Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 734 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8311

Citation : Espace detente



Oh mais ça va de m'insulter comme ça , on ne se connait pas d'abord alors pas de familiarités entre nous et pis le choix de mon orientation sexuelle ne regarde que moi :oops2:
Toi meme d'abord, non mais :oops2:
8312

Citation : il me semble quand meme qu'il y a toute une symbolique bouddhiste présente dans ce film , et dans le ciném asiatique en general , qui passe quasi inaperçue à nos yeux d'occidentaux.

Je ne pense pas que la symbolique doit devenir un prétexte pour faire un scénario faible... Ici, c'est beau, esthétique jusqu'à plus soif, mais le problème est que ma faim d'une bonne histoire n'a pas été rassasiée. En général, je suis assez branché ciné asiatique, mais ayant bien aimé Hero, la maison des Poignards Volants m'a vraiment déçu: prévisible, larmoyant, répétitif... pas le meilleur du genre.
8313
Toutafé d'accord :bravo:
8314
:8O: Les poignards volants! je suis allé le voir au ciné :pleure:
Quelle merde ce film! encore ça va à plusieurs on a rigolé :??:
Mais quand même quelle merde! :nawak:
8315
Je dirais pas que c'est de la merde, mais je me suis moins emmerdé en voyant Constantine...
8316
Ho il est pas mal Constantine...
INDESON, c'est bien !
8317
Je le regarderais pas une deuxième fois, mais j'ai pas eu l'impression de perdre ma soirée (alors que quelques jours avant, j'avais été voir Ocean's Twelves qui m'avait gâââvé par l'absence de scénar décent et un côté film à sketches assez bricolé)
8318
J'ai pas vu Ocean 12 mais j'ai passé un moment agréable avec Constantine (oui c'est un pote)...
INDESON, c'est bien !
8319
Qui a vu les poupées russes ?
8320
Pas moi















:fleche: