenario bof, mais bon, c'est du comics
quand on est peu stressé, c'est un peu decoinceur de neurones
9087
Tain , moi , y a pas moyen que je foute les pieds dans un ciné pour voir ca : rien que les slogans des affiches de pub dans le metro , et la gueule qu'ils ont collée à la Chose ... :8O: :surpris:
9088
Lol

j'y ai été avec des potes avé un ecran de 30 metres de large sur 15 de haut

ca detend, c'est tout ce que ca procure...
finalement c'est deja pas mal :bravo2:
9089

Citation : Tain , moi , y a pas moyen que je foute les pieds dans un ciné pour voir ca : rien que les slogans des affiches de pub dans le metro , et la gueule qu'ils ont collée à la Chose ...



C'est vrais, ça me fait peur a moi aussi.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9090
Akoibon

bon, à la base j'étais pas emballé d'y aller, mais j'avais tort... il est très bien ce film... très très bien... absurde, délirant, tordu, con, drôle, incomprehensible, imprévisible, incensé... ok, c'est pas toujours à du 100 à l'heure, ça tourne souvent un peu en rond, mais ce film est un ovni, normal qu'il face des cercles...

Il y a des âmes perdues qui sont sorties à mi-chemin, mais celles là avaient dû s'imaginer qu'Akoibon était une juste comédie française traditionnelle avec des morceaux de Poelvoorde dedans... raté... c'est une démonstation géniale de chute en vrille cinématographique, de pétage de câble, de friture de plombs...

Ok, il y a des défauts, pas mal de défauts, mais c'est pas une raison de ne pas aller le voir... juste au moins par curiosité.

Bref, ça fait du bien...