Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le tout divisé par la racine carré de la soupe aux choux !
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8826Posté le 12/07/2005 à 18:01:46
Citation : Je parlais niveau temps, parce que monsieur janvier avait l'air d'en manquer, (du haut de ses 19000 messages et quelques).
Sur mes 19000 messages :
18000 sont liés à ce qu'on appelle "il faut bien un boulot pour vivre dans la vie"
800 sont liés à ce qu'on appelle "p'tain de sa race ce bounce là qui dure 3 H !"
180 sont liés à ce qu'on appelle "mince ce con là y'a une blague à faire mince j'ai pas le temps là si ah mince allez si"
20 sont liés à ce qu'on appelle "bon ben 3H du mat. Check dans Ronde de Nuit"
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8827Posté le 12/07/2005 à 18:03:13
Pourquoi vous faites comme si vous etiez que trois a discuter et vous ignorez tout les gars qui ont pas le compteur enflammé, vous êtes franchement mechants
0
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8828Posté le 12/07/2005 à 18:04:03
J'suis d'accord avec wogo, écoutez les petits !
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8829Posté le 12/07/2005 à 18:04:13
Citation :
Reprenons :
3 x (6 feet under) > War of the worlds = Star Wars x X
X étant le nombre de Star Wars (6 épisodes maxi)
C'est ca, faites vos malins.
Enfin, la surprise de ce mois ci sera l'engouement pour war of the worlds, que je trouve pas au dessus du niveau de block buster moyen.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8830Posté le 12/07/2005 à 18:05:33
Ma référence en film blockbuster naze c'est "LE PIC DE DANTE"
A-t-on une graduation de Worlds' War par rapport à cette merde ?