Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 564 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9311
Pirates des Caraibes, putain Johnny Depp est vraiment un putain d'acteur, l'achetype même de l'anti héros :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9312
Brazil... Wow c'est space... J'ai trouvé ça un peu longuet vers la fin tout de même... Mais j'ai trouvé ça globalement pas mal
INDESON, c'est bien !
9313
QUOI ???!!!!

Mais t'es malade !!!!!!! :8O:

Brazil est un film culte, bordel de merde...Du pur Terry Gilliam... :aime2: Le genre de film comme on n'en fait peu. Rematte le et apprécie à sa juste valeure ce chef d'oeuvre intemporel ! :oops2:



Hors sujet : Euh...en fait, j'l'ai pas vu personellement, mais j'anticipais les réactions des autres. :mrg:

9314
:mdr:

oui j'attend Billy Boy d'ici peu. Je pense qu'il va me sulfater mon compte... :|
INDESON, c'est bien !
9315
Sinon ya babe le cochondevenu fermier!!
9316
J'ARRIIIIIVE ! TADAM TADAM !

non, je ne sulfate le compte de personne pour une divergence de vues ;)

Ceci dit, Brazil fait bien partie de mes films cultes. Mais t'as le droit de pas être enthousiasmé.

Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion. Moi, je continue à y découvrir des trucs.

A part ça, +1 pour Edward aux mains d'argent et Pirates des Caraïbes.
9317
JUMANJI?
9318

Citation : Je te conseille quand même de le revoir à l'occasion



Là, c'est une Super Win Anticipator qu'j'ai fait... :8O:
J'l'avais prédit... :oops2:

9319
Inspecteur gadget?
9320

Hors sujet :

Citation : je suis batteur ,

:idee2: