Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 808 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8241
"Albert est Méchant"

quand j'avais vu la bande annonce, je m'étais dit que Serrault qui fumait du cannabis avec Clavier, c'était vraiment aller chercher loin les spectateurs, mais en fait ça n'a pas grand chose à voir, on y voit Clavier jouer un rôle non hystérique, Serrault fidèle à lui même et Arielle Dombasle jouer un rôle qui n'a pas l'air d'être de composition... ils ont même été chercher l'étoile montante de la chanson française : Priscilla... :roll:

Malgré ces deux derniers points, on passe un bon moment, c'est pas un film exceptionnel, mais c'est agréable à voir...

voilà, bonne nuit :D:
8242
"2046" du génial Wong Kar Wai ... Absolument magnifique , un pur chef d'oeuvre ! :aime2:
Par contre , faut pas être déprimé , parce qu'avec son cortege de coeurs tourmentés ... :??:
Mais sinon , il supplante même "In The Mood For Love" dans les films qui m'ont retourné ... :aime2:
8243

Pour moi, nettement au dessu de In The Mood for love qui est magnifique, mais reste quand même une simple bluette.

Manque quand même un thème musical qui tue dans 2046
8244
Ben moi j ai vue le dernier des mohican ..il vien de sortir ..je crois..au cinema... :?!: :?!:
8245
BB > ha , musicalement , même si il n'y a pas de theme aussi fort que celui de son prédecesseur , je l'ai quand même trouvé extremement bien fait ... Mais la claque est surtout magistrale d'un point de vue graphique et réalisation : un bijou , du pur travail d'orfevre ... :aime2:

Mais oui , effectivement , il a une puissance que "In The Mood For Love" n'a pas , car il va au dela de la simple bluette ... D'ailleurs , les passages dans le train à destination de 2046 , ainsi qu'au retour , avec les androides , sont vraiment magnifiques ... :aime2:

Puis Tony Leung est vraiment éblouissant dans ce film , avec un personnage bien plus ambigue que dans le premier volet ...

Enfin bref , un chef d'oeuvre !!! :aime:
8246

Citation : 2046


Je suis convaincu !
Je vais voir ce film très bientôt ! :clin:
8247
Heat

:humm: Comment ne pas aimer un film aec une telle affiche :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8248
Tiens, j'ai revu Bullit hier soir.
J'ai immédiatement pensé à Heat. Il y a dans heat quelques trucs bien pompés sur Bullit. Notamment la scène où la nana reproche à son mec de flic de vivre au quotidien dans le meurtre et le sang et d'être de plus en plus insensible.
Et puis la poursuite à l'aéroport.

Ceci dit, Heat est pour moi un grand film. Meilleur que Bullit qui est un assez bon film.
Et puis, ça fait plaisir de voir DeNiro bien jouer et autre chose que des #{{|[~@~# :fache2:
8249
Moi c'est surtout Al Pacino qui me fait tripper dans ce film, la scène avec l'amant et la téloche c'est pur caviar :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8250
C'est vrai , tiens , Heat , j'ai carrement kiffé aussi !!! Pur face à face De Niro / Al Pacino !!! :aime: