Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 289 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
rock_in_chair
+1 pour walk the line
c'est que du bon tous ca....
!!!
_d j a n g o
Plus serieusement, je prefere un Guillaume Canet ou un film comme les ch'tis (que je trouve rempli de l'amour de son réalisateur pour sa région ; c'est à mon avis ce qui fait son succès) que n'importe quel film américain avec le héros, la fille que va boillave le héros à la 53' minute, le collègue un peu âgé du héro qui va partir à la retraite mais il va devoir la mériter (de justesse) et le noir (affirmative action)
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809247&cfilm=126871.html
Anonyme
Anonyme
Citation : Night Shyamalan
(voilà qui est constructif..)
Anonyme
jy_connais_rien
Citation : comme d' hab avec lui, c'est la bande annonce le meilleur du film
nan ya aussi la dernière demi minute: tindin-ah-en-fait-sté-pavré-stéjuste-un-rêve-tindiiiiiiiinAnonyme
Remarquez, dans "Signes", y' avait cette scène où des gamins avaient filmé un E.T. pendant le goûetr d'anniversaire de l'un d'eux, les gamins se mettaient à hurler, ça m' avait bien fait flipper.
30 secondes valables sur les 4 films que j'ai vu de lui, le ratio reste faible
Anonyme
Dr Pouet
Pictocube
Dernier de la saga et aussi le plus mauvais. Harry se trouve affublé d'une coéquipière (
Citation : Les frères Pétard
Il y a quelque jour un abruti me disait "quoi, t'as jamais vu les frères pétard !", on ne me le dira plus. Mais j'ai perdu mon temps quand même...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jy_connais_rien
Pictocube
jy_connais_rien
Citation : perdu mon temps
avec les freres pétards tu dois changer ta vision du temps, c'est touttihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
ZakkPaulo
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bon western. Russel Crowe est encore très bon dans son rôle, la zik sonne bien dans le genre, belles images. Très bonnes scènes d'actions, forcément. Par contre pas grand chose à voir avec un Sergio Leone, c'est plus actif, pas de longs faces à faces ou de duels avec force crescendo. Franchement bien. L'autre acteur principal, dont le nom m'échappe, assure aussi.
ZakkPaulo
c'est que son Oscar pour Gladiator est une putain de blague il a fait des roles très très supérieurs
Tagadobudoire
tihouss
Anonyme
Citation : c'est que son Oscar pour Gladiator est une putain de blague il a fait des roles très très supérieurs
Sais pas, j'ai pas encore vu A beautiful mind, mais à part Gladiator je l'avais vu que dans American Gangster (bien), Master and commander (lui est bien mais le film j'ai pas plus aimé que ça) et A good year (nul). Mais j'avais adoré Gladiator, donc pour moi pas de problème pour lui filer une statuette...
azzy123
J'ai bien aimé, Jim Carrey y est génial, et prouve une fois de plus qu il ne sait pas faire "que" des grimaces, passé un bon moment, même si un peu long sur quelques passages.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pictocube
Waynes World, quand ce film est sortit on était vraiment à fond dessus avec ma bande de potes...
mwall
Citation : Waynes World, quand ce film est sortit on était vraiment à fond dessus avec ma bande de potes...
Pareil, je connaissais toutes les répliques par coeur (bon en fait c'est resté, je me surprend à ressortir des bouts du film encore aujourd'hui
J'adorais la bande son, à l'époque c'était tout ce que j'écoutais.
Et le 2 avec l'indien zarbi à moitié à poil
bref con mais culte.
oups j'ai tombé mon stylo
- < Liste des sujets
- Charte