Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 476 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9991

Citation : Il ne me semble pas avoir vu d'autres films de Joel Schumacher, mais ça fait pas envie.


Si tu en avais vu, tu t'en souviendrais : Ce sont des gros nanards.
9992
Sauf Chute Libre. Et l'experience interdite qui à défaut d'être un bon film, se regarde.
9993
Ah oui, Chute libre était bien.
Mais ce type ne sait pas dans la subtilité et la demi mesure.
9994
Je suis d'accord.

En parlant de demi mesure, je viens de regarder Old Boy et c'est impressionant de technique. Mais le sujet est bien scotchant également. C'est beau, original, intrigant, touchant. Il y a quasiment tout.
Ma seule réserve est que parfois c'est "too much". (dans la réal comme dans certaines scenes) m'enfin, vu la qualité globale, c'est vraiment histoire de faire une critique.
Et dire que j'etais pas allé le voir au ciné parce que ça avait l'air (d'apres moi) d'être un peu hystérique et surfait. Ben, c'est tape à l'oeil, mais avec un véritable talent.
9995
Je ne connais pas :noidea:
C'est vrai que l'affiche ne donne pas trop envie... Passé 16 ans j'veux dire.
9996
:mrg:
Je crois que si t'as moins de 16 ans, t'asa juste pas le droit de le voir par contre.
9997
Vu 'the descent', pas mal.
hormis le cliché de la bande de gonzesses américaines jolies et decervelées livrées en pature à des betes repoussantes, le coté spéléo est sympa, les décors et fx tres réussis, on sursaute de temps en temps, mais hélas ça ne fait pas vraiment peur, voire pas du tout.
j'ai eu 10 fois plus les jetons en voyant 'ring' et 'darkwater' sur mon dvd.

chamans, sorcieres, le thread de l'occulte!
9998
Voilà un plan marketing réussi : Une affiche de jeune pour un film qui ne s'adresse pas à eux.
Genre : "Allez viens voir mon film le jeune... Eh ben non !!!"
9999

Citation : A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

10000
:8O:

Encore un film bien torturé comme les aime ma petite carotte, non ?

On a envie de connaitre la fin toutefois.