Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 608 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8671
Gabou a trouvé que la guerre des mondes manquait de Tamagoshi et a dit que les martiens étaient mal fait car ils ne ressemblaient pas du tout à des tofus :shootme:
8672
Je m'en fou je paie pas ce prix là moi, j'ai des connaissances au guichet :oops2:


Sinon 16h15. L'heure de ma pause. Je m'en refais un petit tiens :

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?
Le genre qui pense que Audiofanzine c'est un peu sa famille et qui considère comme une "destruction" Afienne" c'est à dire une grosse catastrophe le fait d'en partir.
Une bonne pâte qui fait des visuels pour les uns , les autres etc...


:humm:
8673
J'ai payé 4,50 euros :bravo:
8674
Et hop 4,5 EUR direct à la Scientologie. Bravo. :tourne:
8675
8676

Citation : L'archétype du forumeur sans personalité qui veut absolument intégrer une communauté, en adoptant tous ses codes même les + ridicules, à en devenir pathétique pour un homme qui à + de 35 ans , une famille, un boulot ?
Le genre qui pense que Audiofanzine c'est un peu sa famille et qui considère comme une "destruction" Afienne" c'est à dire une grosse catastrophe le fait d'en partir.
Une bonne pâte qui fait des visuels pour les uns , les autres etc...


C'est toi ça, Mr. Janvier ?


Citation : J'ai payé 4,50 euros


Moi aussi, vive les C.E. Mais pas le pote avec qui j'étais, qui en plus n'a pas aimé le film. :??:

Piaz

8677

Citation : C'est toi ça, Mr. Janvier ?


8678

Citation : C'est toi ça, Mr. Janvier ?


Tu rigoles. "Un forumeur sans personnalité" y'a écrit.

Citation : :zzz:


Ca devient un vrai classique de la vanne ce smiley :bravo:
8679
Par contre, j’ai halluciné de voir que des parents amenaient des enfants de 8/10 ans voir se film.
Les parents pourraient se renseigner avant quand même.
8680
Moi c'est ça :

Citation : 3 accords de gratte saturée, des paroles sussurées, des rimes en -âge ultra clichés, et un style qui est pompé sur tout ce qui se fait dans le pop rock français actuel (Biolay, Miossec, Noir Désir etc...), ya pas de quoi avoir le melon ou être la starlette des forums ...

:aime: