Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 315 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9481 Posté le 31/08/2005 à 15:58:07
Gothika: Pffffffff, quelle farce! Pour Halle Berry à la rigueur, mais là, mieux vaut attendre la sortie de son dvd de gym tonic.
J'me sens pas belle: Marina Fois, dans les Robins et dans la Tour montparnasse infernale, son style niais est drôle, dans ce film elle est égale à elle même mais quand le ton devient un peu plus sérieux, ca passe mal. (C un peu comme les films "serieux" avec Dupontel, il a une tronche grave mais on s'attend quand même plus ou moins à ce qu'il nous sorte un bon gros "Eh Bob!!" ou "mon client n'est pas un mauvais gars mais il aime tuer, alors d'où lui vient ce hobby???"). C dommage ces personnages qui leur collent à la peau pq ce sont de bons comediens.
Pour en revenir au film, c une enième version d'histoire d'amour de trentenaires citadins qui aiment bien s'écouter parler, surement autant que j'aime m'écouter écrire des avis bidons.
J'me sens pas belle: Marina Fois, dans les Robins et dans la Tour montparnasse infernale, son style niais est drôle, dans ce film elle est égale à elle même mais quand le ton devient un peu plus sérieux, ca passe mal. (C un peu comme les films "serieux" avec Dupontel, il a une tronche grave mais on s'attend quand même plus ou moins à ce qu'il nous sorte un bon gros "Eh Bob!!" ou "mon client n'est pas un mauvais gars mais il aime tuer, alors d'où lui vient ce hobby???"). C dommage ces personnages qui leur collent à la peau pq ce sont de bons comediens.
Pour en revenir au film, c une enième version d'histoire d'amour de trentenaires citadins qui aiment bien s'écouter parler, surement autant que j'aime m'écouter écrire des avis bidons.
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9482 Posté le 31/08/2005 à 16:10:29
L'échelle de Jacob...bof, ça a fort vieilli, mais ça fait partie des films à fin... surprenante, comme Angel Heart ou Identity ... (même si Jacob ou Identity sont un peu téléphonés).
Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté, je suis preneur, j'adore ça (et ne me sortez pas Anthony Zimmer ou Cypher, très bon par ailleurs).
Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté, je suis preneur, j'adore ça (et ne me sortez pas Anthony Zimmer ou Cypher, très bon par ailleurs).
Piaz
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9483 Posté le 31/08/2005 à 16:46:58
Citation : Si vous avez des films où l'on se fait berner en beauté
Memento tu as vu?
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9484 Posté le 31/08/2005 à 17:11:05
Oui, en effet, de ce genre là !
C'était très bien.
C'était très bien.
Piaz
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9485 Posté le 31/08/2005 à 17:14:17
Citation :
- Les diaboliques (Henri Georges Clouzot) : là, on se fait littéralement berné de A à Z !!!.
- Old Boy (Park chan Wook) : très bon également.
Et puis d'autres qui me reviendront.
PS : je confirme, memento est excellent.
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9486 Posté le 31/08/2005 à 17:21:13
Old Boy, pas mal du tout, oui.
Les diaboliques, je ne l'ai jamais vu...quelle honte, je vais corriger ça (il y a toujours tellement à voir, malgré tout).
Merci leibniz.
Les diaboliques, je ne l'ai jamais vu...quelle honte, je vais corriger ça (il y a toujours tellement à voir, malgré tout).
Merci leibniz.
Piaz
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9487 Posté le 31/08/2005 à 17:22:14
Usual Suspects , The Game
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9488 Posté le 31/08/2005 à 17:37:02
Bien aimé "The game". Mais il faut faire abstraction de un ou deux détails.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9489 Posté le 31/08/2005 à 17:38:15
Vas-y explique !
Moi yi conseillerai " Les 9 reines ", un ti film espagnol tout c'qu'il y a de bien sympatique, une excellente alternative coup de coeur à " Les associés " ( avec Cage et rockwell ) ...
Moi yi conseillerai " Les 9 reines ", un ti film espagnol tout c'qu'il y a de bien sympatique, une excellente alternative coup de coeur à " Les associés " ( avec Cage et rockwell ) ...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9490 Posté le 31/08/2005 à 17:52:47
Les soit disant "ball à blanc".
Et quand il saute à la fin. Comme par hasard, ils savaient de quel côté il allait sauter.
Mais mis a part ça... Très bon film.
Et quand il saute à la fin. Comme par hasard, ils savaient de quel côté il allait sauter.
Mais mis a part ça... Très bon film.
- < Liste des sujets
- Charte