Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 742 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8471
C'est vrai que la zic de cow-boy bebop joue pas mal en sa faveur...

Quequ'un a vu le DVD débile "Crash Test" ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8472

Citation : En effet, Cowboy Bebop la série est nettement plus avancée que Ghost la série, ne serait-ce qu'au niveau des musiques (aahh, Kanno)


Je vous parle des films sur un grand écran les gars (vous savez..là où on peut même acheter du pop-corn tout ça lol) :
GITS II - Innoncence c'est dément niveau scénario et visuellement.
La musique de Cowboy bebop en revanche moi je l'ai trouvé bien sympa et bien décallé.
En fait on doit pas avoir les mêmes critères :mdr: .
8473

Citation :
Je vous parle des films sur un grand écran les gars (vous savez..là où on peut même acheter du pop-corn tout ça lol) :



Et moi je te parle d'une serie televisee, tu sais, le truc ou tu trouves les meilleurs anime japonais ;)

Serieusement, le film cowboy bebop est tres en dessous de la serie, donc faut pas que ca t'empeche d'aller voir du cote de la seriem c'est tout
8474

Citation : En fait on doit pas avoir les mêmes critères .


Ben si : il faut que ça soit beau, intelligent, drôle, avec une super musique... :tourne:
Bon, y' plus qu'à trouver (c'est vrai qu'Innocence est fantastique, ne serait-ce que les reprises du thème de GITS mélêes dans les nouvelles compositions...pfff, ils sont forts ces Japonais).

Piaz

8475
J'avais beaucoup aimé la série Cowboy Bebop, mais le film est carrément pas bon, scénar décevant, personnages moins épais que dans la série, longueurs abominables... on sent bien que ça a été fait bien après la série dans le but d'essayer de traire les fans... la série a été tuée prématurément parceque les producteurs avaient un truc plus gros en vue (qui finalement a fait un flop), après coup, ils se sont rendu compte de leur connerie mais le mal était déjà fait... la question pour eux ensuite a été "mais comment peut on encore faire du fric avec" ... mais on voit bien que l'équippe de CB n'était plus dans le mood pour le film...
8476

Citation :
la série a été tuée prématurément parceque les producteurs avaient un truc plus gros en vue (qui finalement a fait un flop



Pourquoi tu dis ca ? La serie fait 26 episodes, ce qui est le standart en anime qui passent a la tele.
8477
J'avais lu un article sur le sujet expliquant que CB avait été terminé prématurément pour faire de la place à un autre anime... mais je ne trouve plus la référence... maintenant, c'est vrai que 26 épisodes c'est assez standard comme durée... peut-être y avait-il une deuxième saison ou un truc du genre prévu...
8478
https://en.wikipedia.org/wiki/Cowboy_Bebop
Ca n'a pas l'air d'avoir été abandonné en route.

Piaz

8479

Citation : c'est vrai qu'Innocence est fantastique, ne serait-ce que les reprises du thème de GITS mélêes dans les nouvelles compositions...pfff, ils sont forts ces Japonais



Voilà voilà :bravo:
8480
Oui mais GITS est mieux qe le film de CB, c'est ça en fait! :noidea:

Et la musique d'ailleurs de CB est terrible, j'ai les BO, elles sont terribles! :noidea:

Quand aux séries, je crois que c'est clair... :noidea: