Derniers films vus
- 60 422 réponses
- 702 participants
- 2 174 627 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
vodevil
C'et métier écrivan, suffit pas d'avoir l'idée d'une thèse polémique qui remet en question une autre thèse encore plus farfelue.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : C'et métier écrivan, suffit pas d'avoir l'idée d'une thèse polémique qui remet en question une autre thèse encore plus farfelue.
Ce qui est surtout insupportable avec ces histoires c'est les pseudo-débats qui ont suivi, et les gens qui découvraient enfin tout émerveillés que l'Eglise a menti... Et d'aller faire son voyage à Paris "sur les traces de Da Vinci Code", et d'aller se demander pendant des heures à la TV si "quand même Jésus n'aurait pas pu rencontrer une femme". Affligeant.
azzy123
Citation : burn after reading
Moi aussi j'ai plutôt bien aimé, par contre jvois pas trop la comparaison avec "the dude"
(qui a ses bons moments mais qui traine un peu quand même, mais bon, ce petit désagrément est compensé par la présence de la délicieuse julianne moore
)"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Fin des années 60, Paul est réalisateur de pub en instance de divorce. Afin se détendre un peu, il décide de gouter aux joies du LSD. Nous voilà donc partis pour 1h30 de délires en tout genres de jolies couleurs et de formes étranges.
Mwouai, pas mal...sans plus
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
- Présentez votre Pitt à Hubert.
Merci à la Comtesse.
Anonyme
oryjen
Citation : Je ne connais pas tous leurs flimes, aux frères Cohen,
J'ai réellement adoré O Brother. Le Western onirique, fallait oser! Et le Clooney-bellâtre à contre-emploi en looser cultivé, aussi!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
eloipo
Donc pour synthétiser c'est une fiction réaliste qui se passe dans la campagne du Jura .
Un jeune est apprenti en alternance dans une fermette .
Assez beau film, mais malheuresement les personnages ont un accent extrèmement prononcé, ca limite vraiment la compréhension du film ...
Mais beau film néanmoins !
Anonyme
Bon, c'est sur faut être amateur de cette époque des Floyd, mais si comme moi vous êtes fan, alors courrez acheter ce DVD!
On y retrouve les Floyd interprétants certains de leurs meilleurs morceaux dans le cadre halucinant de Pompeii, plus des interviews et des extraits de prises de son dans des studios qui font vraiment baver (genre Abbey Road)
Enfin, j'ai vraiment passé un très bon moment
vodevil
mais certains morceaux dont celui avec les chients m'ont bien fait marrer.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Clients ?
Chiants ?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
gromeul

Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Citation : Don't Mess With The Zohan
Un super héros juif travaille pour le mossad mais son rêve est de devenir coiffeur.
Bon c'est nul, mal joué, sans qualité cinématographique mais j'ai bien déliré sur le moment.
J'ai adoré. Et sandler est excellent en tartineur de hoummous
crossroads
Un type tombe de l'espace en l'an 700 en Norvege, dans son WC spacieux se trouve aussi un alien prédateur très très méchant!
Encore un film où j'ai tout compris!
Les scènes d'actions sont très mal filmées sinon ça se laisse regarder pour un dimanche soir.
Quelques "bons" dialogues :
" - arrêtes d'aiguiser ton épée,
- je l'aiguise pour quand Gunnar viendra,
- quand il viendra, il te la foutra dans le cul et tu regrettera de l'avoir autant aiguisée!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
vodevil
La bande annonce m'avait fait vraiment envie, je n'ai pas lu les bouquins mais j'aurais préféré le faire avant d'avoir vu le film (maintenant y'a plus de suspense..)
Par rapport à l'enthousiasme de la BA je dois dire que j'ai été un peu déçu, surtout par la fin et les quelques incohérences (recherches sur le net dans une voiture, imporobabilité de la fin..)
J'ai trouvé le personnage de Lisbeth un peu trop caricatural aussi (mais il l'est peut etre dans le livre aussi) et le héros un peu "mou".
Mais l'intrigue reste bonne, les scènes bien foutues et l'ambiance bien ficelées.
Je ne sais pas si j'irais voir la suite, si j'ai une week end de libre surmement
ps: eh oui ce film est un véritable plan marketing d'Apple, on voit des MacBook partout!
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : ps: eh oui ce film est un véritable plan marketing d'Apple, on voit des MacBook partout!
J'avais remarqué ça aussi
Hors sujet : Citation : imporobabilité de la fin..
J'ai dans l'idée que la fin a été quelque peu bâclée par rapport au bouquin, du moins est-ce l'impression que ça donne (pas encore lu le livre). Autant le reste est très régulier, autant là les évènements s'enchainent trop vite... Dommage.
azzy123
Citation : Don't mess with the zohan
j'avoue, on y rit qqes fois, mais c ets quand même bien naze
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Il ne pourrait pas être ajouté dans le menu déroulant qui contient l'outil de recherche avec filtre ? (le moteur recherche dans le txte il me semble, et non juste dans les sujets)
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[jj]
Citation : ps: eh oui ce film est un véritable plan marketing d'Apple, on voit des MacBook partout!
En fait ils sont juste restés fidèle au livre, où à défaut de les voir subliminalement, il est très clairement cité la marque à chaque fois que le mot ordinateur est énoncé.
https://www.smy.fr/apple/le-mac-dans-millenium-la-trilogie-de-stieg-larsson_36.html
- < Liste des sujets
- Charte