Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 173 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8391
Ah merttt, j'arrive trop tard :oops:
8392
Petite session de films crétins:

- Mr rumble: Nicky Larson en film, assez débile pour en être drôle, un nanar potable.

- Amour et amnésie: Stupide film américain de bons sentiments, est sauvé par un humour assez stupide pour en être drôle

- Casablanca Driver: assez marrant

- Atomic Circus: un ratage a part une scène d'antologie ou presque.

- Harold et Komar go to White Castle: un film calibré pour les étudiants américains fumeurs de oinj, mais assez drôle.


Tout ça en deux jours. :bave:
8393
Constantine

je savais qu'il ne falais pas s'attendre a grand chose, mais quand meme, histoire naze, quelques jolies images, mais rien de depressif, rien de noir, pas de gunfight, ca se passe a los angeles(pourquoi pas a la limite cité des anges) pas d'ambiance gothique!

je suis d'avis pour interdire aux clipers de faire des films!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8394
J'me suis matté Kill Bill 2 , hier soir, et j'ai bien aimé.
Elle s'en prend moins dans la gueule que c'qu'on m'en avait dit.
Et le film est très bien, contrairement à c'qu'on m'en avait dit.

Décidément, faut pas écouter ceux qui disent.
8395

Citation : possède le charisme d'un timbre poste patagonien format a5



AIR MAIL ISSUES

Lot #734
(no photo available)
1933 ovpt."IV ΕΚΘΕΣΙΣ ΤΗΣ ΑΝΑΤΟΛΗΣ/ΒΑΡΙ" on Aeroespresso ("Patagonia") stamps,compl.set of 4 values,u/m. (Vl.UA4/UA7).
Opening Bid: euro600
Price Realized: euro1200


Qui l'eut cru? pour 4 timbres patagoniens :oo:
8396
SpiderMan 2... Ca passe bien (malgré l'histoire d'amour qui squatte un peu trop le film à mon goût).
INDESON, c'est bien !
8397
Toutafé. Mais vu que Kirsten Dunst est charmante ça m'a pas dérangé :oops: :oops:
8398
Kirsten Dunst, elle part en couillouillou depuis quelques années. Bon, elle a toujours ce regard sympatoche qui marche bien mais faut qu'elle fasse gaffe avant que je la mette à la diette.
8399
Spa faux :8O:
8400
Bé oui héhé.
Il est loin le temps d'Entretien avec un vampire.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: