Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 940 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
crossroads
J'ai bien aimé (j'avais beaucoup aimé la BD).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
jy_connais_rien
ah ouais pas mal, hein. marrant. un peu capillotracté mais marrant.
Hors sujet :
je savé pas qu'on peut mater des films entiers sur utub! c'est pas interdit?
Anonyme
Doktor Sven
En tout cas c'est sous ce titre qu'il est sorti au début de l'année en France, et effectivement il est pas mal, mais je crains qu'il ne vieillisse mal: à mon goût on rigole assez pour passer un bon moment devant, mais pas assez pour prendre plaisir à le revoir plusieurs fois ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
ferdinand
Au final, j'ai beaucoup apprécié mais n'y allez pas pour le divertissement du samedi soir, c'est sombre et désespéré.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Watchmen
Cruel dilemme: j' avais adoré la BD, mais je savais que le film était réalisé par celui qui avait commis cette infâme bouse de 300. Au final, super film !!! très longtemps que je m' étais pas régalé autant avec un divertissement
ZakkPaulo
ferdinand
Citation : Bizarre Ferdinand, j' ai pas trouvé Wrestler sombre et déséspéré...
je demande un troisième avis pour nous départager!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
a.k.a
Dr Pouet
Et au vu du générique j'ai du louper beaucoup de références à la culture américaine (Annie Leibovitz, Truman Capote...)
Par contre il ne faut pas s'attendre à un film de super-héros classique. Et pas à un film intimiste non plus. Ce qui fait que le résultat ne rentre pas bien dans les cases habituelles ; mais c'est ce qui en fait le charme !
Anonyme
[jj]
Anonyme
Au final, trois petits sourires m'ont reveillés, trois passages où j'ai retrouvé pendant une secondes le personnage qui me faisait tant rire il y à dix ans; et puis retour à la réalité: une belle daube!
Sebz.G
Anonyme
Dans un cinéma dernier cri avec lunette 3d en pleine campagne
Trop bien ce film
Sebz.G
Citation : Dans un cinéma dernier cri avec lunette 3d en pleine campagne
...
, ce film n'est meme pas a l'affiche dans ma ville (Chalon 71) ...
Anonyme
Citation : ce film n'est meme pas a l'affiche dans ma ville (Chalon 71) ...
Bah A varennes sur seine dans le 77 si
Arf y'a pourtant deux cinéma à Chalons ???
Anonyme
Anonyme
Citation : certain monologues interminables du Dr Manhattan
On préfère ceux de M.Manatane

Y en a pas un qui pourrais nous faire un bon gif. avec çà ?
Anonyme

Anonyme
Citation : On préfère ceux de M.Manatane
ouivodevil
Benjamin Button: je suis d'habitude un accro des films de david Lynch (Fight club, Seven..) mais alors là..
Le jeu des acteurs est plutôt bon mais au final la seule attraction du film reste la transformation assez impressionnante de Pitt au fil du film.
Volt: Bonne surprise
Yes Man: Du grand Jim Carrey comme on en a l'habitude, malgré un scènario quasi copier/coller sur celui de "Menteur-meuteur" le film amuse même si au final on ne retient que la prestation de Carrey.
C'est quand qu'on va où?
ZakkPaulo
Citation : des films de david Lynch
David Fincher
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte