Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 454 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24926
Citation de : Raskolnikov
Je sais pas comment vous pouvez dire d' après seulement une bande annonce qu' un film va être bien...

La présence de Shane "The Shield" Vendrell ???

Tu le fais exprès ? On a dit que ça a "l'air bien", pas que ça "va être bien".

Si c'est - au mieux - sympa, ce serait déjà bien. Si c'est de la de-mer, tant pis !

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:32:13 ]

24927
Bern y'a qd mm Shane

spoiler

l'enculé Vendrell

fin spoiler

donc le film doit valoir la peine d'être vu.
24928
Ya des acteurs bankèbeul, des effets spéciaux tiptop et un scénar pour un film d'action béton si il reprennent la trame de l'original, ça veut pas dire qu'il aura une âme.

cf terminator salvation.
24929
Roberto Rodriguez, producteur... On peut avoir confiance pour au moins être devant un truc qui charcle bien. Je n'ai vu aucun film de nimrod antal, mais son "Motel" a bonne réputation.
24930
C'est vrai que le trailer fait très "flim français gros budget", avec plein d'acteurs connus, ce qui est idéal pour casser le charisme de chacun des acteurs en fait.
24931
Quand tu vois le casting de predator (le premier, le seul et l'unique), tu ne vois que de l'acteur de seconde zone, Schwarzy était un musculeux débile et Carl Weathers était déjà un has been à l'époque. Et au final, tu as un chef d'oeuvre.
24932
Petite question, Crazy Heart vaut-il le coup ? Il ne passe pas chez moi (Orléans, ville du néant) ni dans pas mal de salles, alors que Bridges a eu l'Oscar & tout, et que les critiques sont majoritairement bonnes. Je ne comprends pas.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24933
Citation :
Que oui ! Mais j'ai un peu peur que se soit un mauvais remake du premier... La scène de fulfateuse (mitrailleuse rotative) par exemple.

je pense aussi, c'est le genre de remake totalement inutile, comme the Texas chainsaw massacre ou the last house on the left.. à quoi bon reprendre des chefs d'œuvre !
24934
Apparemment il y aurait peu de ces affreux cgi, le predator à l'ancienne sera de rigueur (avec les dreadlocks).

La trame de l'histoire a l'air d'être assez similaire à celle d'Aliens : des soldats se retrouvent sur la planète des monstres pour leur faire la misère, essayer tout au moins...

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 15:55:52 ]

24935
Scénario qui pue bien comme il faut...

Taga: je suis persuadé que ça doit être un chouette film, la bande annonce est bien...

24936
Citation de : Raskolnikov
Scénario qui pue bien comme il faut...

Taga: je suis persuadé que ça doit être un chouette film, la bande annonce est bien...

Oui, c'est vrai, elle fait penser à de la guimauve pour vieilles pucelles décérébrés.
24937
Citation :
"flim français gros budget",
Comment tu caractériserais un film français gros budget ? bravobave

Provocateur d'extrême droite 

24938
A titre de comparaison, un film français à gros budget, c'est à peu de choses près le budget sandwich journalier (sans mayo) du nettoyeur de cuvette des chiottes mobiles sur le tournage de Predators.
24939
Hors sujet :
NOn, mais c'est pas à toi que j'ai posé la question.

24940
Non mais l'autre n'était pas au courant.

Je préfère que ce soit moi qui donne l'info, histoire que ce soit l'info exacte qui soit prodiguée.
24941
Quand je parle de gros budget français, en fait je parle de gros acteurs sarkozistes français. Mea culpa, sans traduction vous pouviâtes pas me comprendre.
24942
le remake de massacre à la tronçonneuse il poutre bien comme même, et puis ya jessica biel pas encore bodybuildée dedans

Sinon javé pas vu, ben oui avec Roberto Rodriguez effectivement ya des chances que ça soit au moins réussit.
24943
Citation :
de gros acteurs sarkozistes français.
J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?

24944
Citation de : Pere Founasse
Citation :
de gros acteurs sarkozistes français.
J'ai peut être mauvaise vue, mais où sont les acteurs sarkozystes dans ce nouveau predator ?

Ce sont ceux qui gagnent à la fin.
24945
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 17:01:00 ]

24946
Citation :
J'ai peut-être mauvaise mémoire, mais quand est-ce que j'ai écrit que Predators était un film français gros budget ?
Tu dis que ça fait très " film français gros budget ". Donc l'équivalent "de gros acteurs sarkozistes français" serait " de gros acteurs bushistes ou paliniens américains" ? Mais il ne me semble pas que le casting du film soit très politisé.  Qu'en pense cette petite fiaute d'osterman ?

Citation :
C'est vrai que le trailer fait très "flim français gros budget", avec plein d'acteurs connus, ce qui est idéal pour casser le charisme de chacun des acteurs en fait.

24947
Ah d'ac, et bien en comparaison je rejoindrai ce terme employé quelques posts plus hauts "bankable". En France tu mets Depardieu et Jean Reno dans le même film, ça revient au même que de mettre Laurence Fishburne (aka Morpheus dans Matrix) et Danny Trejo (l'indien) dans Predators.

Le subtil adjectif politique ajouté était juste là pour faire genre :le druide: :af2007:
24948
bon, dans un peu plus d'une heure, je vais aller voir soit "les chevres du pentagone" soit "le guerrier silencieux".... vu que je suis avec ma femme et que le choix n'est pas arrêté, je pense ma femme va insister plutôt pour aller voir "les chèvres...".
Pourtant j'ai lu vos avis, et je suis assez tenté par "le guerrier silencieux"

Je voulais me faire "ghost writer" hier, mais le ciné près de chez moi a eu la super idée de le coller dans une toute petite salle, qui a été vite pleine (bah ouais, les grandes salles, c'est pour "la rafle" ou "l'arnacoeur", hein...). Du coup on a pas pu le voir... pas de bol

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24949
Evite les chèvres, n' écoute pas ta femme...pour une fois mrgreen
24950
Citation :
A titre de comparaison, un film français à gros budget, c'est à peu de choses près le budget sandwich journalier (sans mayo) du nettoyeur de cuvette des chiottes mobiles sur le tournage de Predators.

Il me semble que le budget d'asterix aux jeux olympiques, sans doute un des pires navets du cinéma, a un budget comparable aux derniers Starwars (qui ont toutefois un budget assez réduit pour de tels blockbusters -peu de dépenses marketing-)