Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 600 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil
Heureusement c'est Noël.
C'est mon film de l'année..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Même histoire de destins croisés, de lueurs d'espoir dans des situations dramatiques, et la même réussite au final. Magnifique
Jon Osterman
Gran Torino, un telefilm ??
Heureusement c'est Noël.
C'est mon film de l'année..
C'est bien. Moi c'est mon nanar de l'année. Une bouse sans nom qui passera bientôt sur TF1 les après-midis de jours fériés entre "la course au jouet" et "sauvez willy 3, la poursuite".
Pere Founasse
Ce genre de film qui fait le grand écart entre des styles totalement différents et que j'adore.
Il est très original avec cette histoire de maison de retraite assaillie par une momie, dans laquelle l'on trouve un mec persuadé d'être elvis presley, pendant qu'un grand black raconte à tout le monde qu'il est Kennedy.
Raconté comme cela, on pourrait croire à un film débile, mais c'est là que c'est très fort. Il n'en ai rien et la psychologie des personnages ainsi que le scénario sont magnifiques. Il y est abordé la solitude de la vieillesse, l'handicap, le mépris, la détresse humaine, etc. Le film et à la fois drôle et très touchant. Les acteurs sont excellents, surtout celui qui joue l'elvis presley.
Une sorte de forest gump qui part un peu en délire sur la fin. Les dialogues sont absolument géniaux et certaines scènes m'ont assez marqué par leur justesse.
Un véritable ovnis que je recommande à tout le monde.
Un grand film qui ne se prend pas au sérieux.
http://www.houseofhorrors.com/crypt/pages2/uploads/1/bubba-ho-tep.jpg
http://www.devildead.com/coscarelli/bubbahotep09.jpg
http://www.lequotidienducinema.com/critiques/bubbahotep_critique/2.jpg
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 19:25:20 ]
Anonyme
C' est du bon cette histoire de momie, et effectivement plus profond qu' il n' y parait. Beaucoup de mes patients ont des déambulateurs, je pense tous les jours à la poursuite finale.
Polaroil
C'est bien. Moi c'est mon nanar de l'année. Une bouse sans nom qui passera bientôt sur TF1 les après-midis de jours fériés entre "la course au jouet" et "sauvez willy 3, la poursuite".
Pfiou, quel avis mesuré. Je ne sais que répondre
Je te propose néanmoins que nous continuions à coexister sur ce forum avec nos goûts opposés
mornifle
T'façon clint est un bon réalisateur, comme sean penn et même guillaume qui, dans son cas est bien meilleur réalisateur qu'acteur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Cyclyk
Founasse, avatar award
C' est du bon cette histoire de momie, et effectivement plus profond qu' il n' y parait. Beaucoup de mes patients ont des déambulateurs, je pense tous les jours à la poursuite finale.
j'avions oublié la poursuite!! tiens ben ça va être notre petite friandise de noël je sens...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Polaroil
mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Rastafarian
Grand Torino un nanar ?
Excuse mon comportement, c'est parce que je suis futur chimiste, alors la rigueur, ça me connaît
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 17:35:00 ]
[-o-]
Pardon, je voulais dire "j'ai vu Avatar".
Rastafarian
Avatar, c'est aussi la colonisation, mais surtout écologique, l'idée de base du film.
De toute façon, ces deux films sont bons pour notre culture générale, hein!
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
jeremy19450
j'arrive pas à me motiver pour avatar
on en dit tellement de bien que j'ai peur d'etre deçu par l'attente engendrée
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 18:05:05 ]
a.k.a
Rastafarian
Mais d'un autre côté, elle a pas tort. Ce film nous culpabilise pour notre soif de fric.
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 17:50:56 ]
Pere Founasse
Anonyme
Polaroil
Pere Founasse
Anonyme
"La beauté est dans l'oeil du spectateur." dit-on, le vice probablement aussi.
Rastafarian
Pere Founasse
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'article sur mélanine.org , il y a vraiment des gens qui voient le vice partout.C'est ce genre de personne qui interprète tout en fonction de ses fantasmes. Il va construire autour de faits ou de paroles, des raisonnements plus ou moins abscons avec pour unique but de se valoriser en rabaissant l'autre.
[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 18:39:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte