Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 545 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9391
Bof, Head-On c'est pas mal, mais languissant. Le rythme turque, peut-être.
Ca doit très bien se supporter à la télé, une fois. Mais davantage, je ne pense pas.

Citation : D'un autre point de vue, j'me dit qu'ça doit être dur pour obtenir le frik pour un scénario vraiment gore/violent/choquant, sans bonne morale et happy end...


Bof, même pour un scénario standard, c'est difficile. Mais c'est une histoire de plaire au plus grand nombre, comme toujours : par exemple, j'ai lu des scénarios extras qui ont vraiment de la grosse peine à devenir des films, parce que trop "compliqués" pour le public, selon l'investisseur (il faut donc réécrire en allégeant l'intrigue...)

Piaz

9392

Citation : Par contre j'ai vu un film turc, Head-On. Mega BO, interprétation magnifique, histoire très dans l'air du temps, mais belle et triste. Efficace quoi. Rien à voir avec la bouze Uzac.


je l'ai vu l'an dernier, il est excellent en effet :bravo:
9393

Citation : j'ai lu des scénarios extras



Dans quel cadre ?

Sinon, j'suis content d'avoir découvert Cannibal Hollocaust, que je n'ai pas encore vu, mais qui a tout pour me plaire, à priori. :bave:

Sinon, juste une chtite question bêbête...

Dans le film " L'interprète ", la langue que parle Nicole Kidman, c'est le Kù ou Krù...??
9394
The island (Prière de prononcer Zi Aïeland et pas Ze Isselande siouplait!!!)

Alors alors, j'avais vu la bande annonce et je me suis dit "Tiens un nouveau Trumann show"
J'avais pas complétement tort sur le fond, mais un peu quand même. Sur la forme complètment mais ça fallait s'y attendre c'est pas une surprise. Alors c'est un peu comme Trumann Show sauf que l'enjeu va un peu plus loin qu'un show télévisé. Il est beaucoup plus réaliste et plus actuel. Bon point!!!
Après c'est pas un film avec la perfomance de Jim Carrey mais on est pas tout à fait dans l'US de base non plus. Il est un peu plus dans le style de Minority Report par exemple (là j'ai pas d'autres exemples très connu qui me vient et c'est pas tout à fait ça quand même).

Bref j'ai passé un bon moment parce qu'en un seul film j'ai revu les bonnes idées de: Trumann Show, THX 1138, Minority Report, Matrix, et Star Wars et puis pas mal d'autres donc rien de bien innovant et quelques incohérences aussi.

Uns soirée sympa, sans plus, mais sympa.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9395
Vince > yeah , Cannibal Holocaust , ca defouraille , le summum du mauvais gout ... :aime:

Si tu kiffes , essaye de chopper Cannibal Ferox , plus ou moins la suite ( enfin , dans le même delire , en tout cas ... ) : y a une scene ahurissante ou un indigene marrav ' une tortue vivante à la machette , et serieux , chuis sur qu'il y a pas un gramme d'effets speciaux , là ... :8O: En tout cas , bien mort de rire ... :bave:

Sinon , là , j'ai loué Resident Evil 2 ... Je sens que ca va être du lourd ... Puis en troisieme partie de soirée , Jeu d'Enfant ( aka Chucky 1 ) ... Bonne soirée en perspective ... :mrg:
9396

Hors sujet :

Citation : Dans quel cadre ?


Mon boulot :mrg: Mais tu peux jouer aussi http://www.simplyscripts.com/movie.html


Gerry de Gus Van Sant : intriguant, je pense qu'il faut le revisionner pour l'apprécier encore davantage. Mais il se voit et peut être captivant. Quoi qu'il en soit, splendides décors.
Enfin, quelqu'un connait Camp 931 (je ne sais plus si c'est le bon chiffre), sur les enfants japonais. A côté de ça hélas, Cannibal Holocaust est bien ridicule...

Piaz

9397
Resident Evil 2 : ha ha ha , franchement , à classer avec des perles du genre comme Street Fighter ou Mortal Kombat ... Enfin bon , ptet pas non plus ( faut vraiment y aller fort pour arriver à se hisser à un tel niveau ... ) , mais c'est quand même une bonne grosse merde ... :bave:

Bon , Chucky , j'ai eu la flemme , et en plus je le connais par coeur ... :zzz:

Citation : Camp 931 (je ne sais plus si c'est le bon chiffre), sur les enfants japonais. A côté de ça hélas, Cannibal Holocaust est bien ridicule



:surpris:

Rhaaa putain , mon video club l'aura jamais , chuis sur ... :x:
9398

Citation : Sinon, j'suis content d'avoir découvert Cannibal Hollocaust, que je n'ai pas encore vu, mais qui a tout pour me plaire, à priori.



Cannibal Holocaust il est super sale quand meme...
9399
Peindre ou faire l'amour

Le plan epargne retraite erotique...pas mal mais des longueurs... pas de quoi avoir toutes ces critiques excellentes. Azema surjoue. ça se tient dans l'ensemble mais quand même difficilement crédible. Bref mitigé. Disons ti alors.
9400
Big Fish (enfin, me manque plus qu'Ed Wood)
Ben c'est difficile de savoir si j'ai vraiment aimé, j'ai aimé, c'est sûr mais je pense pas que ce soit un chef d'oeuvre, mais en même temps c'était très agréable :fou:
Ewan Mac Gregor a une bonne tête de con, et le père en général aurait pu avoir plus de charisme, je trouve mais la fin m'a bien attristé (en m^me temps c'est facile quand ça te rappelle les mêmes situations). Pour ceux qui ont vu Charlie et la Chocolaterie, y'a monsieur Oompa-Loompa dedans :mrg:

Citation : Sinon, j'ai pas capté à la fin, les chinoises elles étaient pas siamoises alors ?