Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 738 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8641
Metropolis> bien fait, superbes décors, graphisme des personnages sympa, mais c'est un manga pour les enfants je trouve, c'est pas chiant à regarder, mais c'est pas passionnant non plus.


Avalon> j'avais lu aucune critique je savais pas à quoi m'attendre, mais à part que c'est superbe, y a pas grand chose. C'est vraiment trop lent, et rien nesemble justifié cette lenteur. Il aurait ptêt mieux fallu faire un bon film de genre, plutôt que d'essayer de faire un grand film de cinéma...
8642
Sin city: terrible pour l'ambiance/décors,l'histoire est pas mal,siouperbe dans l'ensemble.

L'amour aux trousses :divertissant , sans plus.

La guerre des mondes: Spielberg aurait quand même pu écrire un scénario pour son film,ça coûte pas tellement plus cher.
8643

Citation : Avalon> j'avais lu aucune critique je savais pas à quoi m'attendre, mais à part que c'est superbe, y a pas grand chose. C'est vraiment trop lent, et rien nesemble justifié cette lenteur. Il aurait ptêt mieux fallu faire un bon film de genre, plutôt que d'essayer de faire un grand film de cinéma...


Pareil, je m'attendais à un pire truc complètement barré, et puis déception, à part une réalisation qui laisse des originalités apparaître, pas vraiment de scénario et une grosse déception. Dommage, yahvé du potentiel... :|
8644
Le bon cote de avalon c est sa BO!!!!
je l ecoute en boucle !!!
8645

Citation : La guerre des mondes: Spielberg aurait quand même pu écrire un scénario pour son film,ça coûte pas tellement plus cher.



je crois que c'est pour ça que j'aime le film :oops:
8646
La guerre des mondes : un bon début avec une bonne ambiance, des très bons moments, mais Spielberg étant Spielberg, ça finit dans la mièvrerie... Y a des moments on y croit pas trop quand même. Et puis il peut pas s'empêcher de nous montrer les extra-terrestres (ça aurait été très bien de ne pas les voir ces bestioles, là ça donne une personnalité aux ETs, et ça sape l'imagination).

Il avait les cartes pour faire quelque chose de terrifiant de bout en bout, m'enfin...
8647

Citation : au final, spielberg démontre encore une fois son immense talent



:bravo:

Le manoir hanté ( avec Eddy murphy ) > Pas d'humour corrosif, ni de critique acerbe de la société, mais un divertissement sympathique tout de même.

L'assassinat de Richard Nixon ( Avec Jeune peine ) > Mouai. J'm'attendais au super polard bien ficelé, j'ai un ti film bien lent, bien chiant...
On suit les échecs d'un homme, sa détresse face à la méchante société, puis sa " vengeance " ...

The Eye 2 > Franchement bien filmé, esthétique, bonne musique, et c'est tout. Un bel emballage pour un plat périmé...Déjà qu'le premier du nom ne m'avait pas enthousiasmé ( alors que les critiques étaient élogieuses...) celui là, il vaut même pas la peine d'être vu.

Sans motif apparent ( avec Samuel Jackson ) > Un thriller merdeux à souhait, téléphoné, sans intérêt.
8648
Sympathy For Mr. Vengeance.
Je l'ai trouvé sympa, mais j'ai à peine vu la moitié, ça finissait à 3h du mat, j'avais envie de dormir.
Sinon j'ai rematé les Valeurs de la famille Addams... ce truc me fait toujours autant marrer, sans que ça soit aussi bon que la série originale.
8649

Citation : ça aurait été très bien de ne pas les voir ces bestioles, là ça donne une personnalité aux ETs, et ça sape l'imagination)


Oui et puis il aurait du éviter le happy-end de mes deux, je nous aurait bien vu faits comme des rats dans ce film.
8650
Garden State, pas mal, relativement bien joué... lent sur le début, mais drôle et assez intelligent comme film...