Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 604 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8661
Il en met du temps à nous caler son trampoline :(
8662
Oh toi tu as du temps à tuer sous le coude où je connais mal mon pub.

Citation : Sinon Dom, pour répondre à ta question par mail, je ne pense pas que Besson est le plus grand réalisateur du monde, qu’Angelica Jolie est la plus grande actrice et que Joel Schumacher fait des films qui déchirent.

Je respecte toutefois tes coups de cœurs



ca m'étonnerait que je t'ai envoyé un tel mail.
Je sais très bien que Schumacher est pilote automobile.
Ou gardien de but...un truc du genre.
8663
:)

J'avance pas au taf... Alors je poste :oops:
8664

Citation : J'avance pas au taf... Alors je poste


ouai et puis après tu vas te retrouver à 18h30 avec un tas de truc à foutre alors que tout le monde s'arrache. Bravo hein :oops2: !!!!
8665
Ok… Il reste plus maintenant qu’à poser un piège à Wogo.
8666
N'empêche y'a pas mal de signes qui me donnent pas envie d'aller le voir maintenant :
Hvitur a aimé, Virtualfred a aimé... manquerait plus que Kravatorf ait aimé :??:
8667
8668


Tu peux y aller les yeux fermés, Talou a adoré. Vous avez les mêmes goûts il me semble… Le jazz, Gainsbourg, la mauvaise foi.
8669
8670
Dom fais-toi violence, après tout 9,30€ c'est pas cher payé pour se lourder grave pendant deux heures sur un nabot au sourire d'évier détartré qui court à travers les US, pourchassé par de grandes bestioles mécaniques qui ont comme but de réduire à néant la race humaine...
En Dolby Digital, en plus.

Piaz