Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 561 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9481
Gothika: Pffffffff, quelle farce! Pour Halle Berry à la rigueur, mais là, mieux vaut attendre la sortie de son dvd de gym tonic.

J'me sens pas belle: Marina Fois, dans les Robins et dans la Tour montparnasse infernale, son style niais est drôle, dans ce film elle est égale à elle même mais quand le ton devient un peu plus sérieux, ca passe mal. (C un peu comme les films "serieux" avec Dupontel, il a une tronche grave mais on s'attend quand même plus ou moins à ce qu'il nous sorte un bon gros "Eh Bob!!" ou "mon client n'est pas un mauvais gars mais il aime tuer, alors d'où lui vient ce hobby???"). C dommage ces personnages qui leur collent à la peau pq ce sont de bons comediens.
Pour en revenir au film, c une enième version d'histoire d'amour de trentenaires citadins qui aiment bien s'écouter parler, surement autant que j'aime m'écouter écrire des avis bidons.
9482
L'échelle de Jacob...bof, ça a fort vieilli, mais ça fait partie des films à fin... surprenante, comme Angel Heart ou Identity ... (même si Jacob ou Identity sont un peu téléphonés).

Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté, je suis preneur, j'adore ça (et ne me sortez pas Anthony Zimmer ou Cypher, très bon par ailleurs). :humm:

Piaz

9483

Citation : Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté



Memento tu as vu?
9484
Oui, en effet, de ce genre là !
C'était très bien.

Piaz

9485

Citation :
Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté, je suis preneur, j'adore ça (et ne me sortez pas Anthony Zimmer ou Cypher, très bon par ailleurs).



- Les diaboliques (Henri Georges Clouzot) : là, on se fait littéralement berné de A à Z !!!.

- Old Boy (Park chan Wook) : très bon également.

Et puis d'autres qui me reviendront. :clin:

PS : je confirme, memento est excellent.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

9486
Old Boy, pas mal du tout, oui.
Les diaboliques, je ne l'ai jamais vu...quelle honte, je vais corriger ça (il y a toujours tellement à voir, malgré tout).
Merci leibniz.

Piaz

9487
Usual Suspects , The Game
9488
Bien aimé "The game". Mais il faut faire abstraction de un ou deux détails. :?!:
9489
Vas-y explique !

Moi yi conseillerai " Les 9 reines ", un ti film espagnol tout c'qu'il y a de bien sympatique, une excellente alternative coup de coeur à " Les associés " ( avec Cage et rockwell ) ...
9490
Les soit disant "ball à blanc". :violent:

Et quand il saute à la fin. :fou: Comme par hasard, ils savaient de quel côté il allait sauter. :ptdr:

Mais mis a part ça... Très bon film. :bravo: