Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je dirais que le niveau de votre discussion se situait entre faible et moyen.
Mise à part l'intervention centrale et parasitaire de W0gO qui bien sûr nous a décôté de 10 dans le négatif.
Je kiffe the 70's Show parce que c'est bien con con ...
Mais 6 Feet Under amene quand même le format serie à un autre niveau , tant au niveau des perso que de la réalisation de certains episodes ... Et surtout , cet humour à froid ( enfin , disons que je sais pas si c'est de l'humour , mais en tout cas , ca me fait marrer ... ) ... Puis bon , pour une fois qu'une serie propose une reflexion sur la mort , la vie , tout ca tout ca , sans tomber dans le ...
Carotte > jette toi sur 2046 , tu ne seras pas decu une seule seconde ... Certes , il reprend quelques ficelles utilisées dans "In The Mood For Love" , mais je suis sur que tu vas adorer les passages avec les androides , absolument splendides ... ;)