Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 552 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9471

Citation : Et puis c'est con, mais j'ai du mal avec les lynchages d'animaux. Sais pas pourquoi.



Moi pareil... :8O: :?!:

Bon faut arrêter avec ces excès d'sensiblerie, là. Tu risquerai d'voter à gauche un d'ces quatres...et donc contribuer à couler la France dans un monde sans pitié.
9472
Quand je voterai à droite, je m'inquieterai.
9473
C'est quoi cette tirade, Vince ? :8O:
9474

Citation : Quand je voterai à droite, je m'inquieterai.


A noter qu'en anglais, la construction ou plutôt la conjugaison de cette phrase est etrange.
9475
Yé vu " Hitch " aussi, j'sais pas comment j'ai pu mettre ce film, mais j'l'ai vu.
Bah, qu'est-ce que j'pourrai dire là dessus...Eva mendès est bonne... :aime2: ? :?!: Will smith est musclé... :aime2: ...? :?!:

Au coeur d'IAM...

Ouai, bah le scénario, c'est bien répétitif, hein...Ecriture, répèt', studio...playstassion....Ecriture, playstassion, répèt', playstassion, studio...Etc...pendans TOUT l'film... :8O:
9476
Un film que j'ai vu ya assez longtemps et qui m'avait marqué à la fois pour le coté gore et la violence psychologique , c'est "Clean,Shaven" de Lodge KERRIGAN .
Si mes souvenirs sont bons c'est l'histoire d'un schizophrene à tendance paranoïde (la maladie mentale des serial killers) vu du point de vue du malade , donc plutot un film d'auteur avec un regard humanisant sur le phénomene des serial killers qu'une enquete policiere.
9477
Y'a beau y avoir des gens que je connais qui t'ont vu, j'arrive toujours pas à croire que t'existe pour de vrai Hypervince :8O:
9478
Même ceux qui l'ont vu ont du mal à croire qu'il existe pour de vrai
9479
Wahh, c'est Cannibal Holocaust, mais pas une raison pour diverger à ce point :mrg:

Piaz

9480
Cannibal Hollocaust est très dur, j'ai eu envie de vomir... Mais il pose une bonne question à la fin (qui sont les cannibales ?), question qui vise directement le spectateur qui a "consommé" de la violence filmée, et qui peut donc être amené à s'interroger sur son attitude face à l'écran et à la violence télévisée en général.

Un film que j'ai trouvé très flippant, et très beau aussi : L'échelle de Jacob d'Adrian Lyne.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”