Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Oh toi tu as du temps à tuer sous le coude où je connais mal mon pub.
Citation : Sinon Dom, pour répondre à ta question par mail, je ne pense pas que Besson est le plus grand réalisateur du monde, qu’Angelica Jolie est la plus grande actrice et que Joel Schumacher fait des films qui déchirent.
Je respecte toutefois tes coups de cœurs
ca m'étonnerait que je t'ai envoyé un tel mail.
Je sais très bien que Schumacher est pilote automobile.
Ou gardien de but...un truc du genre.
N'empêche y'a pas mal de signes qui me donnent pas envie d'aller le voir maintenant :
Hvitur a aimé, Virtualfred a aimé... manquerait plus que Kravatorf ait aimé
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8667Posté le 11/07/2005 à 16:05:20
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8668Posté le 11/07/2005 à 16:08:27
Tu peux y aller les yeux fermés, Talou a adoré. Vous avez les mêmes goûts il me semble… Le jazz, Gainsbourg, la mauvaise foi.
Dom fais-toi violence, après tout 9,30€ c'est pas cher payé pour se lourder grave pendant deux heures sur un nabot au sourire d'évier détartré qui court à travers les US, pourchassé par de grandes bestioles mécaniques qui ont comme but de réduire à néant la race humaine...
En Dolby Digital, en plus.