Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 121 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8601
Je vais jamais dans les multiplex ce qui fait qe je vois pas les BA.
j'en ai vu des gratinnées là. UN truc qui s'appelle Furtif, un avion de chasse qui devient intelligent et qui veut détruire le monde :lol:
8602
8603
Vu comme j'avais aime le bouquin, je crois que je vais pas y couper, tant pis pour le prix !

Sinon, le film ou j'avais vu la nana, c'est trouble jeu (geniale, la traduction de hide and seek .... ). Vraiment tres mediocre, il y a que les 2 acteurs principaux (niro et elle, donc) pour sauver le film de la nullite.
8604
Oué elle joue bien. Et elle a des air de Chistinna Ricci des fois.

Sinon

Citation : Ben, Kara et Henry sont les pilotes d'essai d'avions de combat furtifs ultrasophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un "pilote" hors pair et élimine leur cible avec succès.
Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service.
Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d'armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d'annuler la mission... mais EDI refuse d'obéir à ses ordres et mène tout de même l'attaque.
A présent, EDI a décidé d'accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l'échelle mondiale...

8605
La, je viens de voir alien vs perdator (le changement horaire m'empeche de dormir, c'est ma seule excuse), alors niveau connerie, je suis blinde.

Mais quand meme ! Il l'air de torcher, ton film.
8606
8607
Clair que Alien Vs Predator est une merde sans nom. (c'est une expression bande de plaisantins)

Sinon, Babar, ton avis sur LA guerre des Mondes est exactement le mien.
Pour ce qui est de la réalisation, Spielberg est quand-même pas une crotte. Il mérite sa place.
Une scene tres conne m'a scotché. Sans rien dévoiler, lors d'un passage en voiture, la caméra rentre/Sort du vehicule en mouvement, la contourne etc etc... Techniquement, c'est assez joli à voir. Bon, tout le film est particulierement bien foutu. Il reste à la pointe le barbu.
Il reste que le début du film m'a fait peur avec une présentation des persos qui semble forcée afin de pouvoir passer à autre chose et s'assurer que le spectateur a compris. Enfin voilà, il y a des défauts, un polissage dûs au statut même du film. Donc logique.
le final m'a profondément déçu par contre.

En gros, on peut dire que si l'on sait dans quoi l'on s'embarque, que l'on prend le film pour ce qu'il est, on est sûre de passer un bon moment. Dans le style, il y a sans doute pas mieux.
Si l'on cherche un film intimiste, il faut être tres con pour se plaindre d'être allé voir ça.

La petite Dakota, je l'ai vue dans Sam, je suis Sam. Le film etait tres moyen, mais elle etait douée.
On va nous en faire tout un plat encore d'elle. Jusqu'à la semaine prochaine où ça va être le tour de Freddy Highmore
8608
Pareil pour La guerre des Mondes, vous êtes meilleurs cirituqes que moi, mais je plusse.

Alien vs Predator est quand même plutôt marrant j'ai trouvé, ils meurent tous les uns après les autres... pas de vraie fin, les humains sauvent les prédators...

c'est un peu le grand n'importe quoi, mais bon :ptdr:
8609
En fait ce qui est surprennant dans ce film c'est que la lutte des humains pour survivre est quelques chose de presque anecdotique. Y'a très très peu de scène de combat.
C'est vraiment pas ça qu'a voulu faire Spielberg, c'est pas un énième film de bravoure, de lutte, de guerre. On est aux antipodes des films d'invasions ET (genre Independance Day :lol: )
8610
C'est normal, c'est pas une invasion, c'est une extermination !!!! :oops2: