Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 117 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8721

Citation :

Moi, j’ai bien aimé la critique de Gabou
Avec lui, y’a jamais de demi mesure



Ben j'ai paye prix japon pour le voir aussi (10 euros en tarif reduit), ceci explique cela.
8722
:D:

Fallait faire un scandale à l'entrée (on est français ou on ne l'est pas)
8723
T'as pas aimé Gabou ?
8724

Citation : Je viens de le voir, un peu a cause des critiques aussi, beaucoup parce que j'ai bien aime le bouquin.

On a pas du voir le meme film, parce que j'ai franchement trouve ca bien naze. Tout l'interet du bouquin est absent, le passage fondamental avec le pretre n'est pas la, on a une histoire de famille a la place. La fin est en effet des plus ratees, le fils qui revient de je ne sais ou par magie, etc...

Seul l'aspect totalement inhumain des alien est bien rendu, mais c'est bien maigre.

Par contre, king kong avec jack black. par peter jackson, ca doit valoir son pesant de cacahouettes !

8725
Ah oué :8O:
Mince :8O:

Bon en même temps Gabou il a plus une vue occidentale des choses maintenant.
8726
Si ca se trouve il a rien compris Gabou :noidea: (les "Ahhhh !!!" "Non pas ça !!!" "A l'aide !!!" c'est pas évident à comprendre en japonais)
8727
Tin c'est vrai que le niveau baisse depuis le départ de Rascalpo :| .
8728
Oh ça va :oops2:
Tu vas pas faire ta fine gueule non plus :fache:

Je suis sûr que rascalpo il note ses vannes sur un carnet pendant ses vacances :shootme:
8729
...et encore...j'attends le W0gO de 16h30 pour voir les pires blagues :|
8730
Vieux grigou !
Quand tu seras gentil fais moi signe :oops2: