Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 626 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8711
Bon comme tout le monde attend mon avis avec impatience je propose que vous vous cotisiez pour me payer ma place. :bravo:
8712
Au regard ta situation, il est préférable d’abord de manger à ta faim tu ne crois pas ?
8713
Et d'aller chez le dentiste.
8714
Ca vous coute que dalle une place à 9EUR avec 1200 connectés :noidea: .
8715
Pan, dans les dents. ah, non.

@ flagorne -> ben, ils sont moches ces aéronefs en CGI qui circulent à ras du sol en lançant plus de roquettes que de raison. C'est tout :roll: C'est trop : pas beau et surchargé, on a Roland Emmerich pour ça.

Piaz

8716
Piaz> dit comme ça, pourquoi pas. On a egalement Michael Bay.
D'ailleurs, vous avez déjà vu michael Bay?

Dom> je t'envois un cheque des demain.
8717
C'est marrant, j'allais marquer Michael Bay, mais j'ai opté pour Emmerich :mrg:
Et Michael Bay, oui, je l'ai déjà vu, il ressemble à ça :

Piaz

8718
Dom Janvier avec ces sous tu ferais mieux de t'acheter d'autres rimes que des rimes en "age" genre des rimes en "é" :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8719
Constantine ....de belles images, un style bien rodé, bien dans son moule.... lamentable :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8720

Citation : Dom Janvier avec ces sous tu ferais mieux de t'acheter d'autres rimes que des rimes en "age" genre des rimes en "é"


:guirlande: