Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 175 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8621
Fred> C'est crédible en plus de que tu dis, les plans sequences sont nombreux.
Par contre, le montage rapide est un passage obligé pour ce genre de film.
8622
Je suis allé le voir hier, ça m'a pas troué le cul. bon, j'ai de gros a priori sur M. cruise, que je trouve pas très bon, pis ya des trucs bizarres qui colle pas.

J'ai pas lu le livre, donc je sais pas si l'histoire est vraiment comme ça, mais la fin, je l'ai trouvée vraiment baclée.


Je suis peut-être pas très bon public non plus :??:
8623
Je suis fan du bruit de sièrene des tripod :aime:
8624
C'est que les bruits sont sympas :)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8625
Clair Spielberg l'utilise super bien en plus
8626

Citation : très bon film dont la portée est un peu gachée par les toutes dernières secondes (il y a une phrase de trop)


Cette manie de Spielberg de pas savoir arrêter ses films à temps :roll:
8627
J'ai eu une crise de fou rire aux larmes lors de I.A. qui m'a obligé à sortir de la salle devant autant de nullité. Dois-je sérieusement tenter Le meillleur des mondes ?
8628
Tout dépend ce que tu en attends.
Si tu attends plus qu'un blockbuster haut de gamme. Par exemple, une histoire intimiste cachée sous les apparats d'une grosse machinerie Sf (comme l'ont dit beaucoup de critiques), n'y va pas.
Si tu y vas en espérant que le film evite certains poncifs du genre, comme des incohérences, n'y va pas.

Maintenant, j'ai bien aimé AI, et pas Minority Report, et j'ai aimé la guerre des mondes. (c'est pour te donner un indicateur) :mrg:
8629
J'attend rien d'un film quand je vais le voir. Je veux savoir si c'est une bonne base de comparaison dans le style avec I.A (ou non) niveau ground zero du film mauvais.

A vous croire y'a 70% de chance que ça passe :mrg:
8630
Ben, tu ne peux pas comparer avec AI. Pas autant sentimentaliste, beaucoup plus proche d'Independance Day en fait. :mrg: Bon, plus sérieusement, tu vas te sentir obligé d'aller le voir pour donner ton avis de toute maniere, non?

Tu n'attends rien quand tu vas voir un film?
C'est étonnant ça.