Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 557 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8871
Excusez moi j'étais en comité de direction.
Plus de complément légumes gratos à la cantine.
La décision est tombée.
Désolé.
8872
Le gang des requins > Franchement très sympathique ! Avec les indestructibles et celui là, ça me redonne envie d'matter des films d'animation...!
8873
Ouaip, les indestructibles c'est top :bravo:

Là je viens de retomber sur des vielles VHS, et je me suis rematé La Chose, de John Carpenter : whoua, ça c'est du bon film d'ET! Les effets spéciaux ont un vieilli, mais c'est toujours impressionnant ! La parano qui monte peu à peu entre les personnages est vachement bien amenée, et là au moins pas de happy end débile...
8874
Gang des requins :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8875
Charlie et la chocolaterie:
8876
Ça veut dire quoi, qu'on voit trois grenouillères possédées pendant tout le film ? :aime:
8877
Bé honnetement, c'est tres enfantin mais quasi-totalement réussi.
Moi j'ai passé un excellent moment.
Le début est vraiment terrible, ultra-poétique. Puis Depp arrive et là, ça devient plutôt tordu et drôle. Puis la derniere partie est moins surprenante mais le tout tient bien en place.
Alors mis-à-part des chansonettes tres chiantes, c'est vraiment tres bon. Burton a pas perdu la main.
Du pur divertissement de gosse avec une bonne couche de magie et de féérie pour l'envelopper.
8878
Oué tu me donnes envie d'aller le voir :D:
8879
Choisi une heure où les pitits nenfants sont au lit, relaxe toi et enjoy :clin:
8880