Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 262 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
je pense finir par aller voir madagascar2 avec mon gamin pour son anniv il sera content et je rajeunirai un peu l'espace d'un instant.Putain de désert......mon dernier bon moment c'était no country....
culé
KoalaMan
Pour vous dire où j'en suis, je viens de finir Malabar Princess, et j'ai presque regardé jusqu'à la fin.
En plus, chui pas en France, alors le ciné c'est hors de question...
Aidez-moiiiiiiiii !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation : En plus, chui pas en France, alors le ciné c'est hors de question...
C'est pourtant le moyen le moins chiant de progresser en anglais...
Tagadobudoire
Anonyme
Anonyme
Citation : Bon sinon le dernier Clint Eastwood, quelqu'un l'a vu? Ca vaut la peine de se bouger pour aller le voir?
bah, il est sympa, un peu long mais tu te fais pas chier.. c'est pas un chef d'œuvre mais je regrette pas d'y être aller..crossroads
Je sais que c'est pas fait pour, mais j'ai rit tout le temps!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
donc:Love actually: Mwouai, les personnages sont sympa, j'ai étonnement trouve Hugh Grant marrant. Pas le film du siecle, ni celui de la semaine, mais bon, ça se laisse regarder.
In her shoes : Pareil, des personnages sympatiques, j'aime bien Toni Colette et son role lui va bien. Cameron Diaz chiante mais mignonne, comme d'hab'. Un petit nanard pour le jeudi soir.
the holliday: Vraiment, mais vraiment à chier partout!
Voilà, c'est pas glorieux tout ça hein?
Anonyme
Anonyme
Citation : Love actually
y a quelques répliques bien sympa mais bon dans l'ensemble c'est léger.Citation : In her shoes
bah moi j'ai bien aimé celui làCitation : the holliday
à chier.Anonyme
....euh, je me suis un peu vendu sur la provenance illegale de celui que j'ai vu là non? bah, de tout façon il merite meme pas un fichier DivX ce navet
Anonyme
Anonyme
Oh p'tain, je peux te dire que j'ai certainement perdu une tres belle occasion de lui montrer mes intentions, mais elle m'a entendu gueuler comme un putois ce jour là! non mais
Tagadobudoire
Anonyme
?Tagadobudoire
Ma copine de l'époque m'y avait emmené, et j'avais apprécié...
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
a.k.a
Sinon en ce moment, je comble des lacunes : Les Simpsons, Into the Wild, There will be blood, les Promesses de l'ombre et tout ça, c'est bon à prendre.
fuckyoulasvegas
Anonyme
Hors sujet : Ouai il est bien? j'ai bien aimé le film, mais y'a un petit je ne sais quoi qui m'a un peu fait bizarre. Je vais peut etre bien me laisser tenter par le bouquin alors dès que j'en aurais fini avec l'intégrale de H.P. Lovecraft
KoalaMan
Pour le ciné en anglais, j'ai pas de problèmes particuliers avec cette langue (d'autant qu'ici c'est en anglais sous titré en suédois, donc ça roule). Mais à environ 12€ l'entrée, chépa pourquoi, mais ça dissuade un peu, d'autant que LE ciné de la ville a tendance a bien laisser longtemps les "comédies romantiques" 100% suédoises et à virer au bout de deux jours les vrais films dignes de ce nom...
Merci pour les pistes de film, vous tous êtes ma source d'inspiration pour les soirées pop-corn/film !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Tagadobudoire
Hors sujet : KoalaMan> Tu habites en Suède?
- < Liste des sujets
- Charte