Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
21 grammes : n'oubliez pas vos bouées de sauvetage avant d'entrer dans la salle de ciné, parce qu'à la fin du film on manque de se noyer dans les larmes des personnages... Ah non, ce film je l'ai trouvé particulièrement insuportable et indécent par moment. Qu'est ce que je me suis fait chier... Vraiment je n'ai ressenti que bien peu d'émotion devant ce déballage. 21 grammes... La masse du scénario?
Ah mais oui, Sean Penn est toujours excellent (je ne me souviens pas l'avoir vu mauvais), mais c'est vraiment trop lacrimal pour moi! Ca en rajoute des tonnes et des tonnes!
Avec Sean Penn, j'ai préféré de loin She's so Lovely! Très sensible et au moins un peu de fantaisie
Vince : non c'est quand Auteil et Depardieu sont au bar et que l'autre l'appelle sur son portable... la scène suivante, c'est depardieu qui téléphone complètement bourré au bar (affalé sur le frigo). Il paraît d'ailleurs que Depardieu était réellement bourrré.