Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 786 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22026
Twilight

On m'a trainé voir Twilight, en general je suis plutot bon spectateur des films à base de vampires meme quand c'est un peu couillon, mais alors là... objectivement cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil, les acteurs principaux qui ont un charisme d'une inexistence rare ne sont meme pas digne d'une serie AB production, les dialogues sont d'une pauvreté à s'endormir et l'histoire est tout simplement insipide. je ne comprends pas trop l'engouement massif pour ce film. je veux bien que ce soit pour les ados mais quand meme il y a des limites.
22027

Citation : en general je suis plutot bon spectateur des films à base de vampires .

Attila> dans ce cas surveille l'arrivée prochaine de Morse ça te fera oublier Twilight...
22028

Citation : Twilight

rien que la bande annonce, qui est censé attirer le public, j'étais profondément consterné

Citation : je ne comprends pas trop l'engouement massif pour ce film

perso j'étais persuadé que ça cartonnerait. Ma sœur adore ce genre de conneries, et ses copines :hihihi: aussi :|
22029
Cyclyk> ok merci :D:

guig-Z> non mais là franchement je te promets que c'est hallucinant comme c'est ras des pâquerettes. bon deja dans le concept, un film sur des vampires qui n'ont pas de crocs, qui ne boivent que le sang des animaux et qui se baladent en pleine journée tranquille, c'est pas gagné.

attention un peu spoiler:
mais là c'est vraiment trop niais, ex: dans une scene le vampire vegetarien fait tout un speech sur le fait qu'il apparait comme un monstre en plein soleil et que c'est pour ça qu'il l'évite, c'est le mega drame de sa vie d'immortel surpuissant, c'est larmoyant, le heros est vraiment trop malheureux etc, du coup on se demande vraiment à quoi le gars ressemble en plein soleil pour se mettre dans un tel état, quand tout à coup il se met en plein soleil pour montrer à la fille qu'il est vraiment un "monstre monstrueux trop laid repoussant"... et là c'est pire que tout... en fait le gars chie une pendule parcequ'en plein soleil sa peau scintille comme s'il s'était maquillé avec des paillettes :ptdr: . le tout sur fond de dialogues de niveau 10 ans.
et c'est comme ça pendant 2 heures.
22030
C'est plus ou moins l'idée que je me suis faite avec les 3 minutes de la bande annonce :bravo:
22031
D'ailleurs en parlant de film de vampires j'ai voulu me refaire une idée du film Blade 2 que j'avais vu au cinéma et que j'avais pas aimé, bah enfaite c'est encore bien pire que dans mes souvenirs, une bouse infâme.. Le 1 était distrayant dans le genre film d'action sur fond fantastique avec un scénario au niveau des films d'actions classiques, donc pas exceptionnel mais c'est secondaire. Le 3 m'avait plu dans le sens ou il se prend pas au sérieux, mais toujours dans la lignée des films de maintenant, scénario limite, et les ingrédients incontournables : la bonne meuf (qui est super forte au tir à l'arc) le guignol de service, et puis le pompon : le personnage de Dracula qui se fait appeler Drake (prononcer à l'anglaise) genre beau gosse fatal, regard ténébreux et compagnie, enfin bref..

je viens d'aller voir le résumé de Morse ça a l'air pas mal du tout !
22032
Un film de vampires qui s'appelle Morse?
ça se passe sur la banquise au moins?
22033
Presque, en Suède
22034

Citation : Un film de vampires qui s'appelle Morse?
ça se passe sur la banquise au moins?

Kumo Boy> je sais le titre est con ("Let the right one in" en anglais, ça le fait plus) mais tu devrais moins rire si tu le vois... je m'avance mais, soyons fou, déjà un des meilleurs films de 2009...
22035
Cyclyk>nan mais c'était juste pour faire un mot, le film je n'en sais effectivement rien, j'matterai la BA à l'occasion.
22036
Cyclyk > Il est prévu pour le 4 février mais tu parles comme si tu l'avais déjà vu ?
22037
J'viens de voir la BA et ça a l'air effectivement singulier comme film de vampires. A suiv' !!!
22038

Citation : Cyclyk > Il est prévu pour le 4 février mais tu parles comme si tu l'avais déjà vu ?

il a déjà été diffusé dans plusieurs festivals fantastiques et il arrive encore une fois un peu en retard chez nous, tranquilement...
22039
l'incroyable Hulk, avec Edward Norton... une incroyable merde :??:
22040
...de couleur verte.
22041
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Un peu long par moment mais j'ai bien aimé, c'est assez drôle mais c'est un style, à voir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22042
"La liste de Schindler" de steven Spielberg. Grandiose..

"la chute" présentant les douze derniers jours de la vie d'Adolf Hitler passés dans son bunker.Saisissant!

j'ai enchainé avec une serie de reportage sur la wermarcht sur arte..et une balle dans la tête.

j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec notre démocratie dirigée d'une main de fer par qui vous savez..mais enfin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.
22043
Un cœur en hiver de Clade Sautet, avec Daniel Auteuil, Emmanuelle Béart et André Dussollier. Un très beau film.
22044

Citation : j'espere qu'il n'y a aucun rapport avec notre démocratie dirigée d'une main de fer par qui vous savez..mais enfin, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.

:???: :???: :???:

Faut quand même pas pousser Mémé dans les orties...
22045
+1 avec Raskolnikov, nous n'en sommes pas là et n'y serons jamais
22046
Oui, j'ai poussé mémé un peu trop loin. nous sommes à des années lumieres de telles horreurs. Il n'empêche que nos libertés individuelles sont clairement menacées, les ministres en place obeissent comme des soldats, le discours populiste est omnipresent...aider un sans papiers est un délit.Cette course aux resultats des sans papiers expulsés est immonde.Mémé a de beaux jours devant elle, si elle ne fait pas grêve, ne plante pas une tente pour protester, n'aide pas son prochain et n'appartient à aucun mouvement protestaire sous peine d'être fiché.

Qd j'entends notre president dire" Obama va pouvoir se mettre au travail et nous allons changer le monde" je me dis que mémé a du soucis à se faire mais continuera à faire des gateaux dans son four à gaz sans y finir un jour inside.
22047
28 jours en sursis

Comédie (?) avec Sandra Bullock : une écrivain se retrouve en cure de desintox : c'est à la foie drôle et dur, un peu sans concession, bref, c'est pas mal.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

22048
Un "p'tit" court imprévisible

22049
Yes pas mal du tout ...

On n'est pas là pour être ici !!

22050
Déjà Vu et Hunted

C'est un peu gros tout ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier