Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 844 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation : Sinon pour revenir sur les films "cultes", j'ai maté Mad max le premier de la série. Ben il m'a bien fait rire celui là Un film bien de son époque. Est ce que ça vaut le coup de voir les 2 autres ?
Non.
[jj]
Tagadobudoire
http://izismile.com/2009/05/18/100_best_movie_lines_in_200_seconds_12_6_mb.html
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Javier Guante Hermoso
Anonyme
L'intrigue est moins relou que Da Vinci Code (je ne parle que du bouquin qui m'a saoulé au plus haut point), ça bouge tout le temps, mais à part ça... on connait tout le film avant d'en avoir vu une heure, la musique est passablement lassante. Bref, faut y aller pour voir Tom Hanks courir dans Rome et débrancher le cerveau. Je comprends pas le succès de Dan Brown. Là j'ai pas lu le livre, m'enfin avec une intrigue pareille ça peut pas être une merveille.
gromeul
, un beau gachis 
Pictocube
Un super héros juif travaille pour le mossad mais son rêve est de devenir coiffeur.
Bon c'est nul, mal joué, sans qualité cinématographique mais j'ai bien déliré sur le moment.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation : L'intrigue est moins relou que Da Vinci Code
c'est clair que le film etait vraiment très mauvais.j'ai regardé 20 mns.
Pour "anges et démons, j'irai le voir car, ayant lu le livre, qui est un bon bouquin pour les vacances, je suis curieux de savoir comment ils ont retranscris cette intrigue. J'attends qu'il soit à l'affiche dans mon cinéma de quartier.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
azzy123
C'est peut-être parce que je suis un lecteur très occasionnel, m'enfin quand même, les livres sont bons merde quoi :p
J'ai vu da vinci code le film, qui lui par contre est loin d'être génial, suraméricanisé.
Mais j'crois que j'vais quand même me dégoter A&D
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
oryjen
Evidemment y'a fatalement des crispés pour y voir une thèse historique au 1er degré, alors là ils trouvent ça très très mauvais, comme thèse.
Critique de niche, dirons-nous... N'en tenons aucun compte.
Pas vu le film, qui semble nul à première vue...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
MrKermit
Anonyme
Citation : Pas vu le film, qui semble nul à première vue..
Pareil... DaVinci Code au moins, le film, avait su, par hasard, me rappeler une émotion que j'avais quand je dévorais la collection des Bob Morane, à 12-13 ans.
Je suis moins optimiste pour Anges&Démons...
Anonyme
J' irais bien voir Star Trek, par contre... des avis ?
Jofree
Sinon ça permet aussi d'avoir une rétrospective sur les futurs membres de l'USS Enterprise.
AMHA, ça tient la route sans pour autant casser des briques.
D'ailleurs j'en profite pour laissé un avis très très lapidaire sur :
- X-Men Origins => probablement le meilleur comparé au 3 opus précédents, c'est pas compliqué me direz-vous.
- Harvey Milk => très bon flim dont une excellente prestation de Sean Penn.
- Slumdog millionaire => trop candide à mon goût même si ça se regarde sans...sourciller.
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Hier soir j'ai vu Musée Haut Musée Bas.
Je ne sais pas si les puriste de l'art aimeront mais moi j'ai adoré. Bon il n'y a pas vraiment de scénario mais j'ai trouvé ça très drôle, il y a de bonnes idées sur les dérives de l'art contemporain, de bon gag, des petits clin d'oeil aux amateurs, j'ai passé un bon moment de détente.
Anonyme
Citation : C'est peut-être parce que je suis un lecteur très occasionnel, m'enfin quand même, les livres sont bons
j'ai passé aussi de bons moments à les lire mis à part "forteresse digitale".
Citation : Bah Dan Brown, c'est pas vraiment de la littérature, mais c'est qd même du bon polar fantastique..
+ 1
Citation : Slumdog millionaire => trop candide à mon goût même si ça se regarde sans...sourciller.
Candide ? la mise en scène trop bollywoodienne amplifie le coté superficielle(ça conforte aussi les prejugés des occidentaux vis à vis de l'Inde), mais ce qui m'a plu dans ce film c'est justement le contraste entre l'image un peu trop "glamour" et la réalité des bidonvilles.
Quand on voit ces gamins qui restent "vivant" dans cette merde, ça dérange vraiment. La 1ere scene est fantastique( Ils jouent sur une piste d'atterrissage)et la scène où le gosse décide de plonger dans la fosse à merde pour aller voir son héros.
Je n'ai pas trouvé ce film "candide".
azzy123
Citation : j'ai passé aussi de bons moments à les lire mis à part "forteresse digitale".
C'est le seul que j'ai pas lu
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
ça vaut pas un bon Orwell ou du Gaarder
C'est quand qu'on va où?
KoalaMan
Quelques longueurs, pas aussi génial que The Big Lebowski ou No Country for old men, mais suffisant pour être bien agréable à regarder. Et les acteurs mâles sont vraiment chouettes de stupidité et de vulgarité gratuite !
Je ne connais pas tous leurs flimes, aux frères Cohen, mais je crois que je vais essayer de tous les regarder !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
Anonyme
Citation : J' irais bien voir Star Trek, par contre... des avis ?
Les potes qui sont allés le voir n'ont pas été plus traumatisés que ça

Citation : ça vaut pas un bon Orwell ou du Gaarder
Ça n'a surtout rien à voir...
- < Liste des sujets
- Charte