Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 943 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8971
- 36, quai des orfèvres : j'ai bien aimé :aime:
- Million dollar baby : :aime: :aime:
- 21 grammes : :aime: :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
8972
21 grammes : n'oubliez pas vos bouées de sauvetage avant d'entrer dans la salle de ciné, parce qu'à la fin du film on manque de se noyer dans les larmes des personnages... Ah non, ce film je l'ai trouvé particulièrement insuportable et indécent par moment. Qu'est ce que je me suis fait chier... Vraiment je n'ai ressenti que bien peu d'émotion devant ce déballage. 21 grammes... La masse du scénario?
8973
L'interprètation de Sean Penn est impressionnante quand même.
8974
Ah mais oui, Sean Penn est toujours excellent (je ne me souviens pas l'avoir vu mauvais), mais c'est vraiment trop lacrimal pour moi! Ca en rajoute des tonnes et des tonnes!

Avec Sean Penn, j'ai préféré de loin She's so Lovely! Très sensible et au moins un peu de fantaisie :bravo:
8975
Je me souviens plus des masses du film mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé
8976
Merde, j'ai toujours pas fini de regarder " L'interprète " , et il faut que je me matte " l'impasse " aussi...
8977
Midnight Express :bravo:

marathon man : :lol:

en pleine tempete :D:

putain c'est fou ce que j'ai comme divx ! :mdr: :mdr:
8978
Vince : non c'est quand Auteil et Depardieu sont au bar et que l'autre l'appelle sur son portable... la scène suivante, c'est depardieu qui téléphone complètement bourré au bar (affalé sur le frigo). Il paraît d'ailleurs que Depardieu était réellement bourrré.
8979
Ok rascalpo ! :bise:

Mais du coup, ça lui file un coup d'pouce pour la " replay value " ....et merde, va falloir que j'me rematte ça, et que je retourne à l'alibi aussi...

Saurais tu si on y manges bien, et si en bonus, y font des bonnes crêmes brûlées ??
8980