Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 806 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tagadobudoire

Anonyme
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
ZakkPaulo

a.k.a
Même si les personnages sont très humains, Rourke le premier, j'ai également trouvé le film plutôt sombre... La toute fin ne laisse rien présager de bon pour la suite de Ram le Jam...
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Pictocube
Du bon délire à la Cohen, j'ai bien accroché.
Mention spéciale à Brad Pitt épatant en prof de gym stupide.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
azzy123
Réalisé par Pierre Morel, ayant également participé à la réalisation de chouettes films d'actions comme Danny the dog, the transporter ou balieue13, et produit entre autre par Luc Besson , ça fait plutôt pas mal sur le papier.
Mais malgré tout ça, et les bonnes critiques que j'ai entendu de ce film, j'ai été très déçu.
Le scénario est bien vide et lisse, les scènes d'action sont vachement pompées sur les "Jason Bourne" (en français "la mémoire dans la peau" etc), mais elles sont ici moins bien foutues, j'ai trouvé que ça tirait parfois même sur la carricature, et la course poursuite en bagnoles est carrément ridicule...
Bon après là j'y vais pas de main morte hein, ça se laisse regarder, mais vraiment sans plus.
Petite déception donc...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sibmol
crossroads
...mais bon, c'est vraiment trop proche de superman (le héros qui est aussi journaliste, qui porte des lunettes, qui à une histoire d'amour avec une fille qui ignore sa vraie identité, le méchant fils de méchant riche, le costume sombre/ la cryptonite...)
et puis cette manie qu'ils ont à enlever ou à déchirer leurs masques toutes les 3 secondes...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Javier Guante Hermoso
Prête moi ta main
J'avais pas encore vu, j'ai bien aimé.
Des quiproquo un peu faciles, mais chabat est excellent, et Gainsbourg est top aussi. Un bon vivier de répliques, un bon moment.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Un agent d Interpol (le toujours aussi figé Clive Owen) enquête sur les agissements opaques d' un groupe bancaire.
Marrant à force d' invraisemblances.
vodevil
je l'ai revu surement une quizième fois jeudi soir sur Arte, indémodable, on aime ou on déteste, pour ma part j'adore
C'est quand qu'on va où?
Jeff7
Absolument nul... Scénario très limité, l'histoire donne l'impression de jamais décoller et la fin est plus que bancale ! Les décors sont triste, certaines péripéties sont incohérentes, bref très décu, j'me suis profondément ennuié au cinéma
Si l'envie vous viens d'aller voir ce film, fuyez pauvre fou...
vodevil
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.334920,le-jeu-du-tagline.html
C'est quand qu'on va où?
ZakkPaulo
j'ai vu ce soir Far Cry, 6ème film que je vois de Uwe Boll,6ème film basé sur un jeu video, 6ème grosse bouse!!
Mais je vais continuer a voir ses films, peut être un espoir qu'un jour il arrivera a faire juste un mauvais film ou peut être même un film médiocre, mais là je craint que c'est trop lui demander.
oryjen
Mais je craint là que c'est trop lui demander.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
ZakkPaulo

azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
J' ai dû voir ce film une bonne dizaine de fois ces 20 dernières années, il reste dans mon Top 5, la meilleure des comédies. Intelligence, charme, finesse des dialogues, ça boit (beaucoup), ça fume, 3 prétendants assidus pour la même femme, rythme d' enfer...
Et puis le trio Katherine Hepburn - Cary Grant - James Stewart...
- < Liste des sujets
- Charte