Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 559 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8831

Citation :
Ma référence en film blockbuster naze c'est "LE PIC DE DANTE"



T7as pas vu alien vs predator ou resident evil 2, toi...
8832
Nan mais genre catastrophe.
Ca se pose là non ?
8833
Armageddon en allemand, j'ai pas fait pire perso, au cinema.

Un jour d'apres est bien minable aussi. Je sais plus si j'ai vu le pic de dante ou volcano, par contre.
8834
Y'a pas un truc genre Tornado aussi.

Donc bon.

OK ben sur ce je vous laisse.

Je dirais que le niveau de votre discussion se situait entre faible et moyen.
Mise à part l'intervention centrale et parasitaire de W0gO qui bien sûr nous a décôté de 10 dans le négatif.
8835
Moi je trouve aussi Six feet under splendide mais ça compte pas parce que je regarde aussi stargate
8836
N'ayant aucun respect de moi-même, je dois avouer que je regarde "that 70's show" et "malcolm".
8837
Attends taht 70's show, c'est à se pisser dessus quand même, je suis gros fan
8838
8839
Je kiffe the 70's Show parce que c'est bien con con ... :aime:

Mais 6 Feet Under amene quand même le format serie à un autre niveau , tant au niveau des perso que de la réalisation de certains episodes ... Et surtout , cet humour à froid ( enfin , disons que je sais pas si c'est de l'humour , mais en tout cas , ca me fait marrer ... ) ... :aime: Puis bon , pour une fois qu'une serie propose une reflexion sur la mort , la vie , tout ca tout ca , sans tomber dans le ... :zzz:

Carotte > jette toi sur 2046 , tu ne seras pas decu une seule seconde ... Certes , il reprend quelques ficelles utilisées dans "In The Mood For Love" , mais je suis sur que tu vas adorer les passages avec les androides , absolument splendides ... ;)
8840
Rien de comparable entre "Le Pic de Dante" et "La Guerre des Mondes" :surpris:
"Le Jour D’Après", c’est bien naze aussi.

Je dirais que :

(Pic de Dante x 15) + (10 x Le Jour D’Après) = La Guerre des Mondes

Equivalent à :

(Stargate /(Matrix x 3 épisodes)) + (5 x Terminator 3) = Star Wars épisode III