Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 985 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 095 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9361
IL Y AVAIT UN WIM WENDERS MORTEL HIER SUR ARTE :

L'AMI AMERICAIN

Plus polar noir barré tu meurs.
ƒƒƒ
:bravo2:
9362
Il a pas été ré adapté il y a peu sous le nom de "L'etonnant Monsieur Ripley" ? :?!:

Je voulais le mater , mais decidemment , Arte fait debuter les bons films bien trop tot ... :fache:

Sinon , je crois que c'est un Wenders aussi , passé recemment ... Un truc à moitié en noir et blanc , avec Peter Falks me semble t il , et pas mal de scenes de concerts ( y a même Nick Cave & the Bad Seeds , je crois ... ) ... C'est quoi , le titre ? Ca m'avait l'air completement barré ... :bave:
9363

Citation : Sinon , je crois que c'est un Wenders aussi , passé recemment ... Un truc à moitié en noir et blanc , avec Peter Falks me semble t il , et pas mal de scenes de concerts ( y a même Nick Cave & the Bad Seeds , je crois ... ) ... C'est quoi , le titre ? Ca m'avait l'air completement barré ...

:surpris:

va te cacher derrière ce rocher :clin:







PS : c'est les ailes du désir.
9364

Citation : Il a pas été ré adapté il y a peu sous le nom de "L'etonnant Monsieur Ripley" ?



:surpris:
ce gros remake merdique avec matt damon

va te cacher derrière cet arbre :clin:





PS : original "Plein Soleil" de René Clément avec Delon jeune
9365
Hé , je peux pas me cacher en même temps derriere l'arbre ET le rocher , heing ... :oops2: :oops:

Yeah , "Les Ailes du Desir" , faut que je guette la rediffusion ... :bave:
9366
Le sexe qui parle

:mdr: :mdr: :mdr: :tourne: ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9367

Citation : Quelqu'un a vu 'The Jacket' avec Adrien Brody ?



oui il est pas mal voir meme tres bien, bon c'est un film qui parle de voyage dans le temps avec un scenar un poil tordu, qui se veut prise de tete a la effet papillon, et autre..., mais la forme est bien sympa!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9368
"Blade 3 : Trinity" ... Mouarf , de la bonne grosse bande dessinée , des gros plans de poseur , des gadgets , une nana sexy ( Jessica Biel ... ) , du gros hip hop en bande son ( RZA aux commandes ... ) ... Bref , ca detend les neurones et ca fait plaisir quand on est un amateur de comics à l'ancienne ... :bravo:

Au fait , au générique de fin , j'ai vu que la chef des vampires etait jouée par une certaine Parker Posey ... Ce nom me dit quelque chose , elle a surement du jouer dans quelques films pour ado , mais là , elle est tellement grimée que j'arrive pas à situer le truc ... :?!:

Ha oué , "Blade 3" , mattez le au moins pour la scene du caniche vampire , barre de rire assurée ... :ptdr:
9369
J'ai vu "l'effet papillon"... enfin j'ai pas vu la fin, j'ai été obligé de partir en inter. :(((

Ce film est génial. Les acteurs sont bien, même pour ceux qui sont inconnus.
L'intrigue du film est bien menée
Et surtout c'est tout plein de rebondissements.
Je vais essayer de le mater demain en entier s'il repasse (et surtout si y'a pas d'autre camion qui se retrouve bloqué en travers d'un rond point grrrr :furieux: )
9370
Chuis sur que sur canal , ils le diffusent avec la fin perrave ... :|

Sinon , pour ceux que ca interesse ( ils sont nombreux , je n'en doute pas une seconde ... ) :

Parker Posey :



Elle a tenu pas mal de seconds roles ... En fait , c'est dans "Doom Generation" que j'avais vu sa gueule ... Même si la demoiselle est jolie , elle est mieux avec ses crocs ... :(