Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 172 réponses
  • 697 participants
  • 1 965 869 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9011
Ce soir sur F3 , Les Vieux de la Vieille et Comment réussir quand on est con et pleurnichard :bave:
9012
Sans oublié les europeene de petanque sur TMc.... :lol:
Mladshaya moya sestryonka
9013

Citation : sur TMc

Non , la petanque c'est DTC :lol:
9014
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le thread, donc vous en avez peut etre deja parlé : Carlito's Way avec Al Pacino.

Meme si il y a un lien avec crime organisé, ce film revisite un peu Pacino je trouve, role différent, gueule différente.

C'est d'autant plus frustrant que dès le début on connait la fin et on voit comment l'histoire va se dérouler. Non pas que l'histoire soit gachée, au contraire, on sombre avec le personnage vers une fin inévitable ...

il dure deux heures et on les voit pas passer car c'est riche en évènements. Peut etre un tout petit peu de longueur sur la fin, car on la devine et ne tient plus accroché au siège à attendre que cela arrive.

Bref un bon moment, un bon film ... ptet pas un achat, mais une location qui ne se regrette pas.
9015
JE trouve l'impasse bien meilleur que scraface pour ma part. Et meilleur que D. BRasco egalement. Et un poil moins bon que les le parrain.
9016
L'impasse,un meilleurs films de mafieux de tous les temps.

Et cette scène finale terrible où Pacino lève les yeux et plonge dans une affiche tropicale inaccessible... :|
9017
Lost in La Mancha... Pauvre Mr Gilliam...
En tout le reportage est très bien réussi ! :aime:
INDESON, c'est bien !
9018
Batman begins !!!! Yes !!!! pour moi le meilleur de tous, je l'ai savouré du début a a la fin ...
9019
Charlie et la Chocolaterie
Ben c'est pas trop tot ! Alors pour faire dans l'original, je vais dire que j'ai beaucoup aimé, Johnny Depp est très bien et pas si reconnaissable que ça (j'aime bien cet acteur mais dans certains films il joue un peu le même rôle), et la musique de Danny Elfman est évidemment en totale adéquation avec l'univers. L'image est belle et le cheap des images de sytnthèse ne m'a pas trop gêné. La maison tordue est magnifique. Je m'attendais à des chansons plus chiantes, d'autant que la gueule d'indien tout sérieux des Oompaloompas en train de faire du métal c'est assez trippant. Le clin d'oeil à 2001 l'Odyssée de l'Espace était fort savoureux.
Voilà, bien joué mister Beurretonne :bravo2:
9020

Citation : j'aime bien cet acteur mais dans certains films il joue un peu le même rôle)

:8O:
y'a pas plus varié que Depp!